les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Crac !" ou la naissance express de Louiza

Aller en bas 
+23
Lorène
del1232
Emilie
giniebaby
Ilona
Bonnie
myrtille
Annouch
Madamedoel
Sarah
Gaëlle
Selphy
katja
Superso
Cathy
françoise1973
Sylvie
Caroline
Doophette
revepleinlesyeux
Lilibel
Val
Abigaelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:20

Félicitations !!!!

J'ai appris que Louiza avait pointé le bout de son nez avec un peu d'avance, je voulais te souhaiter tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie à quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:48

super recit, je souhaite un accouchement comme cela a toutes les futures. Et j'en profite pour te faire plein de bisous a toi, a ta petite Louiza!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:20

Je suis bluffée.
Ca m'impressionne terriblement les femmes qui arrivent a accoucher comme ça vite et (presque ) sans douleur.
Je suis ravie pour vous 4.

Bienvenue a votre belle Louiza
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:16

bisou bisou bisou bisou Lorène!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:58

Je n'ose le demander depuis que j'ai lu le récit mais je me lance: j'avais pas dit de grosses bêtises quand même au restau libanais? "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Stress-r "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:59

Gaëlle a écrit:
Je n'ose le demander depuis que j'ai lu le récit mais je me lance: j'avais pas dit de grosses bêtises quand même au restau libanais? "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Stress-r "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Blonde
"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:00

je pense que abi parle du moment ou tu parlais de donner un sens a la contracation à savoir le fait que cela fait naitre bébé, et que cela l'aide a travers son chemin vers la naissance
accompagner une contraction et accompagner son bébé

je me trompe abi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:02

Val a écrit:
je pense que abi parle du moment ou tu parlais de donner un sens a la contracation à savoir le fait que cela fait naitre bébé, et que cela l'aide a travers son chemin vers la naissance
accompagner une contraction et accompagner son bébé

je me trompe abi?

ben secrètement, j'espère que j'ai dit ça vu que c'est comme ça que je vois désormais les choses mais ce jour-là, des choses étranges se sont passées hein (discu de falafels toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:03

Nan tu as dit cela j'ens uis sure
ménant est ce que tu as dit autre chose.... ca je ne peux jurer de rien nanana
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:03

Purée, je me rappelle de cette conversation! Laughing Laughing Laughing

Moi j'avais bien compris mais j'aurais pas su l'exprimer aussi bien que Val! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:07

Val a écrit:
je pense que abi parle du moment ou tu parlais de donner un sens a la contracation à savoir le fait que cela fait naitre bébé, et que cela l'aide a travers son chemin vers la naissance
accompagner une contraction et accompagner son bébé

je me trompe abi?
hum hum
étrange conversation
contracation .... je cherche à quoi ton esprit pensé soudain
et y'a qu'un mot Shocked qui me vient à mon esprit à moi "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 0074 "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:10

Il y avait ça, mais ça m'avait été redit par ma sage femme depuis.

Là, c'était une histoire de vagues, je crois, savoir qu'elle vient, mais repart...

Si bien qu'à la fin de chaque contraction (sauf les quatre très vilaines), je disais : Aaaaah ! ça fait du bien.... quand ça s'arrête ! "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Rofl (ce qui a sûrement aidé l'Homme à rester assez zen)
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:31

Pfff ! J'en étais sûre qu'il se passerait des choses pendant mes vacances...

Bienvenue à la ch'tite Louiza (comme c'est chou !) et bravo la petite famille ! applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Contenu sponsorisé





"Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Crac !" ou la naissance express de Louiza   "Crac !" ou la naissance express de Louiza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Crac !" ou la naissance express de Louiza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Plat] Waterzooi de poulet express
» Parent "cool" ou parent "anxieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser