| De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? | |
|
+31Tibou21 Abigaelle luna Sylvie katja Gaëlle Bonnie Mathilde Cathy boreale Milou brunehaut tydo yanel Emilie Gégé Ilona Mamzelle_Emma Annouch mono giniebaby myrtille françoise1973 Selphy revepleinlesyeux AnneLG Inox Caroline Val Lilibel Madamedoel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Le fait d'avoir trouvé toute seule la fonction "virer les cookies" toute seule m'a rendue super-fière!
D'où l'idée de ce post (combiné avec la lecture de mon magazine de mijolle qui disait que tous les jours, il fallait se trouver une raison d'être fière). Ca peut être un truc énorme, genre réussir son permis ou accoucher ou un truc un peu moindre, comme avoir résisté à un gâteau ou avoir réussi une nouvelle recette.
Et vous? De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Bonne idée de post, tiens ça. C'est auto-motivant Je n'ai encore aucune raison d'être fière de moi mais ça va viendre | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:21 | |
| d'un MP qui disspera je l'espère certains malentendus | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Moi je suis super fière de ma matinée!
Je:
- suis allée toute seule au garage pour faire changer mes peneus avant de la voiture, moi qui ais horreur d'aller dans ce genre d'endroit (trop de bruits pour moi, qui suis obligée de forcer sur ma voix douce et grave, j'aime pas du tout)
- suis allée ensuite à la gendarmerie pour présenter mes papiers que je n'avais pas quand je me suis faite arrêter samedi dernier (je ne vous ai pas raconté parce que j'avais trop la honte). J'ai meme appelé les gendarmes avant parce que je ne trouvais pas.
- viens d'appeler un centre de contrôle technique pour prendre un rdv pour le contrôle technique (fatalement, hein).
Pour vous ce n'est rien, mais pour moi c'est énorme d'avoir fait ces démarches toute seule, car je souffre d'un problème d'élocution: je begaye. Pas tout le temps, ni dans toutes les situations, mais dès que je me sens en 'stress"', je bafouille, je butte sur les mots, c'est horrible. Et là, je l'ai quand même fait, sans me 'reposer' sur mon homme ni rien du tout. Et je n'ai pas bafouillé. Du coup j'suis super fière.
(Bon, je suis beaucoup moins fière de mon appel téléphonique de hier, quand j'ai voulu prendre un rdv avec le gynéco-obs et que j'ai complètement paniqué quand je me suis rendue compte que j'arrivais en terrain inconnu. Mais je suis tombée sur une secrétaire très très gentille qui a su me mettre à l'aise et me 'décomplexer' face à ça, donc ça s'est bien passé quand même).
Voilà :) <--- sourire de fierté | |
|
| |
Madamedoel
| |
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:04 | |
| pour Madame Doel et à mort les cookies! Les cookies ça ne sert à rien, ce n'est utile que trempés dans du lait froid et dégustés de suite! (Bah quoi? ) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Moi chuis fière aussi... j'ai pu régler un gros problème que je trainais depuis 3 semaines au moins au boulot! réglé, archivé! pis j'ai encore très très bien assuré pour la RA que j'ai commencée... et je mets de mieux en mieux des mots sur mes sensations alors je suis suuuper contente! Tout va dans le bon sens! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:46 | |
| je vais au sport ce soir... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:59 | |
| j'ai envoyé des photos de ma fille d'amour à mon ptin d'imbécile de merdouille de crevure de beau frère et ainsi entamner un ptain de pourriture de reconciliation après 6 mois d'absence total de contact. precisions : je fais ça uniquement parce que je sens que cet idiot manque à Mr Dragon et que je ne veux pas le voir souffrir. ET ptin ça m'a demandé trois milions de tonne de courages ça parce qu'il m'a quand même insulté moi et ma fille et ce devant ma famille entiere et une semaine après la naissance.par amour hein, juste par amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Wouah :|
Chapeaumilou, RPLY. Moi je crois que je ne pourrais plus faire de concession pour la famille, surtout quand il y a eu 'maltraitance' de leur part... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:06 | |
| - Inox a écrit:
- Wouah :|
Chapeaumilou, RPLY. Moi je crois que je ne pourrais plus faire de concession pour la famille, surtout quand il y a eu 'maltraitance' de leur part... Oué, tout pareil ! Beaucoup de mal, famille ou pas... Ceci dit, j'aime fort fort fort mon Zhom, mais là... :| non ! Ca a du te demander de gros efforts... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Bravo les filles!
Chuis allée faire mes courses à pied (4 km en tout) avec les deux loulous! Et hier soir, chuis allée à une réunion à vélo. | |
|
| |
Madamedoel
| |
| |
myrtille
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Ven 31 Aoû 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Dim 2 Sep 2007 - 23:30 | |
| Ca peut paraître stupide ou présomptueux, mais le fait d'être allée au Palais royal m'a fait penser à mes grands-pères, l'un venu en Belgique travailler dans les mines et l'autre, "simple" berger. Ils auraient été super-fiers de moi... C'est con, hein... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Dim 2 Sep 2007 - 23:38 | |
| je suis fiere de la maniere dont je me reconstruis apres les ennuis que j'ai eu ces dernieres années.. et fiere que la roue tourne... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Mer 5 Sep 2007 - 9:48 | |
| Aujourd'hui je suis fière de ma princesse qui s'est bien vite adaptée à sa nouvelle nounou. Quelques pleurs lundi, hier ça allait un peu mieux, et aujourd'hui elle est carrément parti sans un aurevoir ... Elle a même dit "tata" arrivée devant la porte de la nounou (la nounou se fait appeler tata Sandrine ). Je suis vraiment fière d'elle et rassurée comme pas possible. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Mer 5 Sep 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Mer 5 Sep 2007 - 20:49 | |
| ginie, tu fais plaisir à lire selphy aussi | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Mer 5 Sep 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 12:48 | |
| je suis fiere chaque année ,le 6 septembre car ca fait 3 ans aujoudr'hui que j'ai arrete de vomir donc chuis contente mais pour la premiere année un peu triste que julien n'y ait pas pensé donc c'est bizarre aujourd'hui,ce matin bcp de sms de mes potes, de ma mere et puis ben il en manquait un quoi mais bon... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Val
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? | |