| Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] | |
|
+34Madamedoel Caroline Cathy marie anne_du72 revepleinlesyeux carine Doophette Annouch katja Sylvie myrtille brunehaut Lilibel Séverine Emilie Gégé AnneLG salomian Mamzelle_Emma Milou Superso Bonnie giniebaby Selphy Inox Gaëlle Elise Mathilde françoise1973 Mag Lara del1232 Ilona Sarah 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Jeu 16 Aoû 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Jeu 16 Aoû 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Jeu 16 Aoû 2007 - 11:17 | |
| bravoooo Abi et Miseur Abi bienvenue au club des grands frères Nils et surtout bienvenue sur terre petite Louiza si désirée et attendue | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Jeu 16 Aoû 2007 - 11:45 | |
| C'est une bien jolie nouvelle pour mon retour Félicitations aux parents et au grand frère! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Jeu 16 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Rho bin mince, si j'avais su j'aurais pas écris de la façon ou moi je l'ai appris, visiblement mon truc n'est pas clair Bon juste pour le plaisir : Félicitations Abi, au papa et à Nils !!!! Gros bisousss | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Jeu 16 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Doop m'a envoyé un texto pour m'annoncer la nouvelle!!! Un dans le séjour du trio infernal à la maison Abi vient de m'envoyer un texto aussi, j'en ai été très touchée... Ici encore Et Del, Abi demande si on l'accepte dans le club très select des bébés chevelus... Suis ok moi, et toi? | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Ven 17 Aoû 2007 - 0:56 | |
| - Annouch a écrit:
Et Del, Abi demande si on l'accepte dans le club très select des bébés chevelus... Suis ok moi, et toi? YESSSSSS !!!! Une chevelu, j'ai hâte de voir les photos ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Ven 17 Aoû 2007 - 15:54 | |
| - Annouch a écrit:
- Doop m'a envoyé un texto pour m'annoncer la nouvelle!!! Un dans le séjour du trio infernal à la maison
Hé hé Et c'était une vraie mini chaîne de sms car moi, je l'ai su par Katja Thanks d'ailleurs la miss Bienvenue à Louiza et félicitations aux parents! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Sam 18 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Je viens d'appeler Abi, elle est tjours à la maternité, la puce commence à prendre un peu de poids, ils parlent de les laisser sortir lundi ou mardi mais c'est à voir. On va les voir cet après midi à la mater je vous en dirais un peu plus (mais pas trop ce soir). | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Sam 18 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Merci pour les nouvelles, Sarah. | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Sam 18 Aoû 2007 - 14:50 | |
| - Sarah a écrit:
- Je viens d'appeler Abi, elle est tjours à la maternité, la puce commence à prendre un peu de poids, ils parlent de les laisser sortir lundi ou mardi mais c'est à voir.
On va les voir cet après midi à la mater je vous en dirais un peu plus (mais pas trop ce soir). J'espère que tu verras mon message avant : fais-lui un gros bisou de ma part ! J'espère que ça se passe bien, pourquoi attendre mardi ? | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Sam 18 Aoû 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Sam 18 Aoû 2007 - 15:39 | |
| Wawww j'atteris trois plombes après moi ... félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue à la Pitchnounette | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Sam 18 Aoû 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Sam 18 Aoû 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Sam 18 Aoû 2007 - 22:21 | |
| - del1232 a écrit:
- Sarah a écrit:
- Je viens d'appeler Abi, elle est tjours à la maternité, la puce commence à prendre un peu de poids, ils parlent de les laisser sortir lundi ou mardi mais c'est à voir.
On va les voir cet après midi à la mater je vous en dirais un peu plus (mais pas trop ce soir). J'espère que tu verras mon message avant : fais-lui un gros bisou de ma part !
J'espère que ça se passe bien, pourquoi attendre mardi ? Désolée je n'ai pas vu ton message, mais elle le lira à son retour ! En fait la puce à la naissance pesait 2kg600 (je suis pas certaine de l'exactitude) et est considérée comme prématurée, elle a ensuite perdu un peu de poids ce qui est normal, depuis aujourd'hui elle reprend du poid (2kg480 ce matin) donc tout va dépendre si elle reprend bien ou pas je pense. Sinon abi va très bien, elle est en pleine forme et Louiza aussi, elle fait beaucoup dodo mais on a eu la chance de la voir avec ses petits yeux ouverts, elle est super belle, elle a tout plein de cheveux c'est impressionnant !!! une grosse touffe noir Abi vous embrasse toutes et vous lui manquez, elle a hâte de rentrer chez elle. Voilà une après midi sympa, avec le beau soleil et une jolie rencontre, celle d'avec Louiza qui est à croquer dans ses pyj trop grand On a fait des essais d'écharpe de portage et malgré le livre explicatif, la bonne volonté de Fred, une Louiza qui se laissait faire et une abi déterminée à y arriver et bien on a pas réussi, cela devrait s'arranger, elle doit avoir un cours demain avec une professionnelle de l'écharpe. Voilà, vivement son retour et elle a plein d'idée de sujet à lancer m'a t-elle dit Sylvie, abi voulait t'appeler mais elle a perdu ton numéro, elle m'a chargé de s'excuser auprès de toi et qu'elle pense fort à toi aussi. Abi m'a demandé si les futurs avaient déjà accouché, je lui ai donc dit que non mais cela devrait bientôt se faire, elle pense aussi à vous ! Bisous (j'espère que je n'ai rien oublié mais bon la fuite des neuronnes toussa...) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Dim 19 Aoû 2007 - 8:56 | |
| Aaaaah des nouvelles fraîches, merci sarah J'ai hâte de la retrouver (mais on va ptete se croiser en fait ) et de la lire Et pi de voir des photos de la petite Louiza tu nous manques Abi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Dim 19 Aoû 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Dim 19 Aoû 2007 - 18:00 | |
| Je savais qu'il y urait un nouveau froumbébé à mon retour de vacances! Toutes mes félicitaions, à Abi et Louiza et Nils et au papa! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Dim 19 Aoû 2007 - 19:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Je savais qu'il y urait un nouveau froumbébé à mon retour de vacances!
Toutes mes félicitaions, à Abi et Louiza et Nils et au papa! que j'ai eu au téléphone tout à l'heure qui vous embrasse toutes et tous (la gourmande) qui trouve le temps long qui veut rentrer chez elle viiiiiiiiiiiiite et retrouver son Niiiiiilsou qui lui manque trop !!! Louiza va bien | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Dim 19 Aoû 2007 - 19:48 | |
| chopuette | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Dim 19 Aoû 2007 - 19:51 | |
| - Gaëlle a écrit:
- chopuette
oui je pense à chope de blanche mousseuse couette qui donnent en belge chopuette | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Dim 19 Aoû 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Dim 19 Aoû 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] Dim 19 Aoû 2007 - 20:20 | |
| que de bonnes nouvelles !! Vivement les photos ! :bounce: :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] | |
| |
|
| |
| Vous avez toutes été coiffées au poteau !!! [Louiza est née] | |
|