les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:05

En effet tu n'es pas très rassurante Very Happy

Je dois retourner voir la gynéco au début du mois prochain pour la visite des 5 mois, je lui en parlerais à l'occasion (et je vais demander à ma belle-mère ce soir si elle a des infos pour un ptit coup de pouce homéopathique quand le moral va bof)

Encore une fois, merci les filles bisou et merci Lilibel bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:43

fâché coup de colère sur un truc entendu tout à l'heure aus infos radio: des jeunes on pris un bb de 18mois et on joué avec comme si c'était un ballon, le tout filmé avec portable et mis sur internet... à Aubisson si j'ai bien compris ...

je suis prise par des envie de meurtre.. dieu merci je ne travaille pas dans la justice!!!!! fâché
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:48

myrtille a écrit:
fâché coup de colère sur un truc entendu tout à l'heure aus infos radio: des jeunes on pris un bb de 18mois et on joué avec comme si c'était un ballon, le tout filmé avec portable et mis sur internet... à Aubisson si j'ai bien compris ...

je suis prise par des envie de meurtre.. dieu merci je ne travaille pas dans la justice!!!!! fâché
... je me sens glacée tout d'un coup et envie de vomir aussi... et envie de meurtre aussi.
On les a chopé au moins????
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:25

Inox a écrit:
En effet tu n'es pas très rassurante Very Happy

Je dois retourner voir la gynéco au début du mois prochain pour la visite des 5 mois, je lui en parlerais à l'occasion (et je vais demander à ma belle-mère ce soir si elle a des infos pour un ptit coup de pouce homéopathique quand le moral va bof)

Encore une fois, merci les filles bisou et merci Lilibel bisou bisou
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Hug Inox

pour passer ce coup de déprime, tu peux sans risque pour bibou prendre de l'euphytose et/ou de la tisane de millepertuis
et continue à parler...
on est là bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:04

Un gros bisou à Miss Dodo et ses hormones taquines !!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:06

(Huhu, et en plus elle se souvient de mon surnom, la Cat')

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:44

Gégé a écrit:

On les a chopé au moins????
oui! ils s'étaint filmé et mis sur le net, donc pas deproblèmes pour trouver les cons!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:31

myrtille a écrit:
Gégé a écrit:

On les a chopé au moins????
oui! ils s'étaint filmé et mis sur le net, donc pas deproblèmes pour trouver les cons!
et le bebe il va comment??
cette histoire me hante des que je pose les yeux sur Markus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:18

Gégé a écrit:
myrtille a écrit:
Gégé a écrit:

On les a chopé au moins????
oui! ils s'étaint filmé et mis sur le net, donc pas deproblèmes pour trouver les cons!
et le bebe il va comment??
cette histoire me hante des que je pose les yeux sur Markus!!
apparement le bébé va "bien" mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:47

Gégé a écrit:

cette histoire me hante des que je pose les yeux sur Markus!!


je te comprends, depuis qu'on devient parents ce genre de fait divers nous bouleverses plus qu'avant... impossible de ne pas se mettre à la places des victimes :|
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:07

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et voilà que j'ai encore mes règles Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Ranting mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai

bon, y'a un mieux, y'a toujours un côté positif, j'ai eu 5 jours de relâche c'est toujours mieux que 3 pour la dernière fois et 2 pour la fois d'avant pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:33

Hier soir, un garçon de 10 ans est mort dans mon village. Il a été fauché, sur un passage pour piétons, par un chauffard pressé car il était en retard pour aller chercher sa fille à la crêche ! Ce drame a eu lieu sous les yeux du papa du gamin.

Tout le village est en émoi et moi, je n'arrive pas à me réchauffer depuis que j'ai appris cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:39

Lilibel a écrit:
Hier soir, un garçon de 10 ans est mort dans mon village. Il a été fauché, sur un passage pour piétons, par un chauffard pressé car il était en retard pour aller chercher sa fille à la crêche ! Ce drame a eu lieu sous les yeux du papa du gamin.

Tout le village est en émoi et moi, je n'arrive pas à me réchauffer depuis que j'ai appris cette horreur.
affraid affraid :(
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:52

j'ai vu... par contre, un truc qui me sidère, c'est que le père semblait limite content de passer à la TV. Bon, OK, chacun réagit différemment, mais s'il arrivait pareil drame à ma fille, je serais incapable de parler au JT avec un tel détachement, voire même de parler tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:58

C'est passé au JT ? je n'ai pas vu les nouvelles, je l'ai appris par les voisins.

Si ça devait m'arriver (non non pas penser à ça), je ne pense pas non plus avoir le courage de parler surtout à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:17

OOh Lili je comprends que tu sois retournée. cette histoire est affreuse.
effectivement je suis comme Mam doel et Lili, ce serait impossible de passer a la TV!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:13

Ma main c'est de mal en pis.
Météo pour paris 14° maxi, et pluie pluie pluie... jusque vendredi: je voulais offrir aux filles un peu de magie elles vont se taper la crève à la place.
Mon p**** de m**** d'appareil numérique vient de me lâcher, donc on pourra pas faire de photos.

Je pleure de colère, de ras le bol aussi de bien devoir me rendre à l'évidence: la poisse ne nous lâche pas, jamais rien ne se passe comme on le souhaiterait... je suis lasse de cet état de cause, j'en ai marre mais marre...

Quelle vie de m***
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:14

je suis si triste de lire ton ras-le-bol que je comprends pourtant katja Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Hug
L'éclaircie est pourtant bien quelque part, puisse-t-elle enfin arriver chez vous et te soulager, vous soulager. Vous êtes une bien belle famille, des gens bien et vous méritez un peu de soleil.
En attendant, comme dirait françoise: chaudoudoux Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:16

Gaëlle a écrit:
je suis si triste de lire ton ras-le-bol que je comprends pourtant katja Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Hug
L'éclaircie est pourtant bien quelque part, puisse-t-elle enfin arriver chez vous et te soulager, vous soulager. Vous êtes une bien belle famille, des gens bien et vous méritez un peu de soleil.
En attendant, comme dirait françoise: chaudoudoux Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Hug

tout tout pareil
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:17

katja a écrit:
Ma main c'est de mal en pis.
Météo pour paris 14° maxi, et pluie pluie pluie... jusque vendredi: je voulais offrir aux filles un peu de magie elles vont se taper la crève à la place.
Mon p**** de m**** d'appareil numérique vient de me lâcher, donc on pourra pas faire de photos.

Je pleure de colère, de ras le bol aussi de bien devoir me rendre à l'évidence: la poisse ne nous lâche pas, jamais rien ne se passe comme on le souhaiterait... je suis lasse de cet état de cause, j'en ai marre mais marre...

Quelle vie de m***

Ben dis donc ma belle ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Hug

Allez ... lâche toi, pleure si ça peut te faire du bien, crie si ça te soulage et viens nous le dire ici.

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:20

Merci Gaëlle, c'est gentil.
Ca fait si longtemps que on l'attend cette éclaircie, misère j'ai le sentiment de vivoter et d'essayer toujours et toujours de positiver...

Mais là non quoi, ça fait 2 jours que j'essaye de me dire "bha tu vas à disney, c'est déjà cool", mais non là je craque, ça peut paraître futile mais j'ai le sentiment d'avoir pris les tunes (l'équivalent d'un mois de salaire pour nous quand même) et de les avoir foutu aux chiottes...
L'an passé mi août on a eu exactement le mm temps à Ast(érix et c'était vraiment pénible... et ce n'était qu'un jour pourtant.

Je lâche prise je suis trop lasse là...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:24

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Hug Katja
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:26

katja a écrit:
Merci Gaëlle, c'est gentil.
Ca fait si longtemps que on l'attend cette éclaircie, misère j'ai le sentiment de vivoter et d'essayer toujours et toujours de positiver...

Mais là non quoi, ça fait 2 jours que j'essaye de me dire "bha tu vas à disney, c'est déjà cool", mais non là je craque, ça peut paraître futile mais j'ai le sentiment d'avoir pris les tunes (l'équivalent d'un mois de salaire pour nous quand même) et de les avoir foutu aux chiottes...
L'an passé mi août on a eu exactement le mm temps à Ast(érix et c'était vraiment pénible... et ce n'était qu'un jour pourtant.

Je lâche prise je suis trop lasse là...

courage Katja mais ne lâche pas prise, toi aussi tu vas l'avoir ton bouquet de tournesols hein bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:28

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Merci Gaëlle, c'est gentil.
Ca fait si longtemps que on l'attend cette éclaircie, misère j'ai le sentiment de vivoter et d'essayer toujours et toujours de positiver...

Mais là non quoi, ça fait 2 jours que j'essaye de me dire "bha tu vas à disney, c'est déjà cool", mais non là je craque, ça peut paraître futile mais j'ai le sentiment d'avoir pris les tunes (l'équivalent d'un mois de salaire pour nous quand même) et de les avoir foutu aux chiottes...
L'an passé mi août on a eu exactement le mm temps à Ast(érix et c'était vraiment pénible... et ce n'était qu'un jour pourtant.

Je lâche prise je suis trop lasse là...

courage Katja mais ne lâche pas prise, toi aussi tu vas l'avoir ton bouquet de tournesols hein bisou

Tiens voici déjà les miens bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:32

hoooo Katja comme c'est triste de te lire comme ça et de ne rien pouvoir faire pour te remonter le moral.
Je t'envois une super cargaison de chaudoudoux.
Vous partez quand?
C'est dérisoire, mais je peux te préter un APN si tu veux (et si je sais te le faire parvenir avant ton départ...y a toujours moyen de se démerder!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser