| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Juil 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Juil 2007 - 23:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- Wé mais sans maillot tu ne redoutes pas le plan caméra de surveillance ou autre Annouch?
ceci dit je note l'adresse je rêve d'un truc dans le genre moua Nan, dis pas ça, sylvie. Je rêve aussi de ce truc, mais sans maillot (Et là j'ai failli très naturellement ajouter nom d'une pipe avant de redouter certains esprits tordus et leurs interprétations hâtives) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Juil 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Juil 2007 - 23:56 | |
| - Sylvie a écrit:
- Wé mais sans maillot tu ne redoutes pas le plan caméra de surveillance ou autre Annouch?
ceci dit je note l'adresse je rêve d'un truc dans le genre moua Je connais un endroit sympa à Braine-l'Alleud ... Même que j'y emmène ma maman demain pour une "escapade orientale" ... Bizzz Danielle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Juil 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 0:18 | |
| Non, pas accès privé, mais la fois où j'y étais allée (aussi avec ma maman), on devait être 5 en tout ...
En fait, c'est justement ce qui me fait le préférer à des centres genre Thermae Grimbergen, où il y a certes bien plus de choix (je ne sais combien de sauna, hammam, thermes romains, piscine, etc ...) mais c'est un peu l'usine ... Ici, si cela n'a pas changé, c'est assez cosy.
Je te fais mon rapport demain soir ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 0:51 | |
| Coucou le froum!!!! Eh ben je vois que c'est cool par ici! chez moi aussi c'est cool, aujourd'hui j'ai fais une grasse mat' et cet aprem j'ai emmené ma mémé faire ses courses, ensuite je l'ai aidée a ranger et je lui ai ouvert ses bouteilles d'eau . elle a de la polyarthrite et elle souffre beaucoup de ses mains, c'est a peine si elle peut encore s'en servir....donc pour ouvrir les bouteilles dur dur! et on y retourne demain matin en courses car elle n'a pas trouvé tout ce qu'elle cherchait... et puis ca la fait sortir un peu ma mémé a moi... Je m'en vais rattraper mon retard sur le froum... a toutes et a djordje!!! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 1:20 | |
| Bon là, il faudrait que j'aille dormir, mais je veux pas y aller seule... alors, je cogite, je traîne, je glande, mais je ne monte pas... spabien | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 9:33 | |
| Bonjour tout le monde! Café! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 9:38 | |
| Bonjour tout le monde au repos aujourd'hui pour bien préparer le retour de mon fils d'amour à 16 heures il me tarde de retrouver mon garçon :bounce: :bounce: il va avoir grandi, il va être musclé plus encore ... il va être un peu changé mon petit bonhomme mais mais ... je suis contente parce que plein d'autres choses m'ont super fait plaisir pendant ce long (2 semaines presque quand même) séjour donc là je vais aller faire quelques courses ranger la maison toussa et hoppppppppp ! Jonas sera plus vite là ! Milou, pour toi aussi c'est le grand jour :bounce: | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 9:54 | |
| Bonjour le Froum C'est le jour des grands retours aujourd'hui ... à Caro et à Milou ! RAS de nouveau depuis hier ... il fait lourd lourd et la pluie est annoncée pour le w-e. Va quand même peut être falloir sortir le parapluie du placard pour demain chez Katja Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Juil 2007 - 10:19 | |
| Bonjour bonjour! pour le parapluie Lili... Mais ptèt que vous passerez à côté Journée d'émotions donc, on attend les photos des retours! Pensé à Val ce matin... Quand j'ai descendu les poubelles sans veste brrrr Du coup, je ne l'ai pas oubliée en partant bosser :) Début de la grande foire agricole à Libramont aujourd'hui! Mon père était déjà sur le pied de guerre à 5h (plus besoin de réveil avec lui) Bon, mon collègue qui reprend la relève vient enfin d'arriver, je file lui faire le topo! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6649 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|