les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le papa Moutard

Aller en bas 
+10
tydo
Madamedoel
Lilibel
giniebaby
Sylvie
Emilie
Annouch
Val
Caroline
jj
14 participants
AuteurMessage
jj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:51

Bonjour les parents,

Comme le veut apparement la coutume, je me présente!
Papa de 2 filles de 1an-3mois (Lola) et 2ans-9mois (Nelly), j'ai une passion: le web. J'en ai monté une société et j'y investit toutes mes soirées depuis des années, mais maintenant sur un projet qui me tiens à coeur: mon site pour enfants: http://www.lepetitmoutard.be (non, ce n'est pas de la pub, juste envie de faire profiter un maximum de parents de ce travail fait bénévolement, sans subsides, gratuit, pour tous). Ce site est un projet personel, comme nous l'expliquons sur la page contact :

Parents de 2 petites filles, nous sommes actifs dans le domaine de la communication écrite et digitale. Nous avons pensé à créer un site le jour où nous avons eu l'idée de nous faire une liste papier des sorties à ne pas rater pour nos 2 petites fripouilles. Nous espérons donc que vous en profiterez un maximum, et que vous alimenterez également notre travail avec vos bonnes adresses.
Comme nous habitons Bruxelles, vous trouvez plus de propositions dans cette région qu'ailleurs, mais nous n'attendons que vous pour faire de ce site LE carnet d'adresses par excellence pour toute la Belgique.


Si vous appréciez notre travail (lePetitMoutard), forwarder le à un maximum de parents, c'est pour nous une motivation de voir que ce que nous faisons sert à quelques chose... que le monde n'est pas qu'égoïste et qu'il peut partager ses bonnes adresses, ses commentaires, ses photos, pour que nos enfants passent de plus agréables vacances, congé et WE... :)

Pour info, ce site génère plus de 3000 visites par jours, et nous n'avons que 2 suggestions par mois... vous voyez dans quel monde on vit: on prend, on profite, on râle au passage et on repart sans un merci :)

Sinon rien à déclarer, à part l'amour pour mes filles et mon prochain! :)
Enfin, pour les curieux, ne posez pas 1000 questions, j'aime rester discret et consacrer mon temps à mon projet ou les employers de ma société :-) (ne comptez donc pas sur moi pour poster 100 messages)

Longue vie à vos enfants, ils seront les parents de demain, faites les intelligents, intègres et équilibrés.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:58

gniiiiiiiiiiiiiii

spa juste :no:

parce que moi je voulais poser cette question mais silent

et puis celle là aussi, mais silent

et puis aussi celle-là, mais silent

et encore celle-là silent silent

hannnnnnnnnnnnnnnn (copyright Cathy)

sinon sur ce froum, je pense qu'on prend, mais qu'on donne pas mal, et surtout qu'on reçoit autant, et ma fois, ça réconcilie avec le monde d'aujourd'hui Wink


EDIT : J'ai oublié le principal ac' toutes ses questions retenues et bloquées là, au lancement de mes doigts sur le clavier Very Happy Embarassed
Bienvenu sur le Froum, JJ !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:08

Caroline a écrit:
sinon sur ce froum, je pense qu'on prend, mais qu'on donne pas mal, et surtout qu'on reçoit autant, et ma fois, ça réconcilie avec le monde d'aujourd'hui Wink
Waw pas mal Caro... je la mets en signature tiens pour la peine!

Bienvenue JJ, même si t'as pas trop le temps jette quand même un oeil a droite a gauche ici Very Happy ,
l'équipe de ce site consacre également pas mal de temps (c'est peu dire) a faire de ce lieu un endroit convivial ou poser des questions , trouver des réponses, que l'on soit futures, jeunes ou pas parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:24

Bienvenue JJ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:52

Bienvenue et désolé pour mon message ici, mais bon je trouvais ça abrupt de poster son lien sans se présenter un minimum auparavant!

en tout cas, bienvenue, et j'adore le prénom de ta cadette!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:01

Ah ben voilà un site que j'aime beaucoup et que je consulte régulièrement. je pense qu'ici pas mal pourront vous dire que je donne beaucoup mais quand le site est déjà si complet difficile de donner plus Wink

Merci d'avoir fait l'effort de ne pas uniquement poster de la pub, ça aussi ça réconcilie avec son prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:09

Bienvenue JJ!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:04

Sois le bienvenu parmi nous JJ flower
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:25

Bienvenue à toi!
Et tu peux aussi nous donner desz conseils plus persos sur les endroits visités, non?
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:58

bienvenu jj
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:06

bienvenu JJ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:49

Ouélécome !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
jj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:43

Madamedoel a écrit:
Bienvenue à toi!
Et tu peux aussi nous donner desz conseils plus persos sur les endroits visités, non?

:) C'est le but du site: publier nos sorties, et récolter un max de conseil des gens qui y ont été. Personellement, quand nous faisons une sortie, nous la commentons un maximum et y donnons tout nos conseils.
Je comprends l'envie d'en avoir "plus" car on est au sein d'une même communauté (ce forum)... mais nous donnons déja tout sur le moutard :)
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:49

Bienvenue a toi.

Peut-etre que Madamedoel voudrait des renseignements plus perso a partir du moment ou , etant un grand fidele de ce forum , tu arrives tellement bien a connaitre tout le monde que tu peut dire "oh madamedoel va là ça va te plaire " ou "vu tes gouts,...tu pourrais plutot essayer ça que ça,"....enfin des conseils personnalisés quoi ....mais il faut d'abord que tu deviennes un assidu d'ici pour arriver a faire cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:52

ben tiens, zou je viens de faire une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papa Moutard Empty
MessageSujet: Re: Le papa Moutard   Le papa Moutard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papa Moutard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa poule ou papa autoritaire????
» Dis, Papa ?
» Un papa de plus sur ce forum ;)
» C'est papa le chef???
» Papa fumeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bienvenuuuue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser