les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:28

Tibou21 a écrit:
Ma belle-soeur est japonaise, elle me prépare des sushis "Future maman" (fromage frais, poulet teriaky, saumon et thon marinés...)! Miam !!

Ah ? Mais saumon et thon mariné c'est possible ça ? C'est cru quand même ? Ben flûte alors... De toute façon j'avais envie d'essayer depuis longtemps alors je vais peut-être m'en faire des maisons spécial femme enceinte ! Mais tu m'interpelles, là. scratch

Et puis vous avez bien raison pour le petit resto en amoureux, ça fait un bien fou. Nous c'était la semaine dernière mais on essaie de renouveler le plus souvent possible dès que les finances le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:06

(la marinade 'cuit' les aliments, non?)

Prochaine écho lundi prochain pour moi, uniquement par "confort", pour avoir une chance de plus de déterminer le sexe du bébé. Et je n'ai rien demandé, c'est la gygy qui me l'a proposé à l'écho des 3 mois (j'ai dit oui, bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:31

C'est cool Inox, l'écho plaisir, c'est 'achement sympa. Ben moi, il a pas voulu, je vais devoir attendre le 2 octobre... A moins que je refasse des "miracles" avant cette date !

Et oui, la marinade cuit les aliments... Et en toute franchise à part les produits de la mer crus qui ne m'inspirent pas confiance, je mange sans complexe charcuterie et autres fromages au lait cru ! Un hiver sans raclette, pas possible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:41

Bah de toute façon, dixit ma gygy, la listériose c'est quand même plutôt rare, surtout quand tu manges hors collectivité et des trucs emballés sous vide, quoi.

Il parait qu'il faut se méfier des moules, quelqu'un peut m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:50

Contente de lire que tout va bien chez les fututrs cheers

Croco, je trouve la solution diapo plus émouvante et surprenant Wink

Sinon moi je mange de tout sauf des fruits de mer et pas de fromage lait cru, sinon poisson cru oui, je ne pourrais m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:47

J'vous bizoute les futures! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:49

Alors Inox, et cette écho plaisir ??

Citation :
Il parait qu'il faut se méfier des moules, quelqu'un peut m'en dire plus?
Moi déjà sans être enceinte, je me suis toujours méfiée de ces petites bêtes là... J'ai été une fois malade et depuis, je ne peux en manger que quand je les vois sur le port fraichement décrochées de leurs rochers !! Alors, enceinte, c'est peut-être psy, mais j'évite...

Tiens-nous vite au courant... (Ohhh, la vilaine curieuse ! Laughing)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:52

Voui voui, on y va, on y vaaaaa ^^
J'espère surtout que PBS fera pas son/sa pudique, sinon c'est râpé pour choisir les couleurs de sa chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:27

T'auras plus qu'à choisir un vert tendre ou un jaune poussin !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:43

Bon bah voilà, nous reviendons de l'écho :)

Le bébé va super bien, il se développe correctement, il a gigoté dans tous les sens, encore une fois. On a eu droit à la totale: je suce mon pouce, j'ouvre la bouche, je ferme la bouche, je fais du ptit vélo avec mes jambes, je me retourne, me regardez pas je suis pudique, oh pis si finalement hop j'écarte les jambes, bref :)

La gynéco a tenté une écho en 3D pour le visage, mais y avait pas assez de liquide amniotique entre la tête du bébé et le bord de mon utérus, du coup on n'a rien vu.

Pas grave, moi je suis aux anges.
Je ne pensais pas pleurer à une écho, parce qu'aux 2 premières j'étais émue mais sans larmes. Là, je n'ai pas pu m'empêcher d'en écraser 2 (de larmes, hein) quand j'ai vu tout ce qu'ELLE faisait, la coquine :)

Prochaine écho le 15 octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:59

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235

et bisou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:02

Supers nouvelles

et encore toutes mes felicitaions pour la petite nenette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:11

Bizarre Inox, il m'est arrivée la même chose... Quelques larmes à l'annonce que mon bébé était une pépette ! love
Heureuse que tout évolue bien. Et hop hop hop, on se creuse pour le prénom ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:24

Bah j'ai surtout eu les larmes aux yeux quand je l'ai vu bouger ses ptits bras et les passer devant la tête, comme un ptit chat :) Ça m'a fait fondre, rohlalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:01

Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:10

Félicitations Inox pour ta choupette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:52

et voilà, j'ai encore faux Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 131374 :
ça confirme que je suis une mono soleil de pacotille Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 831720

tant pis !
je suis quand même toute contente
pour vous ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 futur bébé fille Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:06

:tongue: T'avais une chance sur deux, Mono
Pis qui sait, peut-être que PBS ne nous montrera son ptit zizi qu'à la naissance, on sait po silent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:10

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 bisou bisou futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille bébé bébé bisou bisou bisou Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:12

Félicitation pour la petite louloute d'Inox !!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:18

Marchi les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:14

felicitation pour ta petite puce :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:31

Sarah a écrit:
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 bisou bisou futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille bébé bébé bisou bisou bisou Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 535235
affraid y en a cinq ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:29

Pas le moral au beau fixe ce matin... J'ai de nouveau saignoté hier soir !

J'attends 9H et j'appelle ma sage-femme. Je pense qu'elle va me faire un monito ! Je ne m'inquiète pas trop parce que je sens Coquillette bouger, mais je suis sûre que si j'appelle l'hôpital, il me réhospitalise pour me mettre sous surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:31

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas cool ça
dis-nous vite quoi!

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser