| Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? | |
|
+13Val Caroline Disturbed-Angel Safo Gaëlle Lililali Lorène Mathilde AnneLG Cathy Sylvie Lara del1232 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 0:59 | |
| - Doophette a écrit:
Sinon ça sera seule ptèt à déprimer devant ma téloch lol (et sûrement à râler de bosser le lendemain ou à râler contre la nullité des programmes lol) Ou tu peux venir faire un tour içi | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 1:03 | |
| - Virgule a écrit:
- Des fois que Evane en ait décidé autrement... pas sûre que vous ne fassiez rien de ... particulier
Certes! Si ça se trouve, ce sera même trèèèèès particulier! Et même très intéressant, Ambre!! Alors hein, y'a pas que toi qui vas t'amuser, si ça se trouve! | |
|
| |
Disturbed-Angel
| |
| |
Misspenible
Nombre de messages : 29 Localisation : Trifouillis les oies Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 2:23 | |
| - del1232 a écrit:
- Doophette a écrit:
Sinon ça sera seule ptèt à déprimer devant ma téloch lol (et sûrement à râler de bosser le lendemain ou à râler contre la nullité des programmes lol) Ou tu peux venir faire un tour içi Ah mais ça oui! C'était de toute façon prévu Sauf si panne de net mais bon ça serait quand même fou que ça tombe ce jour-là :) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 2:33 | |
| Moi qui devais être là avec vous le 31... :!: | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 2:41 | |
| Je surfe sur le net car j'ai fait une tite bêtizzzzz :( (bin vi c'est con mais je viens de me rendre compte qu'hier j'ai dû prendre deux fois ma pilule le même jour... vi bon ava hein rigolez po! sinon je pleure :( )Du coup je surfe histoire de voir si c'est "grave" ou pas, si je dois décaler enfin prendre un jour plus tôt ou pas etc etc... Mais c'est fou ce que les réponses sont contradictoires!! pfffffff Edit: pfffffff j'ai vraiment la tête en l'air là moi! Je pensais poster dans le topic qu'êtes-vous en train de faire... Alors que pas du tout! Milles excuses!
Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 4:48 | |
| me demande si je ne serai pas chez moi finalement le jour du réveillon... ma puce vient d'être malade si c'est une gastro, clair, on ne part pas pff quelle fin d'année :no:
après on se demande pourquoi je déteste les fins d'années :no: | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 5:06 | |
| - Sylvie a écrit:
- me demande si je ne serai pas chez moi finalement le jour du réveillon...
ma puce vient d'être malade si c'est une gastro, clair, on ne part pas pff quelle fin d'année :no:
après on se demande pourquoi je déteste les fins d'années :no: à Eve | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 5:25 | |
| eh ben sylvie c'est la période!!! la puce de ma soeur aussi ca fait 2 jrs qu'elle traine une gastro...et comme elle est généreuse elle l'a refilée a sa tite tata ginie adorée!! Sinon nous pour le nouvel an on a loué une salle avec toute la famille et pleins de potes....on sera 70 adultes et 30 enfants....et puis avec traiteur et tout!!!! On en a pour 35 euros par personne je trouve que c'est plus que raisonnable par rapport au prix dans les resto...qui sont de 90 euros!!!! donc j'espere que ce sera bien.. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 5:29 | |
| Je l'espère pour toi et tes proches :) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 11:45 | |
| - Sylvie a écrit:
ma puce vient d'être malade si c'est une gastro, clair, on ne part pas pff quelle fin d'année :no:
après on se demande pourquoi je déteste les fins d'années :no: Oh flûte !! Pas de chance avec tes boubous en ce moment, copine. J'espère pour Eve que ce n'est pas une gastro. Et Axel, comment va-t-il ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 12:06 | |
| - Sylvie a écrit:
après on se demande pourquoi je déteste les fins d'années :no: Zut Zut! Comment va la petite ce matin? | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? Jeu 29 Déc 2005 - 13:00 | |
| Han !!! Zut pour Eve, j'éspère qu'elle va vite se remettre... à la puce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi pour le réveillon du Jour de l'An ? | |
|