Mon boulot a déménagé il y a une semaine. Les locaux sentent bon le neuf et le propre...
Tout devrait etre génial sauf que c'est plus le cas depuis que j'ai ces fichues douleurs
Notre vieil écran tout pourri a été remplacé par de superbes écrans plats high tech suspendus....
Mais suspendus trop haut!
J'ai relevé ma chaise de bureau au maximum... si j'ai bien que je n'ai plus les pieds qui touchent par terre
, je ne suis pas super grande mais 1m65 pour une femme c'est somme toute classique quand même.
J'ai un repose pieds sous lequel j'ai mis un livre de la taille d'un demi annuaire, je peux donc avoir les pieds posés... Mais malgré tout l'écran reste trop haut.
Lundi soir j'avais mal au cou... je le signale à notre chef de centre qui me dit qu'elle fera vite passer qq'1 pour les descendre(vu la facon dont ils sont fixés dans le mobilier, impossible de les bouger nous même
).
Les premiers jours je n'avais mal qu'au cou et le soir uniquement.
Jeudi...la douleur descend dans les épaules(plus douloureux dans l'épaule gauche... ce qui me laisse penser que je n'ai pas une bonne symétrie du corps au boulot, sinon je devrais avoir mal pareil des deux cotés, non?).
Vendredi après midi j'ai tellement mal que je dois prendre du paracétamol.. mais ca ne passe pas... en fin de journée de travail j'avais limite envie de pleurer.
Depuis j'ai la douleur en permanence. J'ai beau étirer doucement en penchant la tete vers l'avant, à gauche, à droite, en arrière... rien n'y fait
j'angoisse à l'idée de passer une semaine de plus comme ça(surtout que je bosse bcp bcp en ce moment et vu ce qu'on a comme boulot, y'est aps question que j'aille trainer mes guêtres à droite ou à gauche le temps de soulager tout ca qq minutes chaque heure).
Avez vous des conseils à me donner pour "soulager" ma position au boulot en attendant que tout ca soit modifié?
Avez vous des idées d'exercices à faire pour aider la douleur à partir?
Je masse matin et soir avec de l'huile arnica de Weleda mais visiblement c'est pas assez :|
J'ai essayé de contacter un pote Kiné ce week end... mais il est aux abonnés absents... pis à vrai dire, comme c'est mon ex
je ne me vois pas essayer de le contacter par le biais de qq'1 qu'on connait. Sur le coup je me disais que ca faisait un peu gonflé de l'appeler juste pour ça...mais après tout... il m'a bien envoyé son CV par mail il y a un an pour que je le corrige.
Enfin voila mes malheurs...
La seule solution est de baisser ces fichus écrans, mais là jpeux rien y faire...
Pis j'ai oublié de dire que j'ai fait un mini sondage... vendredi près d'une personne sur deux trouvait qu'elle avait mal au cou