les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plus tard vous les imaginez...

+16
yanel
Gaëlle
Gégé
Milou
Val
Sylvie
Lilibel
Madamedoel
Sarah
Annouch
myrtille
françoise1973
Cathy
Caroline
Bonnie
Abigaelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:59

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:
Loïc est passionné par tout ce qui roule: camions, tracteurs, voitures, motos, trains.
Mais je ne le vois pas adulé par les foules (lui qui a horreur du bruit et des endroits avec mille monde) style pilote de F1 alors je le vois bien mécanicien aussi, pépère dans son ptit monde, pour aider les potes à réparer leurs bécanes.

ou alors conducteur de trains pour rencontrer Corentin de temps en temps sur le quai Very Happy

Mais s'il continue à aimer à faire la popote avec sa pitite cuisine, il peut ouvrir son resto, je serai sa première fan Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Blonde

Loïc associé à Gabriel et à Aliaume à la SNCB comme ça ils verront Corentin ... quel doux rêve ! Pendant que notre progéniture farfouillera dans le cambouis, on pourra papoter tranquillou. drunken drunken

je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:02

on pourrait scrapper ensemppp' ... cheers cheers
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:02

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
Pour Markus... euuh il sera agent special dans les services secrets...

tu peux lui dire de m'envoyer son CV, on le gardera dans la famille pour plus tard Laughing
ok et puis la belle Micheline et Markus toöberont fou d'amouuuuur.
Et klara je la verrais bien avec petit Corentin
voila il n'y a plus qu'a signer les contrats de mariage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:45

Louis sera musicien, il a la musique dans la peau, le rythme l'habite, il se met en transe dès qu'il entend de la musique.
Y aurait-il une explication génétique? (tous musiciens sans exceptions du coté de son papa).
Il se transforme dès qu'il entend une batterie ou un accordéon(euh jsais pas pourquoi l'accordéon mais c'est comme ça...). Il danse, tape en rythme depuis qu'il a tout juste 12mois(ca avait scotché le prof de musique de Zhom...), il chante aussi...

Pis j'avoue que ça rendrait son papa fou de joie qu'il ait qq aptitudes en musiques et pourquoi pas en vivre(on peut rêver....)

Mon père le voit plutot mécanicien, Louis observe papi en train de bricoler et veut aider, il reboulonne tout ce qui peut l'être pour la plus grande joie de Papi.
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:13

Elisa je l'imagine sans peine grande capoeiriste de renommée mondiale, exilée au Brésil... ou pour faire plus simple dans le sport en tout cas, bien qu'elle adore aussi la danse... ce sera de toute façon quelque chose qui bouge!!

Marie, ma petite artiste, sera dessinatrice, ou quelque chose de plus méticuleux, architecte peut être?

Nora adore le chant, la musique et à un réel dont d'imitation (depuis très longtemps!), vers 9 mois par ex elle imitait le 'tût tût' du clignotant quand nous étions en voiture avec papa!! donc elle sera dans le showbiz!!
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:17

"Micheline", vu les mouvements intra-gabidon, sera danseuse pour la comédie musicale "saturday night fever", SPAPOSSIPOTREUMAN Shocked

Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Saturd10
timimi03

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:41

lauraly : dictateur
malcom : dans le platre !!!!!

ou banquier ( il aime l'argent)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus tard vous les imaginez...   Plus tard vous les imaginez... - Page 2 Icon_minitime

Plus tard vous les imaginez...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2