| Bébé en voiture | |
|
+12françoise1973 Mathilde Julie katja Gégé myrtille Caroline Mamzelle_Emma Tibou21 Gaëlle Lara Abigaelle 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 21:46 | |
| Louiza ne pleure pas beaucoup... sauf dans la voiture. Il n'y a quasiment que si elle dort qu'elle ne pleure pas (heureusement elle s'endort, en général) mais quand elle pleure... dur dur ! J'imagine que c'est parce qu'alors, on ne peut ni la prendre dans les bras, ni user de mon arme magique... J'avais pourtant en tête qu'en général, les bébés aimaient bien être en voiture... ça donne quoi chez vous? | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 21:51 | |
| les miens adoraient la voiture, ils s'endormaient systématiquement après 5 min. On a d'ailleurs pris la voiture pour endormir l'un deux tellement il pleurait et qu'on en pouvait plus | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 21:57 | |
| - Lara a écrit:
- les miens adoraient la voiture, ils s'endormaient systématiquement après 5 min. On a d'ailleurs pris la voiture pour endormir l'un deux tellement il pleurait et qu'on en pouvait plus
tout pareil pour Loïc: je me souviens d'une soirée apocalyptique de hurlements alors qu'il n'avait que quelques semaines. On était épuisés, à bout de nerf et à 23h on a craqué, on a pris la voiture. Résultat: il s'est endormi en deux secondes. Luc m'a dit, je vais où? j'ai répondu dans un souffle "m'en fous, roule!" Et on a fait le tour de bruxelles en savourant le silence Solenn a visiblement le même plaisir de s'endormir et d'être calme en auto. Une seule fois, ce fut la crise: elle s'était réveillée de faim, j'étais coincée dans les embouteillages, c'était l'enfer d'être impuissante Je comprends donc ton désarroi abi! | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 21:58 | |
| Pas de problème chez nous avec la voiture. Tout bébé, à chaque fois, il s'endormait ! Quand il a commencé à savoir se mettre assis, il a refusé la nacelle et maintenant, il accepte bien de faire des trajets à condition que ça ne dure pas trop longtemps (1H30 à 2H max avant les larmes) et accompagné de son fidèle Titi (sa tétine...) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 22:11 | |
| Titounou n'a jamais posé de problèmes en voiture, sauf le jour où , parce qu'on faisait un déplacement assez long, on l'a mis dans une nacelle au lieu de son cosy habituel: un cauchemard!!!!!!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 22:11 | |
| ben désolee Abi mais les miens adorent (enfin quand ils etaient bb)... sinon une fois j'etais avec ma fille bb, ma soeur et sa fille bb et cette petite louloute detestait la voiture. Donc ma niece hurlait a cause de la voiture et ma fille hurlait a cause de sa cousine... c'etait .... comment dire ... une experience a ne pas renouveller! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 22:27 | |
| Pas de voiture chez nous donc je peux pas t'aider, juste compatir | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 22:45 | |
| Noah s'est endormi sa nacelle à peine fixée dans la voiture à peu près jusqu'à deux mois et demi... On pouvait rouler un moment il dormait à poings fermés même quand on s'arrêtait (du moment qu'on ne sortait pas de la voiture ) Depuis il n'aime plus du tout être dans la voiture parce qu'on ne peut plus le mettre dans la nacelle (trop grand malgré son âge) depuis un moment et il a parfaitement horreur de son cosy (je croyais que les bébés adoraient ça, comme les transat et ben Noah a horreur des deux)... Des fois il hurle tellement qu'on a pas d'autres choix que de le prendre dans les bras (je sais je sais c'est vraiment pas bien mais rien ne le calme et si on s'arrête qu'on le calme et qu'on le remet dans le cosy c'est reparti), heureusement on ne fait que de petits trajets dans Paris. C'est mêem pour ça qu'on a abandonné l'idée d'aller à Lille en voiture voir mes cousines car on ne veut pas tenter ça sur l'autoroute Il y a aussi eu des moments, quand il ne pouvait pas supporter la faim où je l'allaitais pendant que mon mari conduisait doucement doucement si on ne pouvait pas s'arrêter (genre coincés dans un bouchon sur le périph) Voilà je sais que c'est pas de bons conseils mais en tous cas on a le même problème | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bébé en voiture Dim 30 Sep 2007 - 23:05 | |
| Chez nous, la voiture endormais(et endort toujours) Louis. Comme Gaëlle, quand il était petit, un soir on a craqué, il hurlait depuis des heures, impossible de trouver ce qui n'allait pas... il frottait ses yeux car il voulait dormir mais ne savait plus trouver son sommeil. On a craqué, on était épuisés, on vennait juste de déménager... on l'a mis dans la voiture et on a bien fait 30 km comme ca. On est rentré, on l'a monté dans sa chambre sans même l'enlever de la nacelle. Il avait dormi jusqu'au lendemain... Et un peu plus récemment, c'était la semaine dernière au mariage de nos amis. Il ne tenait plus debout mais n'arrivait pas à dormir avec tout ce monde, tout ce bruit... Comme tout prenait du retard et qu'on avait encore 1h avant l'apéro, on a mis Louis dans la voiture et on a roulé dans les environ d'Hénin Beaumont... on s'est même pris une tranche d'autoroute A1 Il a dormi une heure. Quand on est revenus au mariage, il s'était reposé et était à nouveau en forme. Comme quoi à 2 ans ça marche encore! Je suis désolée Abi je ne pourrai pas plus t'éclairer | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Bébé en voiture Lun 1 Oct 2007 - 0:10 | |
| Nous avons eu une vingtaine de km d'autonomie en voiture pendant 3 bons mois il me semble , au delà, Titouan huuuurlait (il ne s'endormait quasi jamais le bougre!). J'ai même dû aller à Paris en train pour un WE alors que Vincent y allait en voiture (car on était dans un endroit difficile d'accès en transports en commun) car je ne pouvais imaginer faire chezmoi-Paris en voiture avec Titou (début novembre, il avait donc 2 mois 1/2). Petit à petit, ça s'est tassé, maintenant ça roule (c'est le cas de le dire ) | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bébé en voiture Lun 1 Oct 2007 - 7:36 | |
| Amaëlle aussi dort en voiture, dès qu'on passe le portail en fait Si elle dort pas, elle hurle, pas facile donc on embarque toujors un doudou, un mobile à centouse qu'on met sur la vitre, des jouets .. histoire de l'occuper | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bébé en voiture Mar 2 Oct 2007 - 21:42 | |
| Peut-être qu'elle est "barbouillée" en voiture ? Je ne sais pas si ça arrive chez les petits ?
Mais bon, ça ne t'aide pas ... | |
|
| |
Madamedoel
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bébé en voiture Mer 3 Oct 2007 - 14:27 | |
| pareil que Ro, je prefere 10 bébés hurlants dans ma voiture plutot qu'un seul non attaché... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Bébé en voiture Mer 3 Oct 2007 - 22:38 | |
| Je ne compte pas le nombre de fois où nous avons des km et des km en voiture pour calmer Gabriel. Ca le calme et il s'endort souvent. Quand il ne dort pas, il me fait la causette en me disant "maman, regarde le camion" ... au moins 20 fois d'affilée | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bébé en voiture Mer 3 Oct 2007 - 22:45 | |
| Pas de hurlements aujourd'hui. pour que ça continue. (bon nous n'avons pas beaucoup pris la voiture et elle était dans un jour particulièrement zen, mais c'est cool, quand même.) | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Bébé en voiture Jeu 4 Oct 2007 - 9:26 | |
| - Lilibel a écrit:
- Je ne compte pas le nombre de fois où nous avons des km et des km en voiture pour calmer Gabriel. Ca le calme et il s'endort souvent. Quand il ne dort pas, il me fait la causette en me disant "maman, regarde le camion" ... au moins 20 fois d'affilée
Quand on est en Belgique, Klara est face a la route (sinon en Suede, dos a la route jusqu'a 15kg)... alors donc en Belgique elle decouvre un nouveau monde (genre les feux) Alors on a droit a: feuuuu rouuuuuge, tu t'arretes maman??? Feuuuu veeeeeerrrtt, vas y maman tu peux passer!! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Bébé en voiture Jeu 4 Oct 2007 - 22:52 | |
| Aliaume s'amuse à me dire "stop!" ou "pffff tu vas avancer oui? " aux feux. Ou alors il dit "ça va" quand j'attends pour passer à un carrefour, il est très fier quand il dit "juste" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé en voiture | |
| |
|
| |
| Bébé en voiture | |
|