les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]

Aller en bas 
+34
Madamedoel
Caroline
Cathy
marie anne_du72
revepleinlesyeux
carine
Doophette
Annouch
katja
Sylvie
myrtille
brunehaut
Lilibel
Séverine
Emilie
Gégé
AnneLG
salomian
Mamzelle_Emma
Milou
Superso
Bonnie
giniebaby
Selphy
Inox
Gaëlle
Elise
Mathilde
françoise1973
Mag
Lara
del1232
Ilona
Sarah
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:30

Félicitations aux heureux parents et au joyeux grand frère.

Bienvenue à Louiza sur notre terre.

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd
Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Hug Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Hug Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:04

je n'ai compris que parce que j'ai lu les copines féliciter Abi pour l'arrivée de Louiza Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Blonde


Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Invision-Board-France-539 FELICITATIONS AUX PARENTS ET AU GRAND-TI FRÈRE ET BIENVENUE LA PETITE REINE Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Invision-Board-France-539
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:17

bravoooo Abi et Miseur Abi cheers
bienvenue au club des grands frères Nils cheers
et surtout bienvenue sur terre petite Louiza si désirée et attendue cheers
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:45

C'est une bien jolie nouvelle pour mon retour Very Happy
Félicitations aux parents et au grand frère! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:11

Rho bin mince, si j'avais su j'aurais pas écris de la façon ou moi je l'ai appris, visiblement mon truc n'est pas clair scratch


Bon juste pour le plaisir :

Félicitations Abi, au papa et à Nils !!!!

Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:40

Doop m'a envoyé un texto pour m'annoncer la nouvelle!!! Un sunny dans le séjour du trio infernal à la maison Wink

Abi vient de m'envoyer un texto aussi, j'en ai été très touchée...

Ici encore FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET BIENVENUE LOUIZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Del, Abi demande si on l'accepte dans le club très select des bébés chevelus... Suis ok moi, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:56

Annouch a écrit:


Et Del, Abi demande si on l'accepte dans le club très select des bébés chevelus... Suis ok moi, et toi?


YESSSSSS !!!! cheers
Une chevelu, j'ai hâte de voir les photos ! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:54

Annouch a écrit:
Doop m'a envoyé un texto pour m'annoncer la nouvelle!!! Un sunny dans le séjour du trio infernal à la maison Wink


Hé hé
Et c'était une vraie mini chaîne de sms car moi, je l'ai su par Katja Very Happy
Thanks d'ailleurs la miss bisou

Bienvenue à Louiza et félicitations aux parents!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:03

Je viens d'appeler Abi, elle est tjours à la maternité, la puce commence à prendre un peu de poids, ils parlent de les laisser sortir lundi ou mardi mais c'est à voir.

On va les voir cet après midi à la mater Very Happy je vous en dirais un peu plus (mais pas trop ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:21

Merci pour les nouvelles, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:50

Sarah a écrit:
Je viens d'appeler Abi, elle est tjours à la maternité, la puce commence à prendre un peu de poids, ils parlent de les laisser sortir lundi ou mardi mais c'est à voir.

On va les voir cet après midi à la mater Very Happy je vous en dirais un peu plus (mais pas trop ce soir).

J'espère que tu verras mon message avant :
fais-lui un gros bisou de ma part ! Wink

J'espère que ça se passe bien, pourquoi attendre mardi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:12

futur bébé fille futur bébé fille Bienvenue a la petite puce futur bébé fille futur bébé fille

fêtard Félicitations aux parents et au grand frere fêtard
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:39

Wawww Embarassed j'atteris trois plombes après moi ... Rolling Eyes

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à la Pitchnounette pompom girl



Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:33

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Smileysm Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Smileysm Felicitation au parents applaudit applaudit

Bienvenue Louiza futur bébé fille pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:36

Je profite de la connection pourrie de mon frère pour féliciter Abi, son mari et Nils pour la naissance de la petite Louiza !!!! flower Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Clapping Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:21

del1232 a écrit:
Sarah a écrit:
Je viens d'appeler Abi, elle est tjours à la maternité, la puce commence à prendre un peu de poids, ils parlent de les laisser sortir lundi ou mardi mais c'est à voir.

On va les voir cet après midi à la mater Very Happy je vous en dirais un peu plus (mais pas trop ce soir).

J'espère que tu verras mon message avant :
fais-lui un gros bisou de ma part ! Wink

J'espère que ça se passe bien, pourquoi attendre mardi ? scratch

Désolée je n'ai pas vu ton message, mais elle le lira à son retour !
En fait la puce à la naissance pesait 2kg600 (je suis pas certaine de l'exactitude) et est considérée comme prématurée, elle a ensuite perdu un peu de poids ce qui est normal, depuis aujourd'hui elle reprend du poid (2kg480 ce matin) donc tout va dépendre si elle reprend bien ou pas je pense.

Sinon abi va très bien, elle est en pleine forme et Louiza aussi, elle fait beaucoup dodo mais on a eu la chance de la voir avec ses petits yeux ouverts, elle est super belle, elle a tout plein de cheveux c'est impressionnant !!! une grosse touffe noir Very Happy

Abi vous embrasse toutes et vous lui manquez, elle a hâte de rentrer chez elle.

Voilà une après midi sympa, avec le beau soleil et une jolie rencontre, celle d'avec Louiza qui est à croquer dans ses pyj trop grand Very Happy

On a fait des essais d'écharpe de portage et malgré le livre explicatif, la bonne volonté de Fred, une Louiza qui se laissait faire et une abi déterminée à y arriver et bien on a pas réussi, cela devrait s'arranger, elle doit avoir un cours demain avec une professionnelle de l'écharpe.

Voilà, vivement son retour et elle a plein d'idée de sujet à lancer m'a t-elle dit Very Happy

Sylvie, abi voulait t'appeler mais elle a perdu ton numéro, elle m'a chargé de s'excuser auprès de toi et qu'elle pense fort à toi aussi. bisou

Abi m'a demandé si les futurs avaient déjà accouché, je lui ai donc dit que non mais cela devrait bientôt se faire, elle pense aussi à vous ! bisou

Bisous
(j'espère que je n'ai rien oublié mais bon la fuite des neuronnes toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 8:56

Aaaaah des nouvelles fraîches, merci sarah bisou

J'ai hâte de la retrouver (mais on va ptete se croiser en fait Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Swoon) et de la lire love
Et pi de voir des photos de la petite Louiza love

tu nous manques Abi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:15

Gaëlle a écrit:
Aaaaah des nouvelles fraîches, merci sarah bisou

J'ai hâte de la retrouver (mais on va ptete se croiser en fait Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Swoon) et de la lire love
Et pi de voir des photos de la petite Louiza love

tu nous manques Abi bisou

je ne pourrai pas dire mieux !
enfin juste à un détail tout petit détail près Laughing

vivement le retour d'Abichouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:00

Je savais qu'il y urait un nouveau froumbébé à mon retour de vacances!
Toutes mes félicitaions, à Abi et Louiza et Nils et au papa!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:40

Madamedoel a écrit:
Je savais qu'il y urait un nouveau froumbébé à mon retour de vacances!
Toutes mes félicitaions, à Abi et Louiza et Nils et au papa!

que j'ai eu au téléphone tout à l'heure
qui vous embrasse toutes et tous (la gourmande)
qui trouve le temps long
qui veut rentrer chez elle viiiiiiiiiiiiite et retrouver son Niiiiiilsou qui lui manque trop !!!

Louiza va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:48

chopuette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:51

Gaëlle a écrit:
chopuette cheers

oui
je pense à
chope de blanche mousseuse
couette
qui donnent en belge

chopuette cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:52

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd :content:Félicitations !!!! Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd
Bienvenue Louiza, j'ai hâte de voir ta bouille !!!!
Grand merci à Françoise de m'avoir envoyé un sms pour me prévenir !!!! Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:54

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
chopuette cheers

oui
je pense à
chope de blanche mousseuse
couette
qui donnent en belge

chopuette cheers cheers

Laughing
tu devais être celle qui relève ma coquille Razz

chopuette alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:20

que de bonnes nouvelles !! Vivement les photos ! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]   Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser