les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:23

Merci les filles
Les nouvelles sont bonnes. Philippe a repris connaissance ce midi. Il a dû être trépané car l'oedème au cerveau comprimait le bulbe rachidien. Après 24h d'angoisse, le pronostic est bon. Maintenant, il doit beaucoup se reposer pour que les choses rentrent dans l'ordre et ne pas risquer les maux de tête chroniques. Voilà, ma collègue vient de téléphoner, elle est soulagée et nous aussi
bisou à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:28

Ouf quelle frayeur !!!
Qu'il se repose bien et que tout cela devienne qu'un mauvais souvenir

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:40

comme quoi, le FROUMPOWER, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:53

Madamedoel a écrit:
comme quoi, le FROUMPOWER, ça marche!
Ouep, c'est ccol ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:05

Han ouah j'avais pas lu mais je suis bien contente que tout se finisse bien pour eux!!!

(m'a fallut quand même 2 minutes pour comprendre le "trépané" de françoise, moi qui suis habituée au 'volet crânien' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:10

pfiou, quel soulagement! j'imagine qu'il y a encore du chemin à faire pour qu'ils se retrouvent en famille, tranquilles mais au moins, les nouvelles sont bonnes!
vive le froumpower!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:14

contente pour cette pauvre famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:24

Gros bisous aux pasglopeuses.
Beaucoup de pensées pour toi Val. Je croise les doigts pour que la situation au Liban puisse se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:20

Bon, j'arrive comme les carabiniers d'Offenbach mais Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 13936 Froum Power quand même pour qu'il se remette bien vite !

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:36

Mathilde a écrit:
Gros bisous aux pasglopeuses.
Beaucoup de pensées pour toi Val. Je croise les doigts pour que la situation au Liban puisse se calmer.
pas vu les infos
qu'est ce qu'il se passe au liban? pale
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:27

Froumpower pour une de mes amies qui vient de perdre son bébé... Elle passait sa première écho lundi et le coeur de son ange ne battait plus. Elle entre demain à l'hôpital pour un curetage... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:30

Ben en fait Tibou, le Froum power ne peut plus rien faire, c'est trop tard à part souhaiter qu'elle se remette vite, mais c'est pas évident. Crying or Very sad
C'est triste pour ta copine, je lui souhaite bon courage et je te fais de gros bisous à toi aussi au passage. C'est pas gai tout ça ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:42

Voui, c'est :(
Au tout début de ma grossesse je m'étais préparée à cette éventualité, tout en me disant que si c'était le cas pour moi, je savais que ce serait pour une 'bonne' raison sur un plan génétique, que le bébé n'était pas viable. C'est pas que ça apaise la peine, ce n'est pas ce que je dis, mais comprendre le pourquoi du comment ça permet de faire son deuil plus vite, je trouve.

Courage à elle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:38

Merci pour vos bonnes ondes... Le froumpower c'est surtout pour l'épreuve de demain à l'hôpital... J'ai l'impression de ne pas avoir trouvé les bons mots, bref, je me suis sentie assez nulle dans mon rôle d'amie. J'espère en tout cas qu'elle aura des explications de la part des médecins pour pouvoir faire son deuil au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:42

gros pas glop, je viens d'apprendre le décés du père d'une amie.
je ne comprends plus rien la semaine dernière elle me disait que les toubibs étaient contents car il était en rémission de son cancer. puis réhospitalisation pour un accident vasculaire cérébral dont il a vite récupéré (il commençait la kiné lundi). et tout d'un coup, pouf parti cette nuit... dur dur!!

maintenant il faut que je prévienne ma fille et sa copine qui sont dans la même classe que la fille de ma pote (pas trés clair tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:47

@Tibou: t'sais, des fois les mots sont inutiles et dérisoires, savoir que tu es là pour l'écouter est probablement ce qu'elle attend de toi. Comme diraient mes amis de Depeche Mode, 'Enjoy the silence'.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:48

bisou bisou aux pas glopeuses
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:06

ma copine de toujours a fait un avc, elle va bien maintenant, mais on a eu super peur pour elle.

du coup j'ai réalisé qu'on est mortels, et de la perdre je ne m'en remettrais pas.

donc moyen le mmoral.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:14

De bien moindre importance par rapport aux pas-glopeuses du dessus, ici les soucis continuent.
J'ai reçu un courrier hier d'un organisme de recouvrement de dettes, parce que mes colocs refusent de payer une facture france télécom. Idem pour EDF. Je n'ai jamais eu affaire à ce genre d'organisme, mais ils ont l'air plutôt dissuasifs, ils sont allés jusqu'à m'envoyer un sms ce matin pour me dire qu'il nous restait 48h pour payer.

Ensuite je vois un sms d'une collègue, qui m'engueule parce que j'aurai effacé un truc qu'elle a écrit dans nos transmissions. Alors que bon, je le dis comme ça, mais je n'ai rien fait du tout, hein. Donc je l'ai appelé ce matin pour qu'on s'explique.

Ensuite je viens ici, et j'ai l'impression que Pepina et Myrtille me font la gueule parce que -et ceci avec, à la base, un discours ironique- j'ai parlé de l'Argentine (cf le post sur la délation chez les directeurs d'établissement).

C'est pas que je veuille faire ma totoche, mais BOURDAYL quoi, partout on me dit de rester au calme et de ne pas m'énerver, bah là je vous promets que ça ne risque pas! Je deviens à moitié parano, j'ai l'impression qu'au moins la moitié des gens sur Terre a quelque chose à me reprocher, et que l'autre moitié m'attend au tournant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:31

Donc, les autres te l'ont déjà dit mais j'en remet une couche ... tes hormones te jouent des tours et l'arrivée de l'automne (chute des feuilles toussa) ne va pas arranger ton problème.

Viens faire ton petit Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Calimero ici tant que tu veux mais ne t'en fais pas pour Pepina et Myrtille. Elles sont directement concernées puisqu'elles sont d'origine sud-amécaine. Je ne crois vraiment pas que les 2 chicas t'en veuillent vraiment.

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:46

Lilibel a écrit:
Donc, les autres te l'ont déjà dit mais j'en remet une couche ... tes hormones te jouent des tours et l'arrivée de l'automne (chute des feuilles toussa) ne va pas arranger ton problème.

Viens faire ton petit Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Calimero ici tant que tu veux mais ne t'en fais pas pour Pepina et Myrtille. Elles sont directement concernées puisqu'elles sont d'origine sud-amécaine. Je ne crois vraiment pas que les 2 chicas t'en veuillent vraiment.

bisou bisou
Tout exactement pareil que Lilibel (heureuse de te relire d'ailleurs bisou). Je n'aurai vraiment pas mieux dit. Les hormones ma pauvre Inox ! Gros bisous Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:12

Inox!!!! affraid

non mais ça va pas!!!

mais bien sûûûr que je ne t'en veux pas. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je pourrais t'en vouloir...


je pense que t'as un petit coup de mou qui fait que tu vois tout du mauvais côté!


mais en tout cas pour les prochaines fois n'hésites pas à me le dire...

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:49

Inox a écrit:
Ensuite je viens ici, et j'ai l'impression que Pepina et Myrtille me font la gueule parce que -et ceci avec, à la base, un discours ironique- j'ai parlé de l'Argentine (cf le post sur la délation chez les directeurs d'établissement).


QUOI? mais non? je te fais pas la gueule voyons... mais dis donc, les 'tis hormones là... zeeeeeennnnnnnnnnnnn! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Levitati

bisou

tu es devenue plus susceptible que les argentins eux mêmes quand on touche à leur pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:43

Han, merci les filles, vous lire me fait rire, et c'est mon premier rire de la journée :)

Oué, les hormones, les hormones... Elles me font faire des rêves horribles (je l'ai raconté à Pepina en mp, mais j'ai rêvé cette nuit que je faisais une fausse-couche et que je trouvais des fragments de ma fille dans le sang que je perdais).

Depuis mardi ça part vraiment en quiche, je pleure sans arrêt, sans raison. J'ai pas osé en parler avec la gynéco, je sais +- ce qu'il se passe (les hormones + l'arrivée de l'automne + mon statut de maman qui s'installe dans ma tête), je sais que bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mais voilà :( en attendant, je calimérote +++
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Calimero Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Calimero Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Calimero

Merci d'être là les filles, heureusement que vous êtes là Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:00

touches en quand même un mot à ta gygy. Ca passera mais c'est vraiment pas facile à vivre comme période.

Comme je suis d'humeur rassurante :afro: , sache très chère Calimérinox que tu n'es pas au bout de tes peines. Les quelques jours qui suivent l'accouchement ne sont pas tristes non plus mais ça paaaaaaaaasse, tinkiette Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» Coup de gueule contre La Poste!
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser