les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Plus tard vous les imaginez...

+16
yanel
Gaëlle
Gégé
Milou
Val
Sylvie
Lilibel
Madamedoel
Sarah
Annouch
myrtille
françoise1973
Cathy
Caroline
Bonnie
Abigaelle
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Plus tard vous les imaginez... Empty
MessageSujet: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:30

Au jour d'aujourd'hui, en fonction de ses centres d'intérêt, talents... vous imaginez que plus tard, votre enfant s'éclaterait dans quelle branche professionnelle?

Chez moi, Nils met de la musique et installe des "spectacles" de playmobils etc..vachement élaborés. Je me suis dit tout à l'heure qu'il pourrait devenir metteur en scène de comédies musicales. Laughing

Ou inventeur, mais c'est peut-être encore plus bouché...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:32

Actrice de théatre pour Emma ;-))))

A+
Danielle
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:33

Bonnie a écrit:
Actrice de théatre pour Emma ;-))))

A+
Danielle

cool, Nils pourra les faire jouer, Juliette et elle! cheers

Qui d'autre?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:37

Footballeur professionnel

euh

à l'Olympique de Marseille bien entendu Plus tard vous les imaginez... Smiley_1

et équipe de France toussa quoi Plus tard vous les imaginez... 0074 Plus tard vous les imaginez... Whistle

souvenez-vous de ce nom : Jonas P. Plus tard vous les imaginez... Smiley_1 Plus tard vous les imaginez... Smiley_1
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:38

Nicolas est encore très jeune, mais ce serait soit un truc très minutieux de manipulations, soit une truc dans l'humoristique...
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:21

Pour l'instant, je le vois bien fermier, chauffeur de poids lourd ou mécanicien
myrtille

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:09

titastiko sera politique, membre duparti de l'opposition Twisted Evil
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:11

myrtille a écrit:
titastiko sera politique, membre duparti de l'opposition Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:44

Moi il / elle sera (oui je sais c tôt mais vous allez comprendre) donc il / elle sera syndicaliste national !!
Je vais passer ma grossesse à manifester, à banderoler, à grever pour lutter contre des liecenciements, on a gagné une bataille déjà !

Tu sera un militant pour tes idées mon fils / fille !

(et dieu sait pourtant que j'ai pu cracher sur les syndicats)
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:16

Depuis qu'on en a parlé sur le FROUM, je l'imagine bien actrice, oscarisée, et invitant sa môman aux soirées de gala, où je pourrai enfin rencontrer Robbie, Wentworth et autres appolons...

Sinon, elle veut "aider les enfants", comme moi. Ca serait cool!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:46

Madamedoel a écrit:
Depuis qu'on en a parlé sur le FROUM, je l'imagine bien actrice, oscarisée, et invitant sa môman aux soirées de gala, où je pourrai enfin rencontrer Robbie, Wentworth et autres appolons...

Sinon, elle veut "aider les enfants", comme moi. Ca serait cool!

c'est mignon surtout.

Gabriel sera, à coup sûr, dans le domaine de la mécanique : voiture, moto, camion, etc. Il ne jure que par ça et ne joue qu'avec ça.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:31

Madamedoel a écrit:

D'ici là, ils seront un peu vieilli, non?

Lilibel a écrit:

Gabriel sera, à coup sûr, dans le domaine de la mécanique : voiture, moto, camion, etc. Il ne jure que par ça et ne joue qu'avec ça.

héhé, faudra qu'il s'associe avec Aliaume Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:36

Fiston parle déjà de futur et se verrait bien journaliste sportif mais il rêve surtout de devenir guitariste de rock, ils ont un projet de groupe avec quelques copains...ça promet Laughing

Minimiss est trèèès attirée par les bébés et donne des cours à ses Barbie.... Je ne serais pas étonnée de la voir devenir puéricultrice ou enseignante (je faisais pareil à son âge)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:37

La mienne sera princesse
voilà c'est dit

et mon fils sera cuisto ou gardien de parking Plus tard vous les imaginez... Blonde
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:50

Corentin étant passionné par les trains je le verrais bien chef de gare Laughing

ou alors véto, il adore les animaux!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:36

Klara sera biologiste bien sur (a-t-elle vraiment le choix?), elle adore aller avec son papa pour controler si ses animaux vont bien, elle adore se ballader dans la piece aquarium. Et quand elle rentre elle me dit "les bebetes vont bien maman".
Pour Markus... euuh il sera agent special dans les services secrets...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:21

Gégé a écrit:
Klara sera biologiste bien sur (a-t-elle vraiment le choix?), elle adore aller avec son papa pour controler si ses animaux vont bien, elle adore se ballader dans la piece aquarium. Et quand elle rentre elle me dit "les bebetes vont bien maman".

il sera Markus Bauer

Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:51

françoise1973 a écrit:
Madamedoel a écrit:

D'ici là, ils seront un peu vieilli, non?

C'est comme le bon vin, je suis sûre qu'ils se bonnifieront avec l'âge

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 15:22, édité 1 fois
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:04

Loïc est passionné par tout ce qui roule: camions, tracteurs, voitures, motos, trains.

Mais je ne le vois pas adulé par les foules (lui qui a horreur du bruit et des endroits avec mille monde) style pilote de F1 alors je le vois bien mécanicien aussi, pépère dans son ptit monde, pour aider les potes à réparer leurs bécanes.

ou alors conducteur de trains pour rencontrer Corentin de temps en temps sur le quai Very Happy

Mais s'il continue à aimer à faire la popote avec sa pitite cuisine, il peut ouvrir son resto, je serai sa première fan Plus tard vous les imaginez... Blonde
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:05

Gégé a écrit:

tu peux lui dire de m'envoyer son CV, on le gardera dans la famille pour plus tard Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:12

Madeleine a le rythme dans la peau (hein Ginie? Wink ) alors elle pourrait être musicienne... Elle est aussi très attirée par tous les animaux et n'en a pas peur du tout... Elle sera peut être véto ou fermière... Ah oui, elle est aussi subjuguée par les bébés, peut être puéricultrice alors... scratch ou alors elle ne travaillera pas et aura plein d'enfants et elle viendra rendre visite à sa vieille mère Laughing Laughing Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:16

J'adore ce post, je fonds devant notre imagination et nos coeurs de mamans
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:17

Chez nous il devrait y avoir , un architecte , une gerante de manege ou cavaliere de competition et un aventurier!
Aaaaaaaaaah les belles projections!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:41

Mathilde sera vétérinaire : elle est tout le temps scotchée au chien, lui donne plein de truc à manger, me réclame sans arret le cheval qui est pas loin de chez moi, joue avec ses animeaux en plastique dont elle essaie d'imiter le son, et elle reconnait tous les animeaux de son livre Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:44

Gaëlle a écrit:
Loïc est passionné par tout ce qui roule: camions, tracteurs, voitures, motos, trains.
Mais je ne le vois pas adulé par les foules (lui qui a horreur du bruit et des endroits avec mille monde) style pilote de F1 alors je le vois bien mécanicien aussi, pépère dans son ptit monde, pour aider les potes à réparer leurs bécanes.

ou alors conducteur de trains pour rencontrer Corentin de temps en temps sur le quai Very Happy

Mais s'il continue à aimer à faire la popote avec sa pitite cuisine, il peut ouvrir son resto, je serai sa première fan Plus tard vous les imaginez... Blonde

Loïc associé à Gabriel et à Aliaume à la SNCB comme ça ils verront Corentin ... quel doux rêve ! Pendant que notre progéniture farfouillera dans le cambouis, on pourra papoter tranquillou. drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... Icon_minitime

Plus tard vous les imaginez...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant