les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?

Aller en bas 
+31
Tibou21
Abigaelle
luna
Sylvie
katja
Gaëlle
Bonnie
Mathilde
Cathy
boreale
Milou
brunehaut
tydo
yanel
Emilie
Gégé
Ilona
Mamzelle_Emma
Annouch
mono
giniebaby
myrtille
françoise1973
Selphy
revepleinlesyeux
AnneLG
Inox
Caroline
Val
Lilibel
Madamedoel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:30

Bravo Val et Rafaël...

Quant à moi, je suis fière de moi... j'ai une peur panique des pigeons... et j'ai trvaersé la Place Saint-Marc presque sans hurler!
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:37

Madamedoel a écrit:
Bravo Val et Rafaël...

Quant à moi, je suis fière de moi... j'ai une peur panique des pigeons... et j'ai trvaersé la Place Saint-Marc presque sans hurler!

bravo val et raphael applaudit bisou bisou

super madamedoel applaudit mais si tu hurles ils s'envolent non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:06

Bravo Rafaël ! cheers cheers cheers

Aujourd'hui, mon petit loup a fait pipi (3 gouttes) dans le petit pot. C'est la toute première fois et biessement j'en suis très fière.

Autre changement de Gabriel, il ne veut plus de sa tétine et hier soir, il est allé dormir sans elle pour la première fois.

Il grandit mon bébé De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 831720
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:23

C'est presque plus un bébé, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:28

Madamedoel a écrit:
C'est presque plus un bébé, tu sais?

Oui ... mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:56

Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:
C'est presque plus un bébé, tu sais?

Oui ... mais non !

ça va d'aller tsé Wink

bravo Gabriel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:24

lilibel bisou bisou bisou

moi je suis fiere parce que j'ai pas pleuré comme une nouille quand mon patron s'est soulagé les nerfs sur moi pendant 35 minutes, j'ai tenu bon, et j'ai gueulé presque aussi fort que lui, disputes à fond, larmes qui montent, resiste prouve que tu existes, et hop, je prends mon sac, je me casse, c'est l'heure, j'ai fini, zou dehors, zou une clope, zou pleurage total .. m'en fou, il a pas vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:58

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Hug rêve
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:36

revepleinlesyeux a écrit:
lilibel bisou bisou bisou

moi je suis fiere parce que j'ai pas pleuré comme une nouille quand mon patron s'est soulagé les nerfs sur moi pendant 35 minutes, j'ai tenu bon, et j'ai gueulé presque aussi fort que lui, disputes à fond, larmes qui montent, resiste prouve que tu existes, et hop, je prends mon sac, je me casse, c'est l'heure, j'ai fini, zou dehors, zou une clope, zou pleurage total .. m'en fou, il a pas vu ! Razz

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Hug De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Hug De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Hug De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Hug De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Hug De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Hug

Tu peux vraiment être fière. bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:58

Merci bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:28

ouai quel courage !!! moi je crois que dans ce genre de situation, je n'aurai pas su retenir mes larmes de colère !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:37

Gaëlle a écrit:
De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Hug rêve
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:42

Bravo Rapahel, surtout pour la tétine! j'en rêve!

je suis aussi toute fière :monastiko a fait son premier caca volontaire dans le pot, ça nous a pris une 15ène de minutes pour l'expédier dans le wc, il a les adieux long mon lousitc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:57

Bravo rply, faut pas se laisser faire non mais dis donc!!!
Et bravo a tonastiko pour son premier caca!!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:22

applaudit Monastiko

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:07

Je suis fière de mon grand garçon qui a tout compris...

Mercredi, ce devait être le ramassage des encombrants, nous avions mis notre ancien matelas dans la rue.

Or, lorsque nous sommes sortis, non seulement il était toujours là (et plus les micro-ondes scratch ), mais il était "étalé" sur le trottoir.

Nils s'interrogeant sur la présence d'un matelas ici, je lui explique que c'est l'Homme qui l'a descendu. Il me demande pourquoi il l'a posé ainsi. Je réponds que le matelas a dû glisser parce qu'il n'a pas installé un lit en pleine rue...

Bref, de fil en aiguille, on parle des gens qui dorment dans la rue, du boulot de Anne et je le rassure par avance sur le fait que même lorsqu'on a des problèmes d'argent (ça va pas tarder pale ), ça ne craint pas à ce point pour nous parce que le banquier sait que c'est temporaire, et surtout, si on avait un vrai pépin, on a une famille qui nous dépannerait avant d'en arriver là.

Et au passage, je lui glisse que quand il sera adulte, si un jour il est en difficulté, il peut compter sur moi et ce même dans l'hypothèse où on serait fachés, par exemple, où on ne se soit pas vu depuis longtemps...

Bon, la journée se passe.

Le soir, Louiza dormait dans son transat. Il la regarde avec gravité et me dit: si plus tard Louiza a des problèmes et que tu ne puisses pas l'aider, je le ferai. Même si on s'est disputé et que je me suis mis à la détester. Parce que je l'aime quand même.

Ben j'étais toutémue. drunken

(et pour le matelas, j'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire bouger de là, il y avait apparamment une erreur de date dans le hall de la résidence), mais il a disparu à son tour jeudi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:32

Abigaelle a écrit:
Je suis fière de mon grand garçon qui a tout compris...

Mercredi, ce devait être le ramassage des encombrants, nous avions mis notre ancien matelas dans la rue.

Or, lorsque nous sommes sortis, non seulement il était toujours là (et plus les micro-ondes scratch ), mais il était "étalé" sur le trottoir.

Nils s'interrogeant sur la présence d'un matelas ici, je lui explique que c'est l'Homme qui l'a descendu. Il me demande pourquoi il l'a posé ainsi. Je réponds que le matelas a dû glisser parce qu'il n'a pas installé un lit en pleine rue...

Bref, de fil en aiguille, on parle des gens qui dorment dans la rue, du boulot de Anne et je le rassure par avance sur le fait que même lorsqu'on a des problèmes d'argent (ça va pas tarder pale ), ça ne craint pas à ce point pour nous parce que le banquier sait que c'est temporaire, et surtout, si on avait un vrai pépin, on a une famille qui nous dépannerait avant d'en arriver là.

Et au passage, je lui glisse que quand il sera adulte, si un jour il est en difficulté, il peut compter sur moi et ce même dans l'hypothèse où on serait fachés, par exemple, où on ne se soit pas vu depuis longtemps...

Bon, la journée se passe.

Le soir, Louiza dormait dans son transat. Il la regarde avec gravité et me dit: si plus tard Louiza a des problèmes et que tu ne puisses pas l'aider, je le ferai. Même si on s'est disputé et que je me suis mis à la détester. Parce que je l'aime quand même.

Ben j'étais toutémue. drunken

(et pour le matelas, j'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire bouger de là, il y avait apparamment une erreur de date dans le hall de la résidence), mais il a disparu à son tour jeudi... scratch
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:46

han Abi De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Heart
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:20

Nils ma donné la chair de poule! love
c'est beau ça... et puis ça montre que les choses ne tombent pas dans des oreilles de sourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:20

moh, comme c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:54

il a une maturité ce ptit bout love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:51

Waouh Nils love
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:21

Abigaelle a écrit:

Le soir, Louiza dormait dans son transat. Il la regarde avec gravité et me dit: si plus tard Louiza a des problèmes et que tu ne puisses pas l'aider, je le ferai. Même si on s'est disputé et que je me suis mis à la détester. Parce que je l'aime quand même.

C'est beau Crying or Very sad De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Heart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:26

Waouh Nils! Tes parents ont de quoi être fier de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:17

Mathilde a écrit:
Waouh Nils! Tes parents ont de quoi être fier de toi !!!

Toutafay ! C'est très émouvant de la part d'un petit bonhomme. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous cyclique ?
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser