les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le 1er ciné sans un chaperon?

Aller en bas 
+3
Madamedoel
Abigaelle
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le 1er ciné sans un chaperon? Empty
MessageSujet: Le 1er ciné sans un chaperon?   Le 1er ciné sans un chaperon? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:54

A quel âge vous autoriseriez votre enfant à aller voir un film seul (avec des copains?!)?

je me souviens encore de ma "1ere fois" : Taram et le Chaudron magique, avec une copine d'école. Rien que toutes les deux! love Déposée par ma mère devant le ciné, mais achat de splaces seules! Et reprises après la séance par son grand frêre... Le 1er ciné sans un chaperon? Beach


Et vous? vous vous souvenez?
Vous laisserez les enfants seuls au ciné à quel âge? sous quelle condition? Le 1er ciné sans un chaperon? Clapping Le 1er ciné sans un chaperon? Clapping Le 1er ciné sans un chaperon? Clapping


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le 1er ciné sans un chaperon? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er ciné sans un chaperon?   Le 1er ciné sans un chaperon? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:58

Haaaaaaan ! Ma maitresse de CP m'avait emmené le voir avec son fils (dont j'étais très amoureuse, il fut mon premier rateau à défaut de première pelle Le 1er ciné sans un chaperon? 131374 ) en répétition avant notre premier ciné tout seuls qui fut "trois hommes et un couffin"...

Souvenirs, souvenirs...

Pour Nils, ça ne me parait pas du tout envisageable avant une quinzaine d'années qu'il aille au ciné sans moi... Le 1er ciné sans un chaperon? Blonde

Non, je ne sais pas encore, ça dépendra de lui, de sa maturité, de son autonomie... Le 1er ciné sans un chaperon? 831720
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le 1er ciné sans un chaperon? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er ciné sans un chaperon?   Le 1er ciné sans un chaperon? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:00

J'avais 12 ans, avec deux copines et des copains, dont mon "amoureux". J'espèrais recevoir là mon 1er baiser. Sauf que tous les garçons nous ont posé des lapins...

Et en plus, c'était pour voir "Ghostbusters II". La te-hon...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le 1er ciné sans un chaperon? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er ciné sans un chaperon?   Le 1er ciné sans un chaperon? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:07

Je devais avoir une dizaine d'année, j'y étais allée avec ma cousine de 4 ans mon ainée voir "Splash".
Puis vraiment toute seule avec une amie de mon âge, vers 13/14 ans, je crois, un vendredi ou samedi soir (déposées devant le Quick, à côté du ciné, diner au Quick puis film, je ne me souviens plus quel film, par contre...) et récupérage par la maman de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le 1er ciné sans un chaperon? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er ciné sans un chaperon?   Le 1er ciné sans un chaperon? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:19

Comme ma maman avait un magasin dans une rue très commercante du centre ville de Bruxelles j'allais tous les samedis matins aux "samedis du cinéma" avec mon papa. L'idée était très chouette: un film dans la salle pour adultes, un autre dans une autre salle pour enfants (avec animation, esquimaux et tout). J'avais le droit d'inviter quelqu'un (c"était toujours le même garçon Embarassed ) et on se retrouvait à la sortie. Chouettes souvenirs, merci de me l'avoir rappelé avec ce sujet Wink je devais avoir +/- 9-10 ans
sinon toute seule avec une copine je dirais vers 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le 1er ciné sans un chaperon? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er ciné sans un chaperon?   Le 1er ciné sans un chaperon? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:21

Je pense que sule avec une copine ce devait être pour fêter la fin d'année scolaire en 1ere ou 2eme rénové soit a 13 ans
Mais je ne sais plus quel film c'était? Young blood? avec rob lowe?

Un truc du genre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le 1er ciné sans un chaperon? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er ciné sans un chaperon?   Le 1er ciné sans un chaperon? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:06

Je devais avoir ... heu ... 24 ou 25 ans et je ne me souviens plus du film.

La première fois que je suis allée au cinéma, c'était pour aller voir Grease et j'y suis allée avec mon père (fatigué que je le tanne jour et nuit pour aller voir ce film). La salle était pleine de jeunes et bcp de copains de classe => j'étais la seule à y être avec mon papa. J'en ai eu honte à ce moment-là. Après le film, j'ai demandé à partir avant la fin pour ne pas que les autres me voient avec lui. Quand j'y repense, j'ai honte de ce que j'ai fait ce jour-là. Je pense que je m'en voudrais toute ma vie. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er ciné sans un chaperon? Empty
MessageSujet: Re: Le 1er ciné sans un chaperon?   Le 1er ciné sans un chaperon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er ciné sans un chaperon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3 ...
» Avec ou sans chaussure?
» premier WK sans monastiko!
» des jeux sans concurrence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser