les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tarte surimi moutarde courgette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Tarte surimi moutarde courgette Empty
MessageSujet: Tarte surimi moutarde courgette   Tarte surimi moutarde courgette Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:54

j'ai trouvé cette recette simpliste à faire, et qui ma fois ne doit pas être mauvaise

pour 6 personnes : 1 rouleau de pâte feuilletée, 12 bâtons de surimi, 1 belle courgette, 20 cl de crême semi-épaisse, moutarde à l'ancienne, fromage râpé, poivre.

1 - déroulez la pâte feuilletée et tapissez en un moule à tarte (en conservant le papier cuisson qui l'entoure). Badigeonnez le fond de la pâte de moutarde.

2 - recouvrez des bâtons de surimi coupés en rondelles et versez dessus la moitié de la crême, poivrez.

3 - ajoutez la courgette râpée et arrosez avec le reste de crême. Finissez par une couche de fromage râpé, enfournez à four chaud thermostat 6 (180°) et faites cuire 40 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Tarte surimi moutarde courgette Empty
MessageSujet: Re: Tarte surimi moutarde courgette   Tarte surimi moutarde courgette Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:35

Tiens, je ne sais pas ce que ça peut donner du surimi cuit ? A tester.
Merci Caroline ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Tarte surimi moutarde courgette Empty
MessageSujet: Re: Tarte surimi moutarde courgette   Tarte surimi moutarde courgette Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:38

Selphy a écrit:
Tiens, je ne sais pas ce que ça peut donner du surimi cuit ? A tester.
Merci Caroline ! :)

C'est très bon revenu dans du beurre et de l'échalotte, le surimi, Selphy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Tarte surimi moutarde courgette Empty
MessageSujet: Re: Tarte surimi moutarde courgette   Tarte surimi moutarde courgette Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:54

Oh punaise, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait le manger chaud. Mois c'était toujours froid + mayo (attention, allégée la mayo Razz).
Bon, ben je vous dirais quoi alors, quand j'aurai goûté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Tarte surimi moutarde courgette Empty
MessageSujet: Re: Tarte surimi moutarde courgette   Tarte surimi moutarde courgette Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:59

ma foi ça doit être bon ça!

je n'achète jamais jamais de surimi et comme selphy, j'ignorais qu'on pouvait le réchauffer.

à tester, merci
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Tarte surimi moutarde courgette Empty
MessageSujet: Re: Tarte surimi moutarde courgette   Tarte surimi moutarde courgette Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:26

Gaëlle a écrit:
ma foi ça doit être bon ça!

je n'achète jamais jamais de surimi et comme selphy, j'ignorais qu'on pouvait le réchauffer.

à tester, merci
pareil, j'ai jamais eu l'idée de la cuisiner autrement qu'en salade ou sur des tostas apéro! scratch scratch scratch

Tiens, je vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte surimi moutarde courgette Empty
MessageSujet: Re: Tarte surimi moutarde courgette   Tarte surimi moutarde courgette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte surimi moutarde courgette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain de thon et surimi
» [concours recettes bol d'air]tajine courgette patates douces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser