| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+35Maryline terf myrtille katja marie anne_du72 Mag Doophette Tibou21 Ilona Gégé Muriel mono AnneLG Emilie iramoor Crocodilette Superso giniebaby Inox Val brunehaut pepina françoise1973 Cathy Selphy Caroline Abigaelle Lilibel del1232 Annouch revepleinlesyeux Gaëlle Mathilde Madamedoel Sarah 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 7 Sep 2007 - 20:48 | |
| @Pepina: c'est normal, ça pousse tout d'un coup :) Tout le monde m'avait prévenu mais moi j'y croyais pas (voir le topic sur les yeyelleries), je croyais que ce gros bidou tout dur c'était parce que j'étais constipée... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 0:44 | |
| Moi je vote pour un tit mec !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 0:45 | |
| - Cathy a écrit:
- Moi je vote pour un tit mec !!!
Moi aussi je pense (mais je croyais aussi cela pour Madeleine ) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 0:53 | |
| Chouettes nouvelles !! rassurantes et tout, c'est génial Moi je vote pas mais je te le souhaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 0:56 | |
| Oh tu sais Sarah, une fille ce serait chouette aussi mais j'ai l'impression que c'est un ti mec. Quoi qu'il en soit fille ou garçon ça nous est égal, vraiment | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 1:02 | |
| Oui je te comprends je te souhaite avant tout un bébé en pleine forme car finalement c'est ça le plus important ! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 1:52 | |
| Que bonnes nouvelles c'est super !!! Pis vu comment vous avez reussi Madeleine on sait bien que fille ou garçon bébé sera aussi beau que sa grande soeur | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 22:14 | |
| Eh bien voilà qui est fait. 1ère écho hier. Tout s'est parfaitement passé, les mesures n'ont rien révélé d'anormal, la taille du foetus correspond à la date de conception qu'on avait calculée et tout a l'air parfait. L'échographiste nous a confirmé une DPA le 4 avril. Comme on pouvait s'en douter, c'est une première rencontre très émouvante. Même Crocozom était tout tourneboulé. (Et très rassuré qu'il n'y en ait qu'un ! ) On a été très étonnés par la précision de l'écho. J'avais en mémoire les échos de ma mère quand elle attendait ma petite soeur et j'étais bien incapable d'y reconnaître quoi que ce soit. Mais là, dès la première image tout était parfaitement identifiable, la tête, l'abdomen, les bras, les jambes. Et on l'a vu gigoter dès les premiers instants. Voili voilou ! On va quand même attendre les 3 mois révolus pour l'annoncer à notre entourage. Ca tombe bien, des repas de famille sont prévus où tout le monde sera réuni. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 22:17 | |
| Wooouhoouu !! C'est tellement magique la toute première écho !! Vous allez avoir un peu de temps pour préparée l'anonce à la famille. Vous avez des idées de "mises en scène" ou pas du tout, ce sera une annonce toute simple ? | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 22:23 | |
| On se perd en conjectures en ce moment au sujet de l'annonce. On avait fait un truc sympa pour l'annonce de notre mariage, alors on aimerait trouver un truc original pour l'annonce du bout'chou. Crocozom étant un véritable passionné de voitures avait pensé à un dessin (à imprimer sur un t-shirt par exemple) avec nous 2 et des "bulles" au-dessus de nos têtes. Dans la mienne : "On va avoir un bébé" et dans la sienne : "on va avoir un break!!!" Sinon j'avais pensé à leur passer un diaporama avec des photos de nos vacances et une photo de l'écho glissée entre les autres... A méditer... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 22:27 | |
| Oui, les deux idées sont très sympas, celle de ton zhom est très rigolotte et la tienne est très émouvante... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 22:41 | |
| Super Dame Croco C'est vrai que la première echo c'est boulversifiant pour l'annonce, les deux sont extra !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 9 Sep 2007 - 22:51 | |
| Super Croco!!! | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 14:40 | |
| Coucou,
J'ai eu mon RDV de fin de sixième mois avec le gygy ce matin...
Coquillette va bien : petits battements de coeur au top (135puls/min), tête en bas, hauteur utérine 30 cm (au secours, le gros bébé !!). Mon col s'est raccourci mais toujours bien fermé, donc pas de souci !
Le doc se veut assez optimiste et nous demande de tenir jusqu'à 35SA après quoi, je devrais pouvoir vivre une fin de grossesse un peu plus tranquille.
Quoi que ! Je redoute un peu la choléstase (j'ai developpé cette maladie gestationnelle pour Lubin et il y a 70 à 90% de chance pour que ça se renouvelle pdt les grossesses suivantes)... Vais créer un post à ce sujet, tiens !
Allez bisous... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 14:42 | |
| Ta petite coquillette va bien et toi aussi donc ... tout est OK. Continue à prendre bien soin de vous et merci d'avance pour le post | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 17:09 | |
| Je viens de créer un post pour parler de la choléstase, c'est ici | |
|
| |
Crocodilette
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 17:50 | |
| Bon, bah le plus dur est fait Tibou, reste plus qu'à faire une cure intensive de repos ! Courage ! | |
|
| |
Tibou21
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 17:56 | |
| Merci, même que si Coquillette et moi, on se tient à carreaux, on devrait avoir droit à une sortie resto courant octobre !! J'en rêve !!!!! Crocodilette, j'espère que tu as bien profité des beaux mouvements de bébé, parce qu'aux échos suivantes, on ne voit plus que des bouts : tiens une jambe, tiens la tête... | |
|
| |
Crocodilette
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 18:00 | |
| - Tibou21 a écrit:
- Merci, même que si Coquillette et moi, on se tient à carreaux, on devrait avoir droit à une sortie resto courant octobre !! J'en rêve !!!!!
Crocodilette, j'espère que tu as bien profité des beaux mouvements de bébé, parce qu'aux échos suivantes, on ne voit plus que des bouts : tiens une jambe, tiens la tête... Ca été très furtif, malheureusement... L'échographiste est assez vite passée à sa prise de mesures. Mais on a le dvd alors on peut se le repasser en boucle... Pour le resto, ne m'en parle pas, je rêve de sushis !!! :bounce: Et au fait, je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue sur ton post de présentation... Je suis très tête en l'air en ce moment... Bref, je le fait ici : bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Tibou21
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 10 Sep 2007 - 18:16 | |
| Ma belle-soeur est japonaise, elle me prépare des sushis "Future maman" (fromage frais, poulet teriaky, saumon et thon marinés...)! Miam !! Le resto, c'est surtout pour le plaisir de la sortie (bonne bouffe, soirée en amoureux loin de nos p'tits soucis, et prendre l'air) ! Chéri était mort de rire tout à l'heure quand il m'a vu "toute belle" pour aller à mon RDV gygy ! Ben ouais quoi, ça faisait trois semaines que j'avais pas mis le nez dehors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|