les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:48

@Pepina: c'est normal, ça pousse tout d'un coup :) Tout le monde m'avait prévenu mais moi j'y croyais pas (voir le topic sur les yeyelleries), je croyais que ce gros bidou tout dur c'était parce que j'étais constipée...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:43

RDV ce matin chez gygy.

Tout va bien, prise de sang pour la trisomie 21 nickel, tension à 12, col nickel et j'ai entendu le petit coeur de mon ange... Et aussi j'ai maigri de 2 kg depuis le début de la grossesse...

flower flower flower flower flower flower

Petit mec ou tite nana, verdict le 1er octobre!!!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:44

Moi je vote pour un tit mec !!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:45

Cathy a écrit:
Moi je vote pour un tit mec !!!

Moi aussi je pense (mais je croyais aussi cela pour Madeleine Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Blonde )
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:53

Chouettes nouvelles !! rassurantes et tout, c'est génial Very Happy

Moi je vote pas mais je te le souhaite !
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:56

Oh tu sais Sarah, une fille ce serait chouette aussi mais j'ai l'impression que c'est un ti mec. Quoi qu'il en soit fille ou garçon ça nous est égal, vraiment Very Happy
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:02

Oui je te comprends Wink je te souhaite avant tout un bébé en pleine forme car finalement c'est ça le plus important ! bisou
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:52

Que bonnes nouvelles c'est super !!! cheers

Pis vu comment vous avez reussi Madeleine on sait bien que fille ou garçon bébé sera aussi beau que sa grande soeur Very Happy
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:56

Super nouvelles Annouch, génial Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Contentd

bisou
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:14

Eh bien voilà qui est fait. 1ère écho hier. Tout s'est parfaitement passé, les mesures n'ont rien révélé d'anormal, la taille du foetus correspond à la date de conception qu'on avait calculée et tout a l'air parfait. L'échographiste nous a confirmé une DPA le 4 avril.
Comme on pouvait s'en douter, c'est une première rencontre très émouvante. Même Crocozom était tout tourneboulé. (Et très rassuré qu'il n'y en ait qu'un ! Laughing )
On a été très étonnés par la précision de l'écho. J'avais en mémoire les échos de ma mère quand elle attendait ma petite soeur et j'étais bien incapable d'y reconnaître quoi que ce soit. Mais là, dès la première image tout était parfaitement identifiable, la tête, l'abdomen, les bras, les jambes. Et on l'a vu gigoter dès les premiers instants. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Contentd
Voili voilou ! On va quand même attendre les 3 mois révolus pour l'annoncer à notre entourage. Ca tombe bien, des repas de famille sont prévus où tout le monde sera réuni. Wink
http://lecroco.canalblog.com
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:17

Wooouhoouu !! C'est tellement magique la toute première écho !!
Vous allez avoir un peu de temps pour préparée l'anonce à la famille. Vous avez des idées de "mises en scène" ou pas du tout, ce sera une annonce toute simple ?
Crocodilette

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:23

On se perd en conjectures en ce moment au sujet de l'annonce. On avait fait un truc sympa pour l'annonce de notre mariage, alors on aimerait trouver un truc original pour l'annonce du bout'chou.
Crocozom étant un véritable passionné de voitures avait pensé à un dessin (à imprimer sur un t-shirt par exemple) avec nous 2 et des "bulles" au-dessus de nos têtes. Dans la mienne : "On va avoir un bébé" et dans la sienne : "on va avoir un break!!!"
Sinon j'avais pensé à leur passer un diaporama avec des photos de nos vacances et une photo de l'écho glissée entre les autres...
A méditer... Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:27

Oui, les deux idées sont très sympas, celle de ton zhom est très rigolotte et la tienne est très émouvante...
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:41

Super Dame Croco applaudit
C'est vrai que la première echo c'est boulversifiant love

pour l'annonce, les deux sont extra !!!
pompom girl
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:51

Super Croco!!! cheers
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:40

Coucou,

J'ai eu mon RDV de fin de sixième mois avec le gygy ce matin...

Coquillette va bien : petits battements de coeur au top (135puls/min), tête en bas, hauteur utérine 30 cm (au secours, le gros bébé !!). Mon col s'est raccourci mais toujours bien fermé, donc pas de souci !

Le doc se veut assez optimiste et nous demande de tenir jusqu'à 35SA après quoi, je devrais pouvoir vivre une fin de grossesse un peu plus tranquille.

Quoi que ! Je redoute un peu la choléstase (j'ai developpé cette maladie gestationnelle pour Lubin et il y a 70 à 90% de chance pour que ça se renouvelle pdt les grossesses suivantes)... Vais créer un post à ce sujet, tiens !

Allez bisous...
http://www.naturalethik.fr
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:42

Ta petite coquillette va bien et toi aussi donc ... tout est OK.

Continue à prendre bien soin de vous et merci d'avance pour le post bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:12

Tibou21 a écrit:
Quoi que ! Je redoute un peu la choléstase (j'ai developpé cette maladie gestationnelle pour Lubin et il y a 70 à 90% de chance pour que ça se renouvelle pdt les grossesses suivantes)... Vais créer un post à ce sujet, tiens !

Ah oui! je connais pas du tout! scratch

bisou bisou bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:22

AnneLG a écrit:
Tibou21 a écrit:

bisou bisou bisou
idem,
c'est la première fois que je rencontre ce mot Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Blonde
http://lamoni.canalblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:08

mono a écrit:
AnneLG a écrit:
Tibou21 a écrit:

bisou bisou bisou
idem,
c'est la première fois que je rencontre ce mot Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Blonde
Tout pareil, m'en vais voir ce post. Et contente que tout aille bien pour le bébé et la maman bisou Courage pour ces 7 prochaines semaines et repos repos repos ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Hug
Tibou21

Tibou21

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:09

Je viens de créer un post pour parler de la choléstase, c'est ici
Crocodilette

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:50

Bon, bah le plus dur est fait Tibou, reste plus qu'à faire une cure intensive de repos ! Courage ! Wink
Tibou21

Tibou21

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:56

Merci, même que si Coquillette et moi, on se tient à carreaux, on devrait avoir droit à une sortie resto courant octobre !! J'en rêve !!!!! Wink

Crocodilette, j'espère que tu as bien profité des beaux mouvements de bébé, parce qu'aux échos suivantes, on ne voit plus que des bouts : tiens une jambe, tiens la tête...
Crocodilette

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:00

Tibou21 a écrit:
Merci, même que si Coquillette et moi, on se tient à carreaux, on devrait avoir droit à une sortie resto courant octobre !! J'en rêve !!!!! Wink

Crocodilette, j'espère que tu as bien profité des beaux mouvements de bébé, parce qu'aux échos suivantes, on ne voit plus que des bouts : tiens une jambe, tiens la tête...

Ca été très furtif, malheureusement... L'échographiste est assez vite passée à sa prise de mesures. Mais on a le dvd alors on peut se le repasser en boucle... Laughing

Pour le resto, ne m'en parle pas, je rêve de sushis !!! :bounce:

Et au fait, je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue sur ton post de présentation... scratch Je suis très tête en l'air en ce moment... Bref, je le fait ici : bienvenue à toi !!! cheers
Tibou21

Tibou21

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:16

Ma belle-soeur est japonaise, elle me prépare des sushis "Future maman" (fromage frais, poulet teriaky, saumon et thon marinés...)! Miam !!

Le resto, c'est surtout pour le plaisir de la sortie (bonne bouffe, soirée en amoureux loin de nos p'tits soucis, et prendre l'air) ! Chéri était mort de rire tout à l'heure quand il m'a vu "toute belle" pour aller à mon RDV gygy ! Ben ouais quoi, ça faisait trois semaines que j'avais pas mis le nez dehors... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant