| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+35Milou Liebling Lilibel celalex Bonnie brunehaut Mathilde iramoor katja Madamedoel misskazu Mamzelle_Emma Annouch giniebaby Caroline little-viou Val Selphy Abigaelle Doophette dragibus biscuit mono AnneLG greensleeves Mag minaartemis Lorène Sylvie elizzem titine Lara Lililali Cathy Gaëlle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| |
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 16 Juin 2006 - 13:42 | |
| pas de soucis , merci les filles , je compte bien en profiter !!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 16 Juin 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 19 Juin 2006 - 14:18 | |
| ma bonne nouvelle du jour c'est que je vais partir en vacances en aout avec mes trois amours ça faisait un mois et demi que je tergiversais (les sous , mon prince pas sur d'être dispo :no: , les sous , où partir , comment trouver si tard tout doit déjà être pris :confused: , les sous ...) et puis finalement, hier je me suis décidée à chercher... après une matinée et grosse soirée de recherche, j'ai trouvé deux trucs qui correspondaient à ce que je cherchais... un libre pour une semaine et l'autre pour deux semaine... on vient de se décider ... on plonge pour deux semaines au vert, bon c'est clair qu'on va devoir serrer la ceinture mais on n'a qu'une vie ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 19 Juin 2006 - 14:38 | |
| Wèèèèèèèèèèèèèèèèè super nouvelle Mono! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 19 Juin 2006 - 16:07 | |
| Génial Mono!! Merveilleuse nouvelle, chui contente pour vous | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 19 Juin 2006 - 18:18 | |
| super, rien de tel que des vacances avec sa p'tite famille! | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:14 | |
| Comme je suis arrivée en retard à cause de retard de train, j'ai demandé à ma maman d'aller chercher ma fille à l'école et du coup j'ai mangé chez mes parents (imprévué et improvisé mais... - elle a préparé un petit festin d'anniversaire improvisé (jolie salade / filet de beuf + pommes de terres sautées + Saint honoré ) - on vient de commander ensemble mon cadeau d'anniversaire : - mon papa m'a offert (chose inhabituelle), une enveloppe avec des sous dedans... que je vais conserver préceusement pour les vacances !!! - mon frère m'a offert un superbe bouquet de fleurs ( à base de lys et tournesols) et ma fille un petit cactus en fleur (pas trop besoin de l'arroser, ouf) j'ai toujours hyper mal au dos mais le médecins m'a filé des anti-inflammatoires et anti douleurs, ça devrait me soulager (mon ostéo chéri peut pas me prendre avant le 6 juillet, il m'a conseillé un de ses collègues... qui m'a filé un rdv le 28... 8 jours à tenir comme ça, ça va être coton) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:16 | |
| aaaaah effectivement mono, là c'est du tout bon | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:16 | |
| mis à part le dos tu as donc passé une super soirée !!! cool !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:17 | |
| chbaaaaaaaaang caro! et encore super pour mono | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:19 | |
| - Gaëlle a écrit:
- chbaaaaaaaaang caro!
et encore super pour mono :gne: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:20 | |
| Je ne suis jamais les anniversaires, mais j'en déduit que c'était, c'est ou sera le tien. Je te souhaite donc un joyeux annif! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:20 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- chbaaaaaaaaang caro!
et encore super pour mono :gne: y a juste téléscopage de post (regarde l'heure de nos posts), ça m'arrive tout le temps avec la maman d'evane-sioupeur star | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:21 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- chbaaaaaaaaang caro!
et encore super pour mono :gne: y a juste téléscopage de post (regarde l'heure de nos posts), ça m'arrive tout le temps avec la maman d'evane-sioupeur star aîe ! et pourquoi l'ordi il a choisi ton post avant le mien ein ??? | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:30 | |
| - Caroline a écrit:
- mis à part le dos
tu as donc passé une super soirée !!! cool !!
oui... mon prince quant à lui, à mis environ 20 minutes au téléphone à réaliser que c'était mon anniversaire (et pourtant je le lui avais dit hier soir)... il a fallu qu'avec mes gros sabots je lui dise que demain c'est la fête de la musique, et le premier jour de l'été... pour qu'il y ait finalement un moment de silence suivi d'un "bon anniversaire" comme cadeau, il m'a demandé si je voulais un paquet de chipster, un enjoliveur de voiture ou une bombe de produit nettoyant pour le four. J'ai répondu bien sur que je préfèrerais nettement une bouteille d'eau déminéralisée pour mon fer à repasser Mais il a contesté ce choix "je suis sur que tu ne t'en serviras pas" m'a-t-il dit - Ça dépend, quand j'aurais un fer à repasser, peut-être... - mais comment peux-tu vivre sans fer à repasser ??? moi-même je parle à mon fer à repasser tous les matins même si je ne m'en sers pas. puis la conversation est devenue plus sérieuse... lui : - quand je bossais comme vendeur je repassais ma chemise tous les matins. moi : - je n'achète pas de fer à repasser pour ne pas l'avoir en double le jour où tu viendras avec le tien. J'adorerais te voir en train de repasser ta chemise tous les matins lui : - moi aussi j'aimerais repasser ma chemise tous les matins... avant d'aller travailler moi : - je t'apporterai ton petit café parce que t'es trop à la bourre et que tu as juste le temps de repasser ta chemise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 20 Juin 2006 - 23:31 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Je ne suis jamais les anniversaires, mais j'en déduit que c'était, c'est ou sera le tien.
Je te souhaite donc un joyeux annif! merci !! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 21 Juin 2006 - 0:38 | |
| Ma bonne nouvelle est bête mais dans ma situation actuelle, ça me fait J'ai reçu ma facture Sibelgaz et je suis remboursée Donc pas à repayer en plus une somme astronomique comme l'an dernier (plus de 200 euros... je me demande d'ailleurs encore comment ça se fait) et mieux, rien à payer pour juin Ah que ça fait du bien (comme quoi, ça réduit plein de trucs de vivre seule )Voilà, c'était ma bonne nouvelle à la noix | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 26 Juin 2006 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 26 Juin 2006 - 10:42 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 26 Juin 2006 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 26 Juin 2006 - 10:47 | |
| ChapeauMilou Corentin!!!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 26 Juin 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 26 Juin 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |