| De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? | |
|
+31Tibou21 Abigaelle luna Sylvie katja Gaëlle Bonnie Mathilde Cathy boreale Milou brunehaut tydo yanel Emilie Gégé Ilona Mamzelle_Emma Annouch mono giniebaby myrtille françoise1973 Selphy revepleinlesyeux AnneLG Inox Caroline Val Lilibel Madamedoel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 11 Oct 2007 - 12:30 | |
| Bravo Val et Rafaël... Quant à moi, je suis fière de moi... j'ai une peur panique des pigeons... et j'ai trvaersé la Place Saint-Marc presque sans hurler! | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 11 Oct 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 11 Oct 2007 - 15:06 | |
| Bravo Rafaël ! Aujourd'hui, mon petit loup a fait pipi (3 gouttes) dans le petit pot. C'est la toute première fois et biessement j'en suis très fière. Autre changement de Gabriel, il ne veut plus de sa tétine et hier soir, il est allé dormir sans elle pour la première fois. Il grandit mon bébé | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 11 Oct 2007 - 15:23 | |
| C'est presque plus un bébé, tu sais? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 11 Oct 2007 - 15:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- C'est presque plus un bébé, tu sais?
Oui ... mais non ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 11 Oct 2007 - 15:56 | |
| - Lilibel a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- C'est presque plus un bébé, tu sais?
Oui ... mais non ! ça va d'aller tsé bravo Gabriel! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 11 Oct 2007 - 21:24 | |
| lilibel moi je suis fiere parce que j'ai pas pleuré comme une nouille quand mon patron s'est soulagé les nerfs sur moi pendant 35 minutes, j'ai tenu bon, et j'ai gueulé presque aussi fort que lui, disputes à fond, larmes qui montent, resiste prouve que tu existes, et hop, je prends mon sac, je me casse, c'est l'heure, j'ai fini, zou dehors, zou une clope, zou pleurage total .. m'en fou, il a pas vu ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 11 Oct 2007 - 21:58 | |
| rêve | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Jeu 11 Oct 2007 - 22:36 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- lilibel
moi je suis fiere parce que j'ai pas pleuré comme une nouille quand mon patron s'est soulagé les nerfs sur moi pendant 35 minutes, j'ai tenu bon, et j'ai gueulé presque aussi fort que lui, disputes à fond, larmes qui montent, resiste prouve que tu existes, et hop, je prends mon sac, je me casse, c'est l'heure, j'ai fini, zou dehors, zou une clope, zou pleurage total .. m'en fou, il a pas vu ! Tu peux vraiment être fière. | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Emilie
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Ven 12 Oct 2007 - 10:28 | |
| ouai quel courage !!! moi je crois que dans ce genre de situation, je n'aurai pas su retenir mes larmes de colère ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Ven 12 Oct 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Ven 12 Oct 2007 - 10:42 | |
| Bravo Rapahel, surtout pour la tétine! j'en rêve! je suis aussi toute fière :monastiko a fait son premier caca volontaire dans le pot, ça nous a pris une 15ène de minutes pour l'expédier dans le wc, il a les adieux long mon lousitc ... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Ven 12 Oct 2007 - 11:57 | |
| Bravo rply, faut pas se laisser faire non mais dis donc!!! Et bravo a tonastiko pour son premier caca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Ven 12 Oct 2007 - 21:22 | |
| Monastiko les filles | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Ven 12 Oct 2007 - 23:07 | |
| Je suis fière de mon grand garçon qui a tout compris... Mercredi, ce devait être le ramassage des encombrants, nous avions mis notre ancien matelas dans la rue. Or, lorsque nous sommes sortis, non seulement il était toujours là (et plus les micro-ondes ), mais il était "étalé" sur le trottoir. Nils s'interrogeant sur la présence d'un matelas ici, je lui explique que c'est l'Homme qui l'a descendu. Il me demande pourquoi il l'a posé ainsi. Je réponds que le matelas a dû glisser parce qu'il n'a pas installé un lit en pleine rue... Bref, de fil en aiguille, on parle des gens qui dorment dans la rue, du boulot de Anne et je le rassure par avance sur le fait que même lorsqu'on a des problèmes d'argent (ça va pas tarder ), ça ne craint pas à ce point pour nous parce que le banquier sait que c'est temporaire, et surtout, si on avait un vrai pépin, on a une famille qui nous dépannerait avant d'en arriver là. Et au passage, je lui glisse que quand il sera adulte, si un jour il est en difficulté, il peut compter sur moi et ce même dans l'hypothèse où on serait fachés, par exemple, où on ne se soit pas vu depuis longtemps... Bon, la journée se passe. Le soir, Louiza dormait dans son transat. Il la regarde avec gravité et me dit: si plus tard Louiza a des problèmes et que tu ne puisses pas l'aider, je le ferai. Même si on s'est disputé et que je me suis mis à la détester. Parce que je l'aime quand même. Ben j'étais toutémue. (et pour le matelas, j'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire bouger de là, il y avait apparamment une erreur de date dans le hall de la résidence), mais il a disparu à son tour jeudi... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Ven 12 Oct 2007 - 23:32 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je suis fière de mon grand garçon qui a tout compris...
Mercredi, ce devait être le ramassage des encombrants, nous avions mis notre ancien matelas dans la rue.
Or, lorsque nous sommes sortis, non seulement il était toujours là (et plus les micro-ondes ), mais il était "étalé" sur le trottoir.
Nils s'interrogeant sur la présence d'un matelas ici, je lui explique que c'est l'Homme qui l'a descendu. Il me demande pourquoi il l'a posé ainsi. Je réponds que le matelas a dû glisser parce qu'il n'a pas installé un lit en pleine rue...
Bref, de fil en aiguille, on parle des gens qui dorment dans la rue, du boulot de Anne et je le rassure par avance sur le fait que même lorsqu'on a des problèmes d'argent (ça va pas tarder ), ça ne craint pas à ce point pour nous parce que le banquier sait que c'est temporaire, et surtout, si on avait un vrai pépin, on a une famille qui nous dépannerait avant d'en arriver là.
Et au passage, je lui glisse que quand il sera adulte, si un jour il est en difficulté, il peut compter sur moi et ce même dans l'hypothèse où on serait fachés, par exemple, où on ne se soit pas vu depuis longtemps...
Bon, la journée se passe.
Le soir, Louiza dormait dans son transat. Il la regarde avec gravité et me dit: si plus tard Louiza a des problèmes et que tu ne puisses pas l'aider, je le ferai. Même si on s'est disputé et que je me suis mis à la détester. Parce que je l'aime quand même.
Ben j'étais toutémue.
(et pour le matelas, j'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire bouger de là, il y avait apparamment une erreur de date dans le hall de la résidence), mais il a disparu à son tour jeudi... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Sam 13 Oct 2007 - 9:46 | |
| han Abi | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Sam 13 Oct 2007 - 11:20 | |
| Nils ma donné la chair de poule! c'est beau ça... et puis ça montre que les choses ne tombent pas dans des oreilles de sourd ... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Sam 13 Oct 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Sam 13 Oct 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Sam 13 Oct 2007 - 16:51 | |
| Waouh Nils | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Sam 13 Oct 2007 - 17:21 | |
| - Abigaelle a écrit:
Le soir, Louiza dormait dans son transat. Il la regarde avec gravité et me dit: si plus tard Louiza a des problèmes et que tu ne puisses pas l'aider, je le ferai. Même si on s'est disputé et que je me suis mis à la détester. Parce que je l'aime quand même.
C'est beau !!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Sam 13 Oct 2007 - 18:26 | |
| Waouh Nils! Tes parents ont de quoi être fier de toi !!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? Dim 14 Oct 2007 - 15:17 | |
| - Mathilde a écrit:
- Waouh Nils! Tes parents ont de quoi être fier de toi !!!
Toutafay ! C'est très émouvant de la part d'un petit bonhomme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? | |
|