|
|
| Plus tard vous les imaginez... | |
|
+16yanel Gaëlle Gégé Milou Val Sylvie Lilibel Madamedoel Sarah Annouch myrtille françoise1973 Cathy Caroline Bonnie Abigaelle 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Plus tard vous les imaginez... Ven 22 Juin 2007 - 16:59 | |
| | |
| | | Lilibel
| | | | Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Plus tard vous les imaginez... Ven 22 Juin 2007 - 17:02 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Gégé a écrit:
- Pour Markus... euuh il sera agent special dans les services secrets...
tu peux lui dire de m'envoyer son CV, on le gardera dans la famille pour plus tard ok et puis la belle Micheline et Markus toöberont fou d'amouuuuur. Et klara je la verrais bien avec petit Corentin voila il n'y a plus qu'a signer les contrats de mariage | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Plus tard vous les imaginez... Ven 22 Juin 2007 - 23:45 | |
| Louis sera musicien, il a la musique dans la peau, le rythme l'habite, il se met en transe dès qu'il entend de la musique. Y aurait-il une explication génétique? (tous musiciens sans exceptions du coté de son papa). Il se transforme dès qu'il entend une batterie ou un accordéon(euh jsais pas pourquoi l'accordéon mais c'est comme ça...). Il danse, tape en rythme depuis qu'il a tout juste 12mois(ca avait scotché le prof de musique de Zhom...), il chante aussi...
Pis j'avoue que ça rendrait son papa fou de joie qu'il ait qq aptitudes en musiques et pourquoi pas en vivre(on peut rêver....)
Mon père le voit plutot mécanicien, Louis observe papi en train de bricoler et veut aider, il reboulonne tout ce qui peut l'être pour la plus grande joie de Papi. | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Plus tard vous les imaginez... Sam 23 Juin 2007 - 0:13 | |
| Elisa je l'imagine sans peine grande capoeiriste de renommée mondiale, exilée au Brésil... ou pour faire plus simple dans le sport en tout cas, bien qu'elle adore aussi la danse... ce sera de toute façon quelque chose qui bouge!! Marie, ma petite artiste, sera dessinatrice, ou quelque chose de plus méticuleux, architecte peut être? Nora adore le chant, la musique et à un réel dont d'imitation (depuis très longtemps!), vers 9 mois par ex elle imitait le 'tût tût' du clignotant quand nous étions en voiture avec papa!! donc elle sera dans le showbiz!! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Plus tard vous les imaginez... Sam 23 Juin 2007 - 11:17 | |
| "Micheline", vu les mouvements intra-gabidon, sera danseuse pour la comédie musicale "saturday night fever", SPAPOSSIPOTREUMAN | |
| | | timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Plus tard vous les imaginez... Dim 24 Juin 2007 - 22:41 | |
| lauraly : dictateur malcom : dans le platre !!!!!
ou banquier ( il aime l'argent) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus tard vous les imaginez... | |
| |
| | | | Plus tard vous les imaginez... | |
|