les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:49

Lilibel a écrit:
Val a écrit:

et j'aimeuh ma villeuh

je l'aime aussi ta villeuh ... il y a bien longtemps que je n'y ai plus mis les pieds, mis à part pour 2 concerts mythiques, ... va falloir remédier à ça Wink

c'est ma ville d'adoption mais qu'est-ce que je l'aime aussi! L'autre jour, en rentrant de tournai (ma ville chérie adorée natale toussa), rien qu'à voir un tram jaune passer, ça m'a toute émute....ayé, je suis bruxelloise, je pense Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Heart

et lili: si ça te dit de visiter bruxelles fin août et en profiter pour faire coucou à la famille tordue fraîchement agrandie, ça pourrait être rigolo Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Whistle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:54

ben vous savez quoi? je n'aime plus ma ville...Pourtant je l'ai longtemps aimée mais là je la trouve de plus en plus remplie de ghettos chics flirtant avec des ghettos tristes et même si elle garde de très beaux aspects, c'est vrai, je la trouve de plus en plus défigurée (merci les promoteurs immobiliers) et sans âme...Triste constat pour la Bruxelloise de souche que je suis pale
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:55

comment elle fait rien qu'à me casser la chayphe aujourd'hui (enfin deux fois en 5 minutes) :(
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:56

Gaëlle a écrit:
comment elle fait rien qu'à me casser la chayphe aujourd'hui (enfin deux fois en 5 minutes) :(
Laughing Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:59

Gaëlle a écrit:

beuh non Wink je suis contente de voir que Bruxelles peut encore être aimée (ça m'arrange point de vue immobilier aussi Laughing ) mais moi je ne m'y sens plus bien, c'est peut-être aussi parce que j'y suis née hein Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:10

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Val a écrit:

et j'aimeuh ma villeuh

je l'aime aussi ta villeuh ... il y a bien longtemps que je n'y ai plus mis les pieds, mis à part pour 2 concerts mythiques, ... va falloir remédier à ça Wink

c'est ma ville d'adoption mais qu'est-ce que je l'aime aussi! L'autre jour, en rentrant de tournai (ma ville chérie adorée natale toussa), rien qu'à voir un tram jaune passer, ça m'a toute émute....ayé, je suis bruxelloise, je pense Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Heart

et lili: si ça te dit de visiter bruxelles fin août et en profiter pour faire coucou à la famille tordue fraîchement agrandie, ça pourrait être rigolo Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Whistle Wink

ça me dit, bien sûr ... à organiser !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:17

Coucou tout le monde flower

Rien à faire, personne en vue... j'en profite geek

Cette fin de semaine, nous relâchons un peu l'aide aux copains, la famille prend le relais (faut jamais désespérer).

Quel retard je prends ici !

Je file lire tout ce que je peux, à plus tard !
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:05

Petit échange de SMS avec Katja ... ses vacances se passent bien malgré le mauvais temps et elle vous embrasse toutes (en particulier Mono et Emma).

secret je vais la voir samedi et elle a mis la grenadine et le zizi coincoin au frais ... je n'ai plus qu'à amener les blanches Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 558353
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:19

Lilibel a écrit:
Petit échange de SMS avec Katja ... ses vacances se passent bien malgré le mauvais temps et elle vous embrasse toutes (en particulier Mono et Emma).

secret je vais la voir samedi et elle a mis la grenadine et le zizi coincoin au frais ... je n'ai plus qu'à amener les blanches Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 558353

je suis très contente d'avoir de ses nouvelles, je me disais que d'ici le 15 août, ça ferait long!
merci et embrasse la fort bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:36

Very Happy Lili!
Les blanches et le parapluie? Arrow

Cette journée me paraît longue...
Je dois rester pour les relevés... et ya pas à dire, mais j'avais pris le goût ces deux derniers jours à partir à 16h Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:12

Doophette a écrit:
Very Happy Lili!
Les blanches et le parapluie? Arrow

Cette journée me paraît longue...
Je dois rester pour les relevés... et ya pas à dire, mais j'avais pris le goût ces deux derniers jours à partir à 16h Wink

Les blanches oui (mais pas trop car je conduis komaym) et le parapluie au placard ! Wink

Bon ...

crayon rose

A demain toulemonde !

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:06

Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:

C'est le cadeau de mes collègues pour mon annif des 30 ans, on a mis le temps mais on y va enfin... Very Happy

rosettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

on y va à 2? Promis, je garde mon maillot!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:10

Un bonjour à Katja via Lili, alors!

Et Caro, c'est tout chou!

Journée de dingue au boulot, j'ai même déjeûné et dîné dans mon bureau, devant l'ordi! Et je n'ai même pas pris le temps d'aller acheter mes revues et encore moins de froumer, c'est dire! Sur un dossier d'une collègue en plus. Et demain après-midi, je vais rendre visite avec le boss à ce dossier. Ca me change d'être débordée de boulot!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:55

Je veux du chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'en ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:59

Madamedoel a écrit:
Je veux du chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'en ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:42

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Val a écrit:

et j'aimeuh ma villeuh

Et bien moi, elle me manque parfois ...
Pourtant, on ne s'est pas expatrié bien loin hein (10 km peut-être) mais on n'est plus en ville quoi !
J'ai vécu plus de 20 ans à Uccle, près de chez Gaëlle (et Val je pense), puis quelques années à Forest, tout près de FN.

Evidemment, on ne crache pas sur les avantages de "la campagne" mais j'aimais bien mon quartier à Forest, près de tout ...
Ici, si on veut aller "en ville" (genre à la FNAC, avenue Louise, etc ...), on prévoit l'après-midi ;-)

Bizzz
Danielle
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:54

Annouch a écrit:
Journée bien sympa en perspective: d'ici 1/2 heure, on décolle déposer la puce chez des amis puis petit resto en amoureux et 1h30 tous les deux
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235

C'était super vraiment!!! Je n'ai pas osé le sauna mais un mec du spa m'a dit ensuite qu'il n'y avait pas de souci pour les femmes enceintes... Zom est allé au sauna mais n'a pas eu le courage de se plonger ensuite dans le bain à 16°

J'ai donc passé mon 1h30 (et zom la plupart du temps aussi) dans l'immense jacuzzi, c'est super relaxant et agréable.

Et Abi, no soucy pour oublier le maillot, si on y retourne, je pense ce sera à oilpé!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:04

Annouch a écrit:
Annouch a écrit:
Journée bien sympa en perspective: d'ici 1/2 heure, on décolle déposer la puce chez des amis puis petit resto en amoureux et 1h30 tous les deux
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 535235

C'était super vraiment!!! Je n'ai pas osé le sauna mais un mec du spa m'a dit ensuite qu'il n'y avait pas de souci pour les femmes enceintes... Zom est allé au sauna mais n'a pas eu le courage de se plonger ensuite dans le bain à 16°

J'ai donc passé mon 1h30 (et zom la plupart du temps aussi) dans l'immense jacuzzi, c'est super relaxant et agréable.

Et Abi, no soucy pour oublier le maillot, si on y retourne, je pense ce sera à oilpé!!!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 131374
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:18

Super, annouch !

Pour le sauna, le maitre nageur de ma piscine et tous les renseignements que j'ai pris à ce sujet ne sont pas d'accord avec lui, alors.

Et même si j'imagine qu'en Suède, les femmes continuent (Gégé?), j'ai préféré m'abstenir (une histoire de ralentissement du coeur du bébé si je me souviens bien)...

caro, ta signature me fait rire depuis ce matin !
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:37

Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
Annouch a écrit:

Mais on est seuls hein... Laughing mon chérioux et moi...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:39

Abigaelle a écrit:
Super, annouch !

Pour le sauna, le maitre nageur de ma piscine et tous les renseignements que j'ai pris à ce sujet ne sont pas d'accord avec lui, alors.

Et même si j'imagine qu'en Suède, les femmes continuent (Gégé?), j'ai préféré m'abstenir (une histoire de ralentissement du coeur du bébé si je me souviens bien)...

caro, ta signature me fait rire depuis ce matin !

J'ai bien fait alors... Very Happy et oui le gars nous a dit que chez Gégé, les femmes enceintes continuaient à aller au sauna et qu'on y amenait les bébés de 2,3 mois avec plongeon dans l'eau froide ensuite Shocked Shocked Shocked
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:41

ouais mais ce sont de fiers et forts vikings, pas des tout petits bébés tout fragiles comme les nôtres... SPASSA l'explication?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:42

Annouch a écrit:
Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
Annouch a écrit:

Mais on est seuls hein... Laughing mon chérioux et moi...

haaaaaaaaaaaaaa
mais bon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Whistle
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:45

Abigaelle a écrit:
ouais mais ce sont de fiers et forts vikings, pas des tout petits bébés tout fragiles comme les nôtres... SPASSA l'explication?

Ben oui, suis bête... A quand Markus au sauna Gégé? Razz
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:45

Wé mais sans maillot tu ne redoutes pas le plan caméra de surveillance ou autre Annouch?

ceci dit je note l'adresse je rêve d'un truc dans le genre moua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant