|
| ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux | |
|
+7revepleinlesyeux Val Cathy del1232 Sylvie Lililali AnneLG 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 15:51 | |
| C'est clair que tu en auras des choses à lui raconter, à ta petite Evane !! J'imagine ce que tu dois ressentir, tu sais que ça peut arriver d'un moment à l'autre, et à chaque fois tu crois que c'est LE bon moment... Bonjour les nerfs ! Comme disait sylvie, l'important c'est que ta puce va bien, et qu'elle a d'ailleurs envie de rester au chaud... Pour Noël, je pense aussi que le plus difficile n'est pas le temps entre la mater et chez ta mère, mais est-ce que tu vas suporter le voyage en voiture, et surtout est-ce que tu pourras rester allongé un max ? | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 17:09 | |
| - del1232 a écrit:
- Pour Noël, je pense aussi que le plus difficile n'est pas le temps entre la mater et chez ta mère,
mais est-ce que tu vas suporter le voyage en voiture, et surtout est-ce que tu pourras rester allongé un max ? Ouais, on est en train de voir ça... c'est peut-être pas raisonnable, en fait... Pfffff, qu'est-ec que j'en ai marre, quand même! | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 17:11 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 17:18 | |
| | |
| | | Val
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 17:27 | |
| Courage Anne et sérieusement, n'hésite pas à venir souffler auprès de nous Pour les 80 kms à parcourir... avec une fissure de la poche... moi je dirais bof bof mais je ne suis pas toubib hein! En tout cas je penserai bien fort à vous ces prochains jours | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 20:20 | |
| | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 20:26 | |
| | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 20:43 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 20:53 | |
| Bha, ma douce !! Je comprends que tu en ai assez de faire la girouette comme ça... Et je comprends aussi tes craintes par rapport au réveillon éloigné de chez toi (et de la mater, en cas de nouvelle alerte)... Fais comme tu le sens et comme ça te semble être raisonnable pour que tu ne sois pas stressée. Un repas en amoureux avec ton chéri, ça peut être tout aussi bien (demande à ton homme de commander un diner chez un traiteur, par exemple Pour ce qui est des contraction, la sage femme de ma mater nous a dit que l'on pouvait prendre des suppos de spasfons qui calment les contractions de faux travaille et qui n'empêche pas le vrai travaille de se mettre en place. Essaies voir... Je te fais plein, plein de gros bisous et te souhaite que ça arrive au plus vite, maintenant que la poche et fissurée, qu'Evanne peut arriver en toute sécurité, puisque tu n'es pas tranquile... Miss | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 20:56 | |
| - Cathy a écrit:
- Bha, ma douce !! Je comprends que tu en ai assez de faire la girouette comme ça... Et je comprends aussi tes craintes par rapport au réveillon éloigné de chez toi (et de la mater, en cas de nouvelle alerte)... Fais comme tu le sens et comme ça te semble être raisonnable pour que tu ne sois pas stressée. Un repas en amoureux avec ton chéri, ça peut être tout aussi bien (demande à ton homme de commander un diner chez un traiteur, par exemple
Pour ce qui est des contraction, la sage femme de ma mater nous a dit que l'on pouvait prendre des suppos de spasfons qui calment les contractions de faux travaille et qui n'empêche pas le vrai travaille de se mettre en place. Essaies voir... Je te fais plein, plein de gros bisous et te souhaite que ça arrive au plus vite, maintenant que la poche et fissurée, qu'Evanne peut arriver en toute sécurité, puisque tu n'es pas tranquile... Miss tout à fait de l'avis de cathy...reste sagement en amoureux à la maison avec cheri , profites en u max | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Ven 23 Déc 2005 - 22:07 | |
| bon, ben merciiii! On a décidé de faire venir ma mère, mon frere et sa copine à la maison!!! Ma maman amène tout...
C'est pour la nuit que ça va être folklorique, parec qu'ils ne reprendront pas la route en ayant bu un peu... ça va être camping dans mon salon. mais c'est en effet plus raisonnable... au cas où il y ait uen nouvelle alerte, et surtout pour éviter le trajet en voiture!
Merci pour vos conseils, en tout cas...
Gros bisous. | |
| | | minaartemis
| | | | greensleeves
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Sam 24 Déc 2005 - 12:04 | |
| - AnneLG a écrit:
- bon, ben merciiii! On a décidé de faire venir ma mère, mon frere et sa copine à la maison!!! Ma maman amène tout...
C'est pour la nuit que ça va être folklorique, parec qu'ils ne reprendront pas la route en ayant bu un peu... ça va être camping dans mon salon. mais c'est en effet plus raisonnable... au cas où il y ait uen nouvelle alerte, et surtout pour éviter le trajet en voiture!
Gros bisous. C'est plus raisonnable en effet , tu passeras ta soirée plus rassurée j epense et puis le reste de ta famille sera surement moins stressée aussi plein de gros bisous à toi | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Sam 24 Déc 2005 - 12:13 | |
| - AnneLG a écrit:
- bon, ben merciiii! On a décidé de faire venir ma mère, mon frere et sa copine à la maison!!! Ma maman amène tout...
Gros bisous. Ah, ça me rassure ! Ce trajet en voiture ne me disait rien qui vaille. En plus, faire le réveillon à la maison avec les invités qui cuisinent : top ! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux Sam 24 Déc 2005 - 13:47 | |
| Tu vas avoir l'esprit tranquil pour profiter de ton reveillon avec tes proches Amuses toi bien ma douce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux | |
| |
| | | | ouuuups, ayé, je crois que j'ai perdu les eaux | |
|