les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:24

Virgule a écrit:
Gaëlle a écrit:
Profites-en bien carine Wink

+1

+1 et on veut des photos au retour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:42

pas de soucis , merci les filles , je compte bien en profiter !!!
http://12mai2007.populus.ch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:56

ma bonne nouvelle du jour est toute bête mais qu'est-ce que je suis contente pompom girl pompom girl pompom girl minimiss a ma coupine de moua comme instit l'année prochaine Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:18

ma bonne nouvelle du jour c'est que
je vais partir en vacances en aout avec mes trois amours Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Beach

ça faisait un mois et demi que je tergiversais scratch (les sous affraid , mon prince pas sur d'être dispo :no: , les sous Suspect , où partir scratch , comment trouver si tard tout doit déjà être pris :confused: , les sous Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Scare ...) et puis finalement, hier je me suis décidée à chercher... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smilboss

après une matinée et grosse soirée de recherche, j'ai trouvé Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Kuzya_01 deux trucs qui correspondaient à ce que je cherchais... un libre pour une semaine et l'autre pour deux semaine...

on vient de se décider Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd ... on plonge pour deux semaines au vert, Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd bon c'est clair qu'on va devoir serrer la ceinture mais on n'a qu'une vie !
Ce que je suis contente !!! pompom girl applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:38

Wèèèèèèèèèèèèèèèèè
super nouvelle Mono!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:07

Génial Mono!! Merveilleuse nouvelle, chui contente pour vous Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:18

super, rien de tel que des vacances avec sa p'tite famille!
mono
mono

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:14

Comme je suis arrivée en retard à cause de retard de train, j'ai demandé à ma maman d'aller chercher ma fille à l'école et du coup j'ai mangé chez mes parents (imprévué et improvisé mais...

- elle a préparé un petit festin d'anniversaire improvisé
(jolie salade / filet de beuf + pommes de terres sautées + Saint honoré fêtard )
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Saint-honore

- on vient de commander ensemble mon cadeau d'anniversaire Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd :
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 136209680001R258_N

- mon papa m'a offert (chose inhabituelle), une enveloppe avec des sous dedans... que je vais conserver préceusement pour les vacances !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd

- mon frère m'a offert un superbe bouquet de fleurs flower ( à base de lys et tournesols) et ma fille un petit cactus en fleur (pas trop besoin de l'arroser, ouf)

j'ai toujours hyper mal au dos mais le médecins m'a filé des anti-inflammatoires et anti douleurs, ça devrait me soulager
(mon ostéo chéri peut pas me prendre avant le 6 juillet, il m'a conseillé un de ses collègues... qui m'a filé un rdv le 28... 8 jours à tenir comme ça, ça va être coton)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:16

aaaaah effectivement mono, là c'est du tout bon Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:16

mis à part le dos
tu as donc passé une super soirée !!!
cool !!

Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:17

chbaaaaaaaaang caro!
et encore super pour mono Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:19

Gaëlle a écrit:
chbaaaaaaaaang caro!

:gne:
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:20

Je ne suis jamais les anniversaires, mais j'en déduit que c'était, c'est ou sera le tien.
Je te souhaite donc un joyeux annif!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:20

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
chbaaaaaaaaang caro!

y a juste téléscopage de post (regarde l'heure de nos posts), ça m'arrive tout le temps avec la maman d'evane-sioupeur star
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:21

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
chbaaaaaaaaang caro!

y a juste téléscopage de post (regarde l'heure de nos posts), ça m'arrive tout le temps avec la maman d'evane-sioupeur star

aîe !
et pourquoi l'ordi il a choisi ton post avant le mien ein ??? Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:23

Caroline a écrit:
et pourquoi l'ordi il a choisi ton post avant le mien ein ??? Laughing

la classe, madame, la classe Cool
mono
mono

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:30

Caroline a écrit:
mis à part le dos
tu as donc passé une super soirée !!!
cool !!

Wink
oui... Very Happy

mon prince quant à lui, à mis environ 20 minutes au téléphone à réaliser que c'était mon anniversaire (et pourtant je le lui avais dit hier soir)...
il a fallu qu'avec mes gros sabots je lui dise que demain c'est la fête de la musique, et le premier jour de l'été...
pour qu'il y ait finalement un moment de silence Suspect
suivi d'un "bon anniversaire" lol!

comme cadeau, il m'a demandé si je voulais un paquet de chipster, un enjoliveur de voiture ou une bombe de produit nettoyant pour le four.
J'ai répondu bien sur que je préfèrerais nettement une bouteille d'eau déminéralisée pour mon fer à repasser geek
Mais il a contesté ce choix "je suis sur que tu ne t'en serviras pas" m'a-t-il dit
- Ça dépend, quand j'aurais un fer à repasser, peut-être...
- mais comment peux-tu vivre sans fer à repasser ??? moi-même je parle à mon fer à repasser tous les matins même si je ne m'en sers pas.

puis la conversation est devenue plus sérieuse...
lui : - quand je bossais comme vendeur je repassais ma chemise tous les matins.
moi : - je n'achète pas de fer à repasser pour ne pas l'avoir en double le jour où tu viendras avec le tien. J'adorerais te voir en train de repasser ta chemise tous les matins
lui : - moi aussi j'aimerais repasser ma chemise tous les matins... avant d'aller travailler
moi : - je t'apporterai ton petit café parce que t'es trop à la bourre et que tu as juste le temps de repasser ta chemise...

drunken drunken
mono
mono

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:31

Mme Doel a écrit:
Je ne suis jamais les anniversaires, mais j'en déduit que c'était, c'est ou sera le tien.
Je te souhaite donc un joyeux annif!
Embarassed merci !!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 0:38

Ma bonne nouvelle est bête mais dans ma situation actuelle, ça me fait Very Happy

J'ai reçu ma facture Sibelgaz et je suis remboursée Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd
Donc pas à repayer en plus une somme astronomique comme l'an dernier (plus de 200 euros... je me demande d'ailleurs encore comment ça se fait) et mieux, rien à payer pour juin Very Happy

Ah que ça fait du bien Very Happy
(comme quoi, ça réduit plein de trucs de vivre seule Wink )

Voilà, c'était ma bonne nouvelle à la noix Razz
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:41

ce matin Corentin a dit "Mama" Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd

on s'amusait à lui faire répéter des mots et il répétait tellement bien que j'ai tenté le "mmmmmmmma" puis mmmmammmma" et bingo il l'a dit!
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:42

Milou a écrit:
ce matin Corentin a dit "Mama" Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd

on s'amusait à lui faire répéter des mots et il répétait tellement bien que j'ai tenté le "mmmmmmmma" puis mmmmammmma" et bingo il l'a dit!
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Smileysm

ouaiiiiiiiiiiiii !
Bravo Corentin !!!
j'imagine les yeux humides de la mamannnnnnnnn !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Hug
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:43

Milou a écrit:

pompom girl pompom girl BRAVO CORENTIN!! pompom girl pompom girl
http://katja1971.skyblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:47

ChapeauMilou Corentin!!!!!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:50

Virgule a écrit:
ChapeauMilou Corentin!!!!!

Tout pareil Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Contentd
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:26

Merci merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 37 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant