| Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? | |
|
+13Val Caroline Disturbed-Angel Safo Gaëlle Lililali Lorène Mathilde AnneLG Cathy Sylvie Lara del1232 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 18:02 | |
| Moi hier j'ai piqué une crise, et j'ai annulé toute notre soirée Ben vi, au début on ne devait être que 6, dont mes parents, je me suis dit "c'est cool, on va être tranquille..." pis aprés ce sont "scotché" la grand-mère et un tonton de zhom, pis aprés ma soeur avec ses 2 enfants, pis aprés une autre de mes soeurs qui m'appelle hier pour savoir si elle peut venir.... Parce qu'évidement tout le monde est seul et cherche un coin où aller..... Sauf que ça me faisait une tablé de 13 ! (en plus c'est un chiffre pas terrible ). Et comme chez moi c'est petit il fallait pousser les meubles, rajouter une table etc... Sans compter le boulot pour la cuisine ! Hier soir j'étais devant mon évier, j'avais déja du mal à faire ma petite vaisselle (à cause de la sciatique), en plus mon frêre doit venir faire de la plomberie, et j'ai encore mille choses à faire pour la venue du bébé. Trop de boulot pour moi ! Du coup j'ai craqué, j'en ai parlé à zhom, il voulait tout faire lui-même mais je ne trouve pas cela juste (d'autant qu'il n'a pas de vacances, il les prend dans 1 semaine, comme ça il sera là pour la venue du bébé, et même aprés ). Aprés tout ce n'était pas la meilleurs année pour organiser une fiesta chez moi Ma première bonne résolution de l'année : arrêter de dire oui à tout Et vous, vous faites quoi ? :?: | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 18:24 | |
| nous on reste ici à cinq bien tranquillement, je ferai un bon petit repas et après on regardera la télé, moi j'aime bien des petites soirées sympa chez moi en famille. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 18:27 | |
| nous on a pris l'habitude de sortir avec les enfants le soir du 31, et que je n'aie pas de boulot à la maison vu que c'est nous qui recevons tout le monde à Noël. Il y a deux ans on était à disney, l'an dernier dans une salle avec buffet, château gonflable et soirée pour les adultes. Cette année on repart à Disney. A chaque fois on le fait avec un couple d'amis qui ont aussi deux enfants et tout le monde adore. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 18:32 | |
| T'as raison, Del, sont tous fous dans ta famille à deux petite semaines de ton accouchement de vouloir te faire faire le reveillon pour 13 FAUPADAICONNAY !!! Doudou et moi allons faire ça en tête à tête Parce que ça sera sans doute une de nos dernière soirée "rein que nous deux" facile à organiser avant loooooongtemps !!! Alors on va rester à la maison, tranquilous, diner de chez Picard, à mon avis juste à faire chauffer, câlinous, musique, film au programme, on verra bien :) Voilà :) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 18:38 | |
| - Cathy a écrit:
- T'as raison, Del, sont tous fous dans ta famille à deux petite semaines de ton accouchement de vouloir te faire faire le reveillon pour 13 FAUPADAICONNAY !!!
Doudou et moi allons faire ça en tête à tête Parce que ça sera sans doute une de nos dernière soirée "rein que nous deux" facile à organiser avant loooooongtemps !!! Alors on va rester à la maison, tranquilous, diner de chez Picard, à mon avis juste à faire chauffer, câlinous, musique, film au programme, on verra bien :) Voilà :) Touuuuut pareil : fopadaiconnay, t'es à 2 semaines d'accoucher!!! ça va pas, non!!! Nous aussi, on se fait un réveillon entre n'amoureux, avec dîner du traiteur aussi! Il y a un spectacle pour minuit, de sons et lumières au chateau, qui est pas loin de chez nous. je pense donc qu'on ira y faire un tour! Dis donc, Sylvie, l'année dernière j'avais été à Disney pour le soir du nouvel an avec une amie et ses deux loulous... C'est vraiment inoubliable, comme truc! Et pourtant, je suis pas fan du tout du parc! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 18:38 | |
| LOL Cathy Idem pour nous, pis comme ça, je pourais m'enfiler le pot entier de foie gras, même pas besoin de partager | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 18:55 | |
| Et ben dis donc, sont pas cool dans ta famille del1232! Quand même à 15j d'accoucher tu es susceptible de partir à tout moment pour la maternité et tu dois trainer des km de fatigue! Ca aurait plutôt été à eux de t'inviter pour que tu n'aies que les pieds à mettre sous la table! Enfin...
Pour nous c'est simple c'est réveillon à 2, enfin 3... et par choix. Depuis l'arrivée de Louis en septembre, nous n'avons pas eu un seul week end à nous, on n'a pas pu se poser une seule fois entre les visites pour bébé, le déménagement, les samedis "courses" pour les travaux de la maison et les dimanches "travaux". De ce fait on a décidé de profiter de ce week end là pour réveillonner avec bébé, un diner aux chandelles avec téléphones débranchés. Que ca plaise ou non à nos famille on s'en fout, nous on veut être ensemble en famille... notre nouvelle petite famille. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 19:10 | |
| Réveillon chez des potes, comme l'année dernière. ça devrait être cool si leur peste de fille ne s'acharne pas sur Pierre | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 19:15 | |
| S'acharner genre "Missante" ou s'acharner genre "love2love" ? | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 19:27 | |
| RIEN!!! on le fête pas j'ai pas envie de fêter une eventuelle année pourrie en fait avec jerome on a jamais rien fait si une fois j'ai essayé de cuisiner un truc bien la cata, bref du coup on fait rien de plus que d'hab | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 20:30 | |
| - Cathy a écrit:
- S'acharner genre "Missante" ou s'acharner genre "love2love" ?
C'est un monstre... Elle s'attaque physiquement à Pierre, la peste. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 20:32 | |
| Chéri bossant le 1er janvier (les ptites vieilles de l'hôpital ont aussi besoin de kiné le 1er janvier ), on pensait rester tranquillou à trois avec Loïc mais avec un méga bon repas. Pi une amie très proche nous a invité à son réveillon avec tous les potes de notre chtite bande. Tentée je fus et chéri m'a convaincue d'y aller, même sans lui. Sauf qu'au fur et à mesure, l'idée d'être sans mes deux chéris le soir de l'an, ben bof quoi :no: J'ai donc décliné l'invit', mon amie, extra comme elle est a bien compris et n'est pas fâchée. Et quand Milou m'a parlé du réveillon sans savoir ce qu'elle ferait, je me suis dit "bingo! on invite milou et ses chéris chez nous! Comme ça, je reste avec mes zoms, loïc fait un gros dodo tranquillou à la maison, chéri peut quand même profiter de la soirée et on passera une soirée extra avec des gens en or que j'adooooooooooore" je me réjouis déjà et met doucement au point mon menu | |
|
| |
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 20:50 | |
| Bien nous, nous sommes conviés à le passer avec les parents de zom :( ca va être de vide totale mais bon, obligé hen! | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 21:07 | |
| Je vais bien m'amuser | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 21:18 | |
| - Ambre a écrit:
- Je vais bien m'amuser
tu fais quoi? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 22:57 | |
| soirée entre amis mon fils chez mes parents et moi avec mes amis. soirée détente je l'espère. Caroline | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Mer 28 Déc 2005 - 23:52 | |
| Jusqu'à aujourd'hui nous ne faisions rien, trop nases et pas trop envie Sauf que d'autres amis sont dans le même cas que nous, nous les avons invités (un couple avec deux enfants dont la grande copine de ma fille) Ils restent dormir à la maison comme ça si les petits sont crevés ils se couchent et pas besoin de les déloger une fois l'heure de roupiller pour les grands. Petite soirée gentillette en prespective Je penserai évidemment à Gaëlle et ses tordus ainsi qu'à Milou qui seront à deux pas de chez nous (pratique cette possibilité d'éditer... je peux même corriger mes fôôôôtes)
Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 0:00 | |
| Et bien moi normalement rien... Vu que je bosse le 31 jusque début d'aprèm et le premier toute la journée :( J'aurais quand même bien aimé aller faire un saut chez mes parents mais presque 3h de train, je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine...
Sinon ça sera seule ptèt à déprimer devant ma téloch lol (et sûrement à râler de bosser le lendemain ou à râler contre la nullité des programmes lol) | |
|
| |
Disturbed-Angel
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Val
| |
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? | |
|