les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]

Aller en bas 
+34
Madamedoel
Caroline
Cathy
marie anne_du72
revepleinlesyeux
carine
Doophette
Annouch
katja
Sylvie
myrtille
brunehaut
Lilibel
Séverine
Emilie
Gégé
AnneLG
salomian
Mamzelle_Emma
Milou
Superso
Bonnie
giniebaby
Selphy
Inox
Gaëlle
Elise
Mathilde
françoise1973
Mag
Lara
del1232
Ilona
Sarah
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:16

14h ... dringgggg dringggg

Fred : Allo ?
Abi : Bonjour pourrais-je parler à Sarah c'est Gaëlle ?
Fred : oui

Fred à Sarah : Ma puce ya Gaëlle qui veut te parler

Sarah : Sleep Sleep Sleep dis lui que je la rappelle ce soir Sleep Sleep Sleep



Ce soir :

Sarah : Allo Gaëlle c'est Sarah !
Abi : Coucou, je suis à la mernité !
Sarah : Shocked Suspect affraid Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Swoon Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Stress-r Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Levitati Shocked
Sarah : mais pour toi ??? (au cas ou elle soit allée faire bisou à une copine !!)
Abi : lol! oui !
Sarah : mais tu as accouché ?? ( ah ah non elle y va pour faire ses courses Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Blonde )
Abi : oui !!
Sarah : et ça va ? la petite ??
Abi : tout va bien je te rappelle ce soir !



Ce soir :

dringggggg dringgggggg

Smiley qui fout tout en l'air pour répondre au tel !

Et là Abi me raconte tout Very Happy


Je vais pas tout vous racconter parceque ce n'est pas à moi de le faire mais à elle, donc juste ce petit mot (merci aux modos de m'avoir laissé faire Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Hug )

que Louiza est née le 14 août 2007 à 1h30
la puce et la maman vont bien, Louiza fait 2kg600 (a peu pret)

Voilà donc un peu Embarassed d'avoir Sleep

N'empêche que je salue l'effort d'abi et de Louiza pour avoir faire le max pour accoucher le jour de mon anniV, pas comme une autre Gaëlle !!!! bisou

fêtard champagne! Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Smileysm futur bébé fille bébé pompom girl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd applaudit Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Clapping Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] 535235


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:21

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ???????? Shocked

Rholalalalala !!!

J'ai eu du mal à capter des le debut lol!

Toutes mes félicitations !!!

Plein de gros gros bisous à toute la famille

futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille


Ilo qui quitte le post toute retournée hihihihihihi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:28

Alors là je suis sur le c.. Shocked Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Swoon

Allez, je reprends mes esprits : Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd pompom girl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd pompom girl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd pompom girl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd
Bienvenue au premier froumbébé du mois d'Aout, félicitation aux parents, au grand frêre, et un million de bisous à la petite Louiza cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:32

Félicitations aux parents et à Nils et bienvenue à Louiza cheers

Embrasse bien Abi de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:32

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu félicitationssssssssssssssssss pompom girl

et gros bisou à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:34

alors là, alors là, alors là, j'y crois pas, je rève j'hallucine........ (et je me demande si Abi avait préparé sa valise lol).

HI HIP HOURRAAAA pour Louiza et pour Abi.
Bienvenue à cette petite puce dans notre joli monde. Gros bisou à sa maman la coquine qui nous surprend toutes. Félicitations à Belka et à Nils, bombardé grad frère d'un coup, d'un seul.

Je me réjouis de recueillir les impressions d'Abichouchou et d'avoir tous les détails de cette naissance surprise.

françoise, hyper émue
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:34

D'abord: Shocked

Puis Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd

Félicitations aux heureux parents et bienvenue Louiza


Je suis raide dingue là Laughing j'étais persuadée que nos Froum-bébés d'aout attendraient que je sois partie en vacances pour montrer leur joli petit bout de nez.


Ahhhhhhhhhhhhh Abi love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:41

françoise1973 a écrit:
et je me demande si Abi avait préparé sa valise lol.

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Non !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:47

futur bébé fille futur bébé fille Bienvenue à Louiza futur bébé fille futur bébé fille

Toutes mes félicitations aux parents et au grand frère pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:53

ah ben ça aloooooooooooooors Shocked Laughing Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd pompom girl love Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart

on revient juste du resto et avec Luc, on pensait que tu racontais un rêve ou quoi Laughing

Je suis toute chose, tout émotionnée, tout heureuse Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart

J'ai hâte de voir les photos, d'avoir des niouzzz supplémentaires toussa toussa!

Bienvenue Louiza (elle pourra fêter son annif/V tous les 14 août en profitant du férié du lendemain Wink et gros poutous à ta maman et ton papa et Nils évidemment bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:01

J'ai pensé la même chose Gaëlle

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:



(ça fait deux nuits que je rêve que je pars à la maternité sans avoir préparé ma valise affraid ... Je suis un peu traumatisée. Je crois que j'attaque ça demain, jour de repos des travaux)

Ah l'instinct maternel !!! loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:06

cheers cheers cheers cheers

Félicitations Abi et Louiza champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:12

Punaise, pas tout compris au départ, je croyais que tu parlais de Gaëlle, c'est elle qui devait être la première, alors forcément pour moi, c'est d'elle que tu parlais Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Blonde
Couette nouvelle ! Félicitations à la petite famille et gros bisous de bienvenue à la puce ! Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Hug cheers
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:23

aaaaaaaaaaaaaaaaah génial!!!!!

félicitations a abi et belka, et a Nils pour son nouveau statut de grand frere!! Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Heart

et bienvenue au monde a Louiza! love love

Qu'est ce que je suis contente pour eux!!! bisou Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Hug bisou Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Hug bisou

et contente aussi de savoir qu'abi pourra assister a la rentrée des classes Wink

ah ben je m'y attendais pas a cette nouvelle.... plein de gros poutoux a abi et sa petite Louiza! Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Hug Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:35

futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille Waaaaaaaaaaaaaw, félicitations à Abi, son Homme et Nils et bienvenue à Louiza !!! futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:49

Rho la belle nouvelle!!!!

Félicitation à Abi, au papa et au Grand Frère!!!

de gros bisous à la petite Louiza et vivement les détails!!


( je me demande aussi si ta valise était prête Abi....lol)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:00

Sarah a écrit:
françoise1973 a écrit:
et je me demande si Abi avait préparé sa valise lol.

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Rofl Non !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:08

Shocked ah ben ça alors!

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Bienvenue petite Louiza et félicitations à toutes la famille!!!

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:34

cheers cheers cheers cheers Bienvenue petite Louiza cheers cheers cheers

bisou bisou Abi Wink
Revenir en haut Aller en bas
salomian

salomian


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:20

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] T_bebe10
bienvenue à Louiza et felicitations
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:21

je me dis que tu liras ce topic en long, en large et en travers! Alors je m'y rajoute, même si nous nous sommes parées au téléphone! Wink

Enooooooooormes bisous, bravo, et tout plein de bonheur dans votre vie à 4! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:27

je passais juste en coup de vent pour voir si il y avait de nouveaux bébés et je ne suis pas décue!!!!!

Bravo a la courageuse maman au papa a Nils et surtout, surtout plein de bonheur pour toi petite louiza!!!!!
plein de bisous et viiiite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:44

whaaa Shocked cheers

Bienvenue Louiza !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:10

Gégé a écrit:
je passais juste en coup de vent pour voir si il y avait de nouveaux bébés et je ne suis pas décue!!!!!

Bravo a la courageuse maman au papa a Nils et surtout, surtout plein de bonheur pour toi petite louiza!!!!!
plein de bisous et viiiite des photos

Tout pareil cheers champagne! Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:34

futur bébé fille Félicitations, courageuse Abi, et bienvenue à la princesse Louiza ! futur bébé fille










heu ... Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] 535235 Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] 535235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser