les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux

+7
revepleinlesyeux
Val
Cathy
del1232
Sylvie
Lililali
AnneLG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Empty
MessageSujet: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:18

Shocked

Enfin, c'est pas très beaucoup, mais ça y ressemble...

Bon, bah j'ai pris le temps de vous mettre ce message qu'après avoir appelé la mater : ils m'attendent seulement pour 14h comme convenu. Par contre, je pars avec la valise!!!

Euh, les coupines, si je rentre pas ce soir, Mr LG vient vous mettre un mot.

Mais d'après la SF que j'ai eue, pas sûr : si y'a pas beaucoup, ça peut n'être qu'une fissure, on déclenchera pas pour autant, si elle sort pas seule...

Tin tin tin... si ça se trouve, ayé, on y est?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:23

courage cheers ah chui contente croise les doigts pour que tout se passe bien si c'est ca Wink

et puis si elle ne pointe pas ben ca sera plus tard hein Wink

:bounce: :bounce: :bounce:

[edit] j'ai complèté parce que sous le moment de la joie j'ai pas lu tout le message et posté Embarassed
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:30

ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Smileysm ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Smileysm oh punaise j'en ai les larmes aux yeux

allez anne courage ça va aller no stress hein Wink

pleiiiiin de bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:31

je suis même pas stressée, regardez, j glande encore sur le forum au lieu de préparer la valise...

Rolling Eyes
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:31

C'est vrai ca j'en ai oublié les bisou gros gros bisou champagne!
AnneLG

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:33

c'est rigolo, elle bouge enormément... plus que d'habitude, vraiment, en quantité et en intensité!!!

Bon, je vous laisse, faut que je me prépare, quand même.

Ceci dit, la SF a regardé mon dossier au tel, et elle avait l'air de dire que c'etait pas sur du tout que ce soit pour ce soir...

Pfff, si c'est encore uen fausse alerte... Rolling Eyes
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:36

Ce qu'il faut te dire c'est que si c'ets une fausse alerte tu pourras nous faire un photo de ton bidon!!!
mais je vois pas comment la SF peut savoir à distance Rolling Eyes
en tout cas tu as bien fait rire jerome quand je lui ai dis au téléphone il m'a dit et elle est sur le forum Shocked
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:38

Ben décidement, elle a peut être pas envie d'attendre cette petite, elle veut son premier cadeau de noël cette année Wink

Anne, je te fais plein de gros bisous, je penserai fort à toi,

pis ben si tu reviens.... on continue la course Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:52

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Ma coupine Anne !!!!! bisou bisou croise les doigts applaudit J'ai hâte d'avoir des nouvelles !!!!!! Je pense fort à vous !!! flower bisou
FannyMan
Invité

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:39

C'est vraiment trop trop sympa d'avoir pensé à nous écrire un peu avant de partir....
On pense à toi très fort...

BISOUS !!! bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:41

J'arrive trop tard tu dois être en route, si ce n'est déjà dans la salle d'attente...
Patience patience
j'attendrai donc patiemment de vos nouvelles bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 17:13

anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es là????? Suspect Laughing
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 17:18

Sylvie a écrit:
anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es là????? Suspect Laughing

lol! je sens qu'on va toute etre crampée sur l'ordi jusqu'a ce qu'on ai des nouvelles!!

[edit] j'ai fais une vilaine faute
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 17:20

Moi qui me retiens de poster pour ne pas paraître impatiente :)
je vois que je ne suis pas la seule à attendre des nouvelle
Cathy

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:51

Bon, si on a pas de nouvelle d'ici demain... Je crois que ça sera pour de bon... Very Happy
Parce que pour l'instant, il doivent être la garder en observations... Pour voir... croise les doigts
AnneLG

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:59

Et naaaaaaannnn, ratéééé... fâché fâché fâché

Mais par contre, ça a été épique... Shocked Rolling Eyes

Bon, alors la poche s'est bien fissurée, mais c'est une petite fissure, et la tête d'Evane appuie dessus, donc ça fait bouchon! :confused: . Ils estiment que j'ai perdu 10 cl à peine de liquide amniotique... comme j’ai fait une écho y’a qq jours, ils avaient des chiffres précis, ça a facilité le diagnostic.
Or avec le diabète gestationnel, on en a souvent trop, donc c'est pas alarmant... Au contraire, ils me disent que ça lui fera plus de place! Il faut par contre être très vigilante à ce que ça ne s'écoule pas plus... Ce qui est pas facile, puisque ça peut se confondre avec de l’urine !!! Charmant !

Donc pour me dire ça : pas moins de 5 personnes différentes m'ont fait un examen (pour les moins perspicaces, ou les plus endormies, un examen dans ces cas là, c'est un toucher vaginal!) Embarassed fâché

Ensuite, direction l'échographie, pour voir comment ça va.

Bah comme d'hab' : "ouh, mais c'est un grand bébé, elle a des pieds de basketteuse... elle est très basse aussi..."
Mais elle réagit bien, et tout est normal : l'accouchement n'est pas déclenché en tout cas... Elle ne pousse pas pendnat les contractiosn, et le col ne s'ouvre pas... Cool

ensuite, on remonte faire un monitoring : 1h20 d'enregistrement, avec prise de tension toutes les 5 minutes par un appareil qui vous broie le bras. mécépavrai la tension est nickel, ce qui est encourageant.

Et là, on a eu uen phase de sommeil visible (d'evane, hein, pas de moi!!!) (le coeur est super régulier) pendant 15 minutes; et le reste d'éveil : des accélérations du coeur montrent qu'elle est en pleine forme, je savais pas, ça... en entendant les accélérations, je commençais à baliser ! Mais bref, elle s'est bien amusée, elle a gesticulé comme une malade. Comme j'avais mon bide à l'air et rien d'autre à faire, elle sortait un pied, je pouvais le prendre et le mettre à côté... geek

c'ets la première fois que j'interagis autant avec elle! J'avais encore envie de pleurer de joie, mais j'ai réussi à me contenir... Embarassed d'autant plus que la sage femme du monito était un grand et beau black de 30 ans!!! ouahou, le mec!!!

bref... j'ai bien discuté avec Mr Beau gosse, qui en plus était mister sympathique qui visiblement n'avait rien d'autre à faire... une bonne après midi, quoi! Laughing

Et il m'a montré comment "dialoguer" un peu avec mon bébé... maintenant, on reconnaît quand c'est un pied qui sort, ou une main... C'est trop mignon. Il a fait un polaroid au moment où le pied sortait, mais raté, on voit pas bien… :(

Alors la suite pour moi : c'est une consultation gygy le 26, et là on verra si on déclenche...
En attendant le déclenchement, c'est une écho et deux monito par semaine... faut bien surveiller tout ça, quoi. Je m'en sors bien, parce que je suis à 5 minutes en voiture de la mater. Si j'avais été à plus d'une heure, j'étais hospitalisée tous les matins et je sortais que pour dormir chez moi... affraid

je dois compter les contractions et leur fréquence dans un carnet d'ici là. Pour l'anecdote, le beau sage-homme avait justement un carnet offert par mustella... il me l'a dédicacé en se mettant du rouge à levre et en faisant un bisou sur la première page.

ça vous situe un peu l'ambiance décontractée... lol!

Voilà!

Donc encore une fois fausse alerte, et encore une fois je me suis excitée pour rien!

Désolée!

Je vais essayer d'écrire un peu toutes ces péripéties, pour garder en mémoire à la fois les événements, et surtout mes émotions chaque jour... je me dis que je serai contente de relire ça plus tard?!
study

et puis, ben meeeerci à vouys, ça m'a fait plaisir de trouver vos messages en rentrant! bisou bisou

Je dois me coucher toute la soirée... Sleep Mais je reviendrai un peu glander sur le forum, quand même! Twisted Evil
Cathy

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:09

Veinarde !!! Je suis jalouse de ton histoire avec le sage femme-homme !!! J'adore !!!
J'éspère qu'il sera de service le jour où Evane fera sa vraie entrée en scène !! (A moins qu'il ne soit là qu'en consult...)
Bon, alors wait and see quoi... bisou
FannyMan
Invité

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:26

Bon, ben on va attendre encore un peu...

C'est une super expérience de pouvoir communiquer avec son bébé comme ca... comme si elle était déja la !

Prends bien soin de toi d'ici la...

bisou sur le pied qui sort et fait comme une bosse sur ton bidon !
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:28

arrrfff tant pis une prochiane fois hein?? Wink
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:44

et je crois que y va yavoir une nouvelle maman ... Rolling Eyes
cheers cheers cheers
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 3:13

Bah, je vois le titre du post et plouf (c'est le cas de le dire Very Happy ) :fausse alerte!!!

C'est une vraie chipette ta fille dis donc!
AnneLG

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 7:46

ouais, ben autant, hier, en rentrant, je me suis dit.... bon, c'est pas grave, c'ets rigolo, les fausses alertes, autant là, j'ai pas le moral.

J'en ai marre, en fait : beaucoup de contractions, la trouille maintenant que la fissure permette d'autres fuites (comme en plus mon col est effacé, il faut faire gaffe à des infections potentielles si jamais il s'ouvre)...

Et puis finalement, ça a un côté super stressant d'être comme ça dans l'attente. Je me doute que toutes les mamans ressentent pareil sur la fin, mais voilà, moi, ça fait deux fois que je crois qu'elle arrive, y'a 3 semaines, on me dit qu'il faut rester allongée sinon elle va sortir, la semaine dernière on me dit c'est bon, pas de panique, elle est remontée... et puis hier à nouveau elle est basse...

ce qu'il y a, c'ets que ces infos contradictoires ça fout la trouille, quelque part!

Voilà, du coup, j'ai encore beaucoup de contractions (elles sont pas douloureuses, mais tellement nombreuses!), ça m'angoisse aussi (quels sont les effets sur le col?), et j'arrive pas à dormir...

On se demande si on doit bien aller reveillonner chez ma maman, comme on l'avait prévu la semaine dernière : c'est à 80 km seulement, mais bon... autant pas prendre de risque de s'éloigner trop de la mater?! Pfff, heureusement, c'est noël, c'est la joie partout dans les maisons, coooool! (ça se voit, que j'essaie de me persuader mais que ça marche peine?!)
Sylvie

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 10:22

ouhlala voilà exactement ce que je redoutais de lire...parce que je me dirais la même chose à ta place :no: mais....mais d'abord la super nouvelle: Evane va bien! et ça c'est déjà énorme! elle ne sera pas préma, pas de couveuse sans doute, elle a décidé de prolonger le séjour et ça c'est tant mieux pour la suite.
Ok pour toi c'est dur par contre ça je pense qu'on en est toutes conscientes et qu'on pense fort fort fort à toi...essaye de rester zen (je sais, facile à dire hein) et parle de tes craintes, de ton ras-le-bol, ça ne peut que te faire du bien
courage miss Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:38

Moi qui ne met jamais les doigts sur 9 mois, je passe comme ça mine de rien et là je vois quoi ? Tu nous écris de la mater à peine tu as accouché ?
Bon, après j'ai lu la deuxième page geek : fausse alerte et inquiétudes.

Allez, courage, Anne, Evane est en bonne santé, il faut que tu sois patiente encore un petit peu, et elle va vraiment montrer sa petite tête.

Pour le réveillon, c'est à toi de voir, moi je n'y connais rien. C'est pas tant l'éloignement de la mater qui m'interroge, que le trajet en voiture. C'est pas trop long ?

Allez, zen, c'est la veille de Noël... santa rendeer santa rendeer

Bisous,

Lorène
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:00

arf .. j'aurai du lire le post entier .... pff ...

bref ... c'est pas grave Anne , bientot , bientot tu l'auras contre toi , contre ton coeur ... profite des derniers moments .. carresse ton bidon en chantant .... joue avec bébé ...

allez , c'est bientot la fin ... pose en tof , demande qu'on te prenne en photo avec ton bidon ... fait toi plaisir !!! profite ...

bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux   ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Icon_minitime

ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant