| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35giniebaby Liebling Sarah Lara marie anne_du72 revepleinlesyeux Superso Crocodilette Sylvie AnneLG Abigaelle Emilie brunehaut Milou katja Mamzelle_Emma Cathy mono myrtille pepina Lilibel luna Caroline tydo Tibou21 Val Bonnie Mathilde Gégé Gaëlle Inox Selphy Madamedoel Ilona françoise1973 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 20 Sep 2007 - 18:05 | |
| En effet tu n'es pas très rassurante Je dois retourner voir la gynéco au début du mois prochain pour la visite des 5 mois, je lui en parlerais à l'occasion (et je vais demander à ma belle-mère ce soir si elle a des infos pour un ptit coup de pouce homéopathique quand le moral va bof) Encore une fois, merci les filles et merci Lilibel | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 21 Sep 2007 - 15:43 | |
| coup de colère sur un truc entendu tout à l'heure aus infos radio: des jeunes on pris un bb de 18mois et on joué avec comme si c'était un ballon, le tout filmé avec portable et mis sur internet... à Aubisson si j'ai bien compris ... je suis prise par des envie de meurtre.. dieu merci je ne travaille pas dans la justice!!!!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 21 Sep 2007 - 15:48 | |
| - myrtille a écrit:
- coup de colère sur un truc entendu tout à l'heure aus infos radio: des jeunes on pris un bb de 18mois et on joué avec comme si c'était un ballon, le tout filmé avec portable et mis sur internet... à Aubisson si j'ai bien compris ...
je suis prise par des envie de meurtre.. dieu merci je ne travaille pas dans la justice!!!!! ... je me sens glacée tout d'un coup et envie de vomir aussi... et envie de meurtre aussi. On les a chopé au moins???? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 21 Sep 2007 - 18:04 | |
| Un gros à Miss Dodo et ses hormones taquines !! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 21 Sep 2007 - 18:06 | |
| (Huhu, et en plus elle se souvient de mon surnom, la Cat')
:heart: | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 21 Sep 2007 - 20:44 | |
| - Gégé a écrit:
-
On les a chopé au moins???? oui! ils s'étaint filmé et mis sur le net, donc pas deproblèmes pour trouver les cons! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 21 Sep 2007 - 21:31 | |
| - myrtille a écrit:
- Gégé a écrit:
-
On les a chopé au moins???? oui! ils s'étaint filmé et mis sur le net, donc pas deproblèmes pour trouver les cons! et le bebe il va comment?? cette histoire me hante des que je pose les yeux sur Markus!! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 21 Sep 2007 - 23:18 | |
| - Gégé a écrit:
- myrtille a écrit:
- Gégé a écrit:
-
On les a chopé au moins???? oui! ils s'étaint filmé et mis sur le net, donc pas deproblèmes pour trouver les cons! et le bebe il va comment?? cette histoire me hante des que je pose les yeux sur Markus!! apparement le bébé va "bien" mais bon.... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 22 Sep 2007 - 9:47 | |
| - Gégé a écrit:
-
cette histoire me hante des que je pose les yeux sur Markus!! je te comprends, depuis qu'on devient parents ce genre de fait divers nous bouleverses plus qu'avant... impossible de ne pas se mettre à la places des victimes :| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 22 Sep 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 22 Sep 2007 - 14:33 | |
| Hier soir, un garçon de 10 ans est mort dans mon village. Il a été fauché, sur un passage pour piétons, par un chauffard pressé car il était en retard pour aller chercher sa fille à la crêche ! Ce drame a eu lieu sous les yeux du papa du gamin.
Tout le village est en émoi et moi, je n'arrive pas à me réchauffer depuis que j'ai appris cette horreur. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 22 Sep 2007 - 14:52 | |
| j'ai vu... par contre, un truc qui me sidère, c'est que le père semblait limite content de passer à la TV. Bon, OK, chacun réagit différemment, mais s'il arrivait pareil drame à ma fille, je serais incapable de parler au JT avec un tel détachement, voire même de parler tout court. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 22 Sep 2007 - 14:58 | |
| C'est passé au JT ? je n'ai pas vu les nouvelles, je l'ai appris par les voisins.
Si ça devait m'arriver (non non pas penser à ça), je ne pense pas non plus avoir le courage de parler surtout à la télé. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 22 Sep 2007 - 16:17 | |
| OOh Lili je comprends que tu sois retournée. cette histoire est affreuse. effectivement je suis comme Mam doel et Lili, ce serait impossible de passer a la TV! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 25 Sep 2007 - 15:13 | |
| Ma main c'est de mal en pis. Météo pour paris 14° maxi, et pluie pluie pluie... jusque vendredi: je voulais offrir aux filles un peu de magie elles vont se taper la crève à la place. Mon p**** de m**** d'appareil numérique vient de me lâcher, donc on pourra pas faire de photos. Je pleure de colère, de ras le bol aussi de bien devoir me rendre à l'évidence: la poisse ne nous lâche pas, jamais rien ne se passe comme on le souhaiterait... je suis lasse de cet état de cause, j'en ai marre mais marre... Quelle vie de m*** | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 25 Sep 2007 - 15:14 | |
| je suis si triste de lire ton ras-le-bol que je comprends pourtant katja L'éclaircie est pourtant bien quelque part, puisse-t-elle enfin arriver chez vous et te soulager, vous soulager. Vous êtes une bien belle famille, des gens bien et vous méritez un peu de soleil. En attendant, comme dirait françoise: chaudoudoux | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 25 Sep 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 25 Sep 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 25 Sep 2007 - 15:20 | |
| Merci Gaëlle, c'est gentil. Ca fait si longtemps que on l'attend cette éclaircie, misère j'ai le sentiment de vivoter et d'essayer toujours et toujours de positiver... Mais là non quoi, ça fait 2 jours que j'essaye de me dire "bha tu vas à disney, c'est déjà cool", mais non là je craque, ça peut paraître futile mais j'ai le sentiment d'avoir pris les tunes (l'équivalent d'un mois de salaire pour nous quand même) et de les avoir foutu aux chiottes... L'an passé mi août on a eu exactement le mm temps à Ast(érix et c'était vraiment pénible... et ce n'était qu'un jour pourtant. Je lâche prise je suis trop lasse là... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 25 Sep 2007 - 15:24 | |
| Katja | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 25 Sep 2007 - 15:26 | |
| - katja a écrit:
- Merci Gaëlle, c'est gentil.
Ca fait si longtemps que on l'attend cette éclaircie, misère j'ai le sentiment de vivoter et d'essayer toujours et toujours de positiver... Mais là non quoi, ça fait 2 jours que j'essaye de me dire "bha tu vas à disney, c'est déjà cool", mais non là je craque, ça peut paraître futile mais j'ai le sentiment d'avoir pris les tunes (l'équivalent d'un mois de salaire pour nous quand même) et de les avoir foutu aux chiottes... L'an passé mi août on a eu exactement le mm temps à Ast(érix et c'était vraiment pénible... et ce n'était qu'un jour pourtant. Je lâche prise je suis trop lasse là... courage Katja mais ne lâche pas prise, toi aussi tu vas l'avoir ton bouquet de tournesols hein | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 25 Sep 2007 - 15:32 | |
| hoooo Katja comme c'est triste de te lire comme ça et de ne rien pouvoir faire pour te remonter le moral. Je t'envois une super cargaison de chaudoudoux. Vous partez quand? C'est dérisoire, mais je peux te préter un APN si tu veux (et si je sais te le faire parvenir avant ton départ...y a toujours moyen de se démerder!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|