les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 congeler des blancs d'oeufs

Aller en bas 
+4
Cathy
mono
Caroline
françoise1973
8 participants
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:06

Coucou
Dimanche, j'ai fait de la pâtisserie et il me restait des blancs d'oeufs non utilisés. Je les ai mis dans un pot et congelés pour un éventuel usage ultérieur. Mais je n'ai jamais tenté ça. Vous savez si on peut? Comment les utiliser ensuite? Monteront-ils bien en neige par exemple?
Je cherche des infos
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:08

françoise1973 a écrit:
Coucou
Dimanche, j'ai fait de la pâtisserie et il me restait des blancs d'oeufs non utilisés. Je les ai mis dans un pot et congelés pour un éventuel usage ultérieur. Mais je n'ai jamais tenté ça. Vous savez si on peut? Comment les utiliser ensuite? Monteront-ils bien en neige par exemple?
Je cherche des infos

Alors là ... je n'en sais rien ... ça congèle les blancs d'oeufs ????

remarque le froid pour en faire de la neige ça parait logique congeler des blancs d'oeufs 248360 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:12

c'est malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:20

j'ai toujours vu ma maman le faire
et je suis encore en vie

(mais je te laisse juger par toi-même si mon état est suffisamment bon pour te rassurer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:24

mono a écrit:
j'ai toujours vu ma maman le faire
et je suis encore en vie

(mais je te laisse juger par toi-même si mon état est suffisamment bon pour te rassurer Wink )

ah wouè, mais c'est pas que j'aie des craintes que ça soit mauvais pour la santé hein, juste que ça ne monte pas bien par exemple

Ton état....pas sure qu'il soit dû aux blancs d'oeufs congelés congeler des blancs d'oeufs 132166
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:25

françoise1973 a écrit:
mono a écrit:
j'ai toujours vu ma maman le faire
et je suis encore en vie

(mais je te laisse juger par toi-même si mon état est suffisamment bon pour te rassurer Wink )

ah wouè, mais c'est pas que j'aie des craintes que ça soit mauvais pour la santé hein, juste que ça ne monte pas bien par exemple

Ton état....pas sure qu'il soit dû aux blancs d'oeufs congelés congeler des blancs d'oeufs 132166
congeler des blancs d'oeufs 248360 congeler des blancs d'oeufs 248360
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:28

Caroline a écrit:
françoise a écrit:
Ton état....pas sure qu'il soit dû aux blancs d'oeufs congelés congeler des blancs d'oeufs 132166
congeler des blancs d'oeufs 248360 congeler des blancs d'oeufs 248360
congeler des blancs d'oeufs 382822 congeler des blancs d'oeufs 382822 congeler des blancs d'oeufs 382822




congeler des blancs d'oeufs 197112

congeler des blancs d'oeufs Fordpref remis les quote en ordre


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:33

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:12

Perso ça fait des années que je congèle les blancs d'oeufs, faut une super organisation parceque si tu les entasses "comme ça" au final tu sais pas combien il y en a, donc qd tu congel un blanc d'oeuf tu mets un baton de curre dent en bois par ex.

On mange souvent des carbonara donc on congel à ce moment là.

Et on décongèle pour faire des friands drunken comme chez le boulanger, aux ammandes. c'est trop miam (si tu veux la recette...) mais tu peux faire des oeufs en neige aussi.

Wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:14

je pige pas le coup de baton de cure dent scratch
moi, j'avais 3 blancs, je les ai mis dans un pot et j'ai écrit "3 blancs d'oeuf dessus" congeler des blancs d'oeufs Blonde
secret et je veux bien la recette des friands (et je suis sure de ne pas être la seule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:18

françoise1973 a écrit:
je pige pas le coup de baton de cure dent scratch
moi, j'avais 3 blancs, je les ai mis dans un pot et j'ai écrit "3 blancs d'oeuf dessus" congeler des blancs d'oeufs Blonde
secret et je veux bien la recette des friands (et je suis sure de ne pas être la seule Wink )

Tu n'es pas seule Fran, tu n'es pas seule ! congeler des blancs d'oeufs 22868
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:27

En fait pour les cures dents, moi j'ai un tupp*rware à blanc d'oeuf et j'écris rien dessus donc mon repère c'est de mettre autant de cure dent que de blanc d'oeuf dans le blanc d'oeuf, bref je sais pas si c'est clair...

En tout cas du moment que tu inscris quelques part le nbre c'est le plu important.

Je vais voir si j'ai ici la recette (je suis au bureau) mais je pense pas, sinon je la met ce soir

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:27

bonne idée que de les congeler... moi, je les jette la mort dans l'âme.
Et je veux la recette des friands!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:40

Lilibel a écrit:
françoise1973 a écrit:
je pige pas le coup de baton de cure dent scratch
moi, j'avais 3 blancs, je les ai mis dans un pot et j'ai écrit "3 blancs d'oeuf dessus" congeler des blancs d'oeufs Blonde
secret et je veux bien la recette des friands (et je suis sure de ne pas être la seule Wink )

Tu n'es pas seule Fran, tu n'es pas seule ! congeler des blancs d'oeufs 22868

congeler des blancs d'oeufs 22868 +1!!! moizaussii moizaussi stiouplé mais simple la recette, genre compréhensible par un enfant de 6 ans... voir 5 congeler des blancs d'oeufs 312870

Citation :
bonne idée que de les congeler... moi, je les jette la mort dans l'âme.
Et je veux la recette des friands!

et encore une, moi aussi je les foutais à la poubelle le coeur brisée ou je le donnais à mon chien dans le genre que ça serve au moins à quelqu'un congeler des blancs d'oeufs Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:38

Madamedoel a écrit:
bonne idée que de les congeler... moi, je les jette la mort dans l'âme.
Et je veux la recette des friands!

ben moi aussi jusqu'il y a peu...ça commençait à m'énerver très fort.

Mici sarah pour la recette, plus que 5 blancs d'oeuf congeler des blancs d'oeufs Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:33

moi je cherchais plutot que faie qu'avec des jaunes d'oeufs Very Happy (rien que pour les friands !)

j ai trouvé la mayonnaise (mais on en mange pas) les carbonara si vous avez d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:39

Sarah a écrit:
moi je cherchais plutot que faie qu'avec des jaunes d'oeufs Very Happy (rien que pour les friands !)

j ai trouvé la mayonnaise (mais on en mange pas) les carbonara si vous avez d'autres idées :)
congeler des blancs d'oeufs Blonde congeler des blancs d'oeufs Blonde

dis-moi Sarah ....
tu veux juste congeler des blancs d'oeufs ... et du coup tu ne sais pas quoi faire des jaunes ....


ça se congèle aussi peut être congeler des blancs d'oeufs 248360 congeler des blancs d'oeufs 248360 congeler des blancs d'oeufs 375413
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:57

mdr oui peut être !! j'y avais pas pensé congeler des blancs d'oeufs Blonde
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:33

Sarah a écrit:
moi je cherchais plutot que faie qu'avec des jaunes d'oeufs Very Happy (rien que pour les friands !)

j ai trouvé la mayonnaise (mais on en mange pas) les carbonara si vous avez d'autres idées :)
il y a la crème anglaise, la crème patissière
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





congeler des blancs d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: congeler des blancs d'oeufs   congeler des blancs d'oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congeler des blancs d'oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut congeler des herbes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser