| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35giniebaby Liebling Sarah Lara marie anne_du72 revepleinlesyeux Superso Crocodilette Sylvie AnneLG Abigaelle Emilie brunehaut Milou katja Mamzelle_Emma Cathy mono myrtille pepina Lilibel luna Caroline tydo Tibou21 Val Bonnie Mathilde Gégé Gaëlle Inox Selphy Madamedoel Ilona françoise1973 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 15:56 | |
| Merci les filles Mais c'est pas grave hein , c'est juste que ça me de toujours me faire couillonner! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 17:46 | |
| Oué, c'est un grand club, je crois... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 21:11 | |
| Katja | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 21:23 | |
| Comme les copines Katja et n'hésite pas à vider ton sac, ça soulage... gros | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 22:15 | |
| Mon mari casanier et un tantinet antisocial et les 3 filles font que nous n'avons pas énormément de relations. Petit à petit le vide s'est fait autour de nous. Pour Pep aucun soucis puisque c'est un accroc aux jeux online et les relations superficielles qu'il a avec d'autres joueurs lui suffisent complétement. J'ai été "trahie" par la marraine de Marie, qui revient petit à petit là, je laisse faire les choses, mais depuis elle je n'ai plus eu d'amie si proche. Dernièrement je me suis faite de nouvelles relations, au sport ou à l'école. Quand j'apprécie quelqu'un je m'investis énormément (trop?) sans rien demander en retour, mais parfois (trop souvent) je réalise que finalement on a abusé de mon grand coeur, que tant que c'était "facile" de se dire mon amie on était là, mais que lorsqu'il faut plus d'effort y a plus personne, quand j'ai besoin d'aide ou de réconfort y a plus personne quand j'ai simplement besoin d'une amie y a plus personne... ça se répéte encore et encore, depuis toujours... Alors parfois ça déborde, j'ouvre les yeux et me dis "plus jamais je ne ferai confiance..." jusque la fois suivante! Enfin voilà, je sais pas si je suis claire | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 22:42 | |
| Si Katja tu es très claire... Coup de gueule... mon sèche linge vient de lacher il y a 5minutes ça pue le cramé dans ma maison... et j'ai pas de place à l'intérieur pour étendre... impossible dehors... et c'est pas trop le moment de racheter un sèche linge(entre impots locaux, facture d'eau annuelle, facture EDF/GDF bi annuelle et assurance maison... j'ai compté c'est plus que nos deux salaires réunis qui vont partir... il va falloir tirer dans les maigres économies... arf je hais les fins d'année ) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 22:51 | |
| Mathilde, je vais te dire comme mon papy: plaie d'argent n'est pas mortelle (à se répéter en boucle pendant ces effrayantes fins d'années) et Et pour Katja aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 15 Oct 2007 - 23:01 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Mathilde, je vais te dire comme mon papy: plaie d'argent n'est pas mortelle (à se répéter en boucle pendant ces effrayantes fins d'années) et
arf on a l'habitude... chaque fin d'année c'est comme ça... oct/nov et décembre sont des mois sinistrés. Le pire c'est que dans l'année on met toujours de coté pour ces mois là... mais on a toujours des tuiles qui viennent manger les petits sous accumulés. Comme je suis facilement stressée et stressable... ben ca y est je commence | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 11:09 | |
| Katja | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 19:32 | |
| - katja a écrit:
- Mon mari casanier et un tantinet antisocial et les 3 filles font que nous n'avons pas énormément de relations.
Petit à petit le vide s'est fait autour de nous. Pour Pep aucun soucis puisque c'est un accroc aux jeux online et les relations superficielles qu'il a avec d'autres joueurs lui suffisent complétement.
J'ai été "trahie" par la marraine de Marie, qui revient petit à petit là, je laisse faire les choses, mais depuis elle je n'ai plus eu d'amie si proche. Dernièrement je me suis faite de nouvelles relations, au sport ou à l'école. Quand j'apprécie quelqu'un je m'investis énormément (trop?) sans rien demander en retour, mais parfois (trop souvent) je réalise que finalement on a abusé de mon grand coeur, que tant que c'était "facile" de se dire mon amie on était là, mais que lorsqu'il faut plus d'effort y a plus personne, quand j'ai besoin d'aide ou de réconfort y a plus personne quand j'ai simplement besoin d'une amie y a plus personne... ça se répéte encore et encore, depuis toujours... Alors parfois ça déborde, j'ouvre les yeux et me dis "plus jamais je ne ferai confiance..." jusque la fois suivante!
Enfin voilà, je sais pas si je suis claire ben, tu as ici un tas d'amies virtuelles et réelles aussi même si elles sont loin de toi physiquement. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 21:29 | |
| Mon pas glop de fin de soirée ! J'étais au téléphone avec ma mamoune depuis un moment quand j'entend gratouiller sur le bord de ma fenêtre (j'étais assise au PC juste à côté) et 3-4 secondes plus tard un gros PLOP... J'ai tout de suite pensée à mon tit chat qui passe son temps à monter à la fenêtre et à en descendre... J'ose à peine regarder en bas. Quand enfin je me penche (bon, en fait il s'est passé 5 secondes environ), je vois ma Zelda me regarder avec des miaulements trois étages plus bas... Et là, panique, je raccroche après avoir dit vite fait en pleure à ma mère que je la rappelle. Paniquée, j'appelle Zhom sur son portable qui venait de partir en balade avec Louane, et je descends vite fait bien fait chercher ma chatoune qui devait être complètement paniquée (et surtout je la voyais déjà toute éclatée de l'intérieur ). Bref j'arrive sur le lieu de la chutte, pas de Zelda, j'ai fait 3 fois le tour du bâtiment... rien... Zhom arrive en courant (il croyait déjà qu'elle était morte ) et émet un soupir de soulagement quand je lui explique qu'elle s'est sauvée.... Si elle est partie, c'est qu'elle vit... oui mais bon, elle n'a pas l'habitude de sortir, et elle doit être quand même en état de choc... Il regarde dans le même buisson que j'ai scruté auparavant dans le moindre détail et là il la voit. On a réussi à la récupérer. Je ne suis même pas montée chez moi, on a filé direct chez le véto. La pauvre, elle était toute bizarre... Le véto a vérifié que rien n'était cassé. Juste apparemment elle aurait quelques petites alvéoles aux poumons éclatées (pas grave selon lui ) et qu'il préférait la garder cette nuit pour la surveiller. Je peux la récupérer demain si tout va bien... Je me sens coupable. J'ai longtemps hésité avant de la laisser aller à la fenêtre, et puis comme je voyais qu'elle était prudente, ben je l'ai laissé... J'espère juste que ça va aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 21:47 | |
| Quel peur tu as du avoir Selphy Je croise les doigts et espère de tout coeur que la nuit se passera bien. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 22:09 | |
| PAuvre Zelda, j'espère qu'elle va se rétablir. Ne culpabilise pas tu pouvais pas prévoir cet accident. | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 22:15 | |
| La tuile ... Mail de ma maman et coup de fil de mon papa: T'as vu le journal ? Non. Il y a eu des inondations violentes à Calpe (Espagne) ...
C'est là que se trouve l'appart de mes grand-parents que nous allons rénover. ET TOUT le matériel que nous avons acheté durant les "vacances" en vue des travaux se trouve dans le garage. Garage qui est en dessous du niveau de la rue ...
Je viens donc d'appeler en urgence le concièrge. A ma question "mucho agua nel garaje ?" (heuuuuuuuu mon espagnol est très rudimentaire), j'ai eu comme réponse: complètement sous eau (dons pas quelques cm, non plus de 2m). Il ira ouvrir demain pour voir l'étendue des dégats, mais il y avait tout et entre autre les meubles et tout l'électro pour la cuisine équipée ;-(((((((((
Je téléphonerai demain à l'agence qui gère l'immeuble, mais je ne suis pas certaine que c'est assuré ...
PUT***
Danielle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 22:16 | |
| Je croise les doigts pour ta chatoune Selphy ! Espérons que demain ce ne soit qu'un mauvais souvenir ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 16 Oct 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|