les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:34

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
je suis si triste de lire ton ras-le-bol que je comprends pourtant katja Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Hug
L'éclaircie est pourtant bien quelque part, puisse-t-elle enfin arriver chez vous et te soulager, vous soulager. Vous êtes une bien belle famille, des gens bien et vous méritez un peu de soleil.
En attendant, comme dirait françoise: chaudoudoux Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Hug

tout tout pareil
bisou

tout pareil aussi.
Et de gros bisous de ma part aussi!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:36

françoise1973 a écrit:
hoooo Katja comme c'est triste de te lire comme ça et de ne rien pouvoir faire pour te remonter le moral.
Je t'envois une super cargaison de chaudoudoux.
Vous partez quand?
C'est dérisoire, mais je peux te préter un APN si tu veux (et si je sais te le faire parvenir avant ton départ...y a toujours moyen de se démerder!)

C'est gentil Françoise, mais on part demain matin.

Merci les filles, c'est bon de vous avoir bisou

JE vais continuer les valises et je crois que nous allons prendre les manteaux d'hiver finalement Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:36

Et moi je ferai une prière à ste claire pour avoir plein de soleil à Euromickey Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:38

Gaëlle a écrit:
Et moi je ferai une prière à ste claire pour avoir plein de soleil à Euromickey Wink

Pourvu qu'elle t'entende bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:40

Gaëlle a écrit:

à Liège, on offre des oeufs à Sainte Claire. :tongue:

Allez, le soleil va briller, déjà rien que dans les yeux de tes princesses. Aujourd'hui, on annoncait de la pluie et une chute de t° ... il y a du soleil, le ciel est bleu et dégagé et je sue de grosses gouttes ici. Donc, tu vois que la météo n'est pas une science précise Wink

Courage ma belle bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:43

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:

à Liège, on offre des oeufs à Sainte Claire. :tongue:

ici aussi mais j'en ai pas Very Happy
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:45

oooh pauvre Katja, je suis vraiment triste que tu te sente si mal!
Je n'y changerai rien mais je te fais plein de bisous pour que des jours plus cléments vous arrivent bien vite!!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:57

Je suis désolée de te sentir si mal Katja bisou

Tu sais, j'ai fait Mickey par mauvais temps et mes enfants ne se souviennent plus qu'il faisait un temps de chien, sauf quand je leur montre le parapluie Mickey acheté sur place Very Happy Ils en gardent quand même un très chouette souvenir.

Profite quand même de votre séjour, tu verras que le temps n'empêche pas de les amuser bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:57

Katja bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Hug
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:20

Comme Brunehaut, je suis persuadée que les filles se fichent un peu du temps qu'il fait, elles n'auront pas le temps d'y penser. La magie, elles l'auront, mauvais temps ou pas. Maintenant je prie fort Sainte Rita pour que le temps ne soit pas si mauvais que ça. Pis la météo, je ne te dis même pas ce que j'en pense. Allez Katja, j'aime pas te voir toute tristounette. Profite de ces moments, tes princesses vont adorer. Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Hug
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:26

Tout pareil que les filles... On pensera bien à toi demain pour que tu aies beau temps ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 13936

bisou
http://www.naturalethik.fr
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:33

Ooooooh, zut, je n'aime pas te voir comme ça, Katja !

J'aurais bien envie de te laisser un APN aussi mais ça parait compliqué scratch

Alors je t'envoie quand même ça : Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Hug et comme cela a été dit, je crois que tes filles apprécieront quel que soit le temps, tu vas voir !

Et ça aussi : Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 13936

(Et j'espère aussi qu'il fera beau là-bas parce que je serai en vadrouille dans les parages...)
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:33

Aaaahlàlà, vous êtes des zamours!!! love

Alors gros coup de blues passé, je relativise: au moins on sera à Disney, tout le monde n'a pas cette chance.

Pour l'appareil photo c'est réglé:ma caméra fait des photos, ça fait 4 ans qu'on l'a je le savais même pas Embarassed A la limite c'st même plus facile puisque plus besoin de choisir photo ou filmer... donc cool de ce côté là.

Pour le temps ben faut faire avec toute façon, donc ma valise s'est gonflée de doudounes et pulls.

Les filles sont folles de joie, et Nora m'a dit tantôt "moi je vais danser avec Mickey et même que Minnie va être jalouse!!!". love

Encore une fois je vous remercie bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:19

cheers cheers cheers
bon amuse chez Mickey alors
bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:36

Couette Katja ! Et bombardes-les de photos, héhéhé ! cheers
bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:10

J'arrive après le coup de blues ...
Et je suis contente que cela aille mieux Katja.
Tu verras, tes filles apprécieront même sous la pluie (et puis, il y a des chances qu'ils se plantent à la météo, ils n'arrêtent pas ces derniers temps) ...
Amusez-vous bien !

Bizzz
Danielle
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:51

On a apparemment pris une s******rie sur l'ordinateur qui ne démarre plus et se lance en boucle sans s'arrêter.

Pas trop grave parce que j'ai sorti le PC de secours geek . Mais j'ai plein de trucs sur le disque dur de l'autre que je ne sais pas si nous les récupèrerons fâché fâché fâché

Enfin, ya pas mort d'homme, ça me fout juste la grogne et j'en ai vraiment pas besoin en ce moment !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:20

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Levitati Brune!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:40

Madamedoel a écrit:
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Levitati Brune!
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Levitati Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Levitati Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Levitati Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Hug
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:25

Z'êtes mignonnes les filles Laughing Mais c'est en perf qu'il me le faut le 'tit bonhomme bleu ce matin pale
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:15

Je croyais que c'était congé pour le ramassage des poubelles aussi. Du coup, j'ai descendu la mienne à la cave. Et le camion-poubelle est passé et je n'ai pas eu le temps de courir la chercher (en plus, je suis anti-sexy au possible, avec mon peignoir, mon gilet et mes pantoufles nounours et la poubelle pèse une tonne à cause de la litière!).
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:33

Madamedoel a écrit:
Je croyais que c'était congé pour le ramassage des poubelles aussi. Du coup, j'ai descendu la mienne à la cave. Et le camion-poubelle est passé et je n'ai pas eu le temps de courir la chercher (en plus, je suis anti-sexy au possible, avec mon peignoir, mon gilet et mes pantoufles nounours et la poubelle pèse une tonne à cause de la litière!).

Ro, mon empire pour une photo Laughing
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:53

brunehaut a écrit:
Madamedoel a écrit:

Ro, mon empire pour une photo Laughing

Laughing
Katja si tu passes par là : bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:39

je viens d'entendre aux nouvelles que Yves Leterme est à nouveau nommé formateur => peut devenir Premier Ministre s'il arrive à accorder tous les violons pale pale
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:08

ça t'étonne, Lili? J'ai vraiment l'impression que Van Rompuy servait uniquement à donner l'illusion que les choses avancent.
YAPLUKA espérer que Letreme se plante à nouveau. Ils vont nommer quoi, cette fois ? Un pacificateur?
Grrrr, toute cette crise, ça m'énerve aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 3 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant