|
| le tour de mon chèri... c'est pas possible | |
| | Auteur | Message |
---|
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: le tour de mon chèri... c'est pas possible Sam 10 Nov 2007 - 2:21 | |
| Vous avez déjà connu quelqu'un portant AUTANT la poisse autour??? Je vais demander a être enfermée quelque part isolée du monde, car apparament, je partage ma guigne avec mon entourage. J'ai envie de hurler tellement TOUT n'est pas JUSTE!!! vendredi (aujourd'hui) 13h40 mon cheri est trouvé inconscient sur son clavier à son boulot dans une MARRE d'eau (qui se trouve être de la sueure en réalité). Blanc comme neige, il était étendu sur son post de travail depuis plus de 30 min inconscient, suant à flot, sa chemise totalement trempée comme sortant d'une piscine et personnes n'a reagit!!! Ben oui, un collegue est entenud sur son clavier, c'est tellement normal Puis dieu merci, Robert est arrivé. C'est le binome de mon cheri, qui l'a aggripé pour le mettre sur ses epaules et l'a de suite enmené chez le médecin de leur boîte! Heureusement qu'il y avait un toubib chez eux! Après encore une 20aine de min, cheri est revenu à lui. Son taux de sucre explosait le plafond et il n'avait encore rien mangé. Je sais ce n'est pas bien, m'enfin ce n'est pas une chose qui en general vous plaque par terre avec un taux de sucre archi HAUT et pas BAS! Lui aussi a dit "non" au pompiers! Je vous le dis! on ne devrait pas m'approcher, je suis la peste! et après deux heures de repos dans le cabinet medical il est a été reconduit à la maison par son binome. Merci Robert. J'ai essayée d'insister pour l'enmener aux urgences aux moins et rien, il refuse comme quelqu'un d'autre aussi con. Mon poucin est rentré livide, mou, complétement endormit. Je l'enmene chez le toubib demain matin dés l'aube, je suis folle d'inquietude. Il était déjà souvent somnolent, mais je le prenais pour son manque de someil, il n'arretait pas de boire de l'eau, mais comme on boit tous beaucoup je n'ai pas non plus fais attention. Je ne connais pas beaucoup le sujet de l'hyperglycemie mis à part que c'est un signe precurseur du diabet... enfin je crois, bref mon pauvre loulou ne va pas bien du tout Si quelqu'un connait un peu l'hyperglycemie, donnez moi des indices svp Robert a engeulé l'equipe de cheri comme du poisson pourrit et il a tellement eu raison, je les aurait tous claqué si je pouvais!! bande d'incapable Alors voilà, la guigne se propage Comment est ce possible ça? je crois que je devrais me trouver un forum de gens avec une guigne pas possible au lieu de venir vous raconter tous ça ici.,j'vous jure, c'est pas possible tout ça, c'est pas possible | |
| | | Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible Sam 10 Nov 2007 - 3:53 | |
| Effectivement Liebe, le fait d'avoir tt le temps soif, de transpirer beaucoup, sont les signes d'une hyperglycémie. Et effectivement, parfois c'est le signe précurseur d'un diabète. Il faudrait que ton chéri aille voir un médecin, quand même, histoire de faire ts les examens liés à ce malaise, faut pas laisser ça trainer! (et franchement oué, les collègues de ton chéri sont pas vraiment fut-futs hein, de le laisser comme ça...) | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible Sam 10 Nov 2007 - 10:14 | |
| | |
| | | Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible Sam 10 Nov 2007 - 10:38 | |
| Mais non tu ne portes pas la poisse, Liebe, par contre, engueule le de ma part pour avoir refusé les pompiers, c'est quand même grave, là, finir inconscient pendant aussi longtemps, surtout sans antécédent, ça mérite quelques examens. Soigne le bien, et n'oublie pas de t'occuper de toi aussi... | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible Sam 10 Nov 2007 - 11:43 | |
| c'est effrayant tou ça, heureusement que Robert est arrivé! J'espère que ton chéri se fera accompagner comme il faut par un médecin et si jamais c'est le diabète qui s'annonce les traitement sont des moins en moins contraignants et de plus en plus efficaces courage et dis pas de bêtise avec ton histoire de poisse! | |
| | | mimie
| Sujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible Sam 10 Nov 2007 - 14:52 | |
| alors as-tu des nouvelles ? comment vas t'il maintenant ? | |
| | | Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible Sam 10 Nov 2007 - 20:59 | |
| Je suis revenue à la maison mais toute seule, je craque là, j'en peux plus de tous ces trucs J'ai enmené Chèri aux urgences à l'hôpital car ce matin il était pire que bleme et avait encore de sueures froides alors j'ai geulé et on est allée aux urgences. On l'a enmené et après 2 heures ils l'ont ramené pour partir car a priori tout était OK, et on moment où il s'est levé de la chaise roulante Baaaaam il s'effondre inconscient. Ils le ramène aussi sec et me dise de ne pas venir mais attendre!!! Au bout de 30 min j'y suis allée quand même en disant à l'infirmiere que je serais invisible, mais que du fait qu'il ne parle pas bien français, je dois être là au cas où, heureusement elle a bien voulu. Lorsque je suis arrivée, il était branché de partout, sous oxygène et encore totalement bleme... Avant de partir ils m'ont dit que pour le moment ils ne savent pas ce qu'il y a mais qu'il vont cherhcer et que pour cela ils doivent le garder. Au bout d'un moment j'avais moi du mal et je commençais à un peu flancher, alors le medecin l'a remarqué et a vu ma cicatrice et après 3 min de disscussion il m'a dit de rentrer à la maison D'après lui je ne peux rien y faire aujourd'hui et que je devais partir me reposer! bordel mais de quoi il me parle! mon chèri s'effondre sans savoir ce qui se passe et moi je dois partir?!!! oui je comprends, je gene le travail, je suis inutile pour eux, mais pas pour lui... Au final le medecin m'a mit la pression avec "si vous etes pas bien vous pourrez pas venir" et à force je suis rentrée le coeur dans les chaussettes. J'ai trés peur, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas comment il va à part "il est stable", je ne sais rien, je suis creuvée, j'ai mal partout et je ne me trouve pas une seule place à la maison. Là je ne suis plus courageuse du tout, mais alors rien, pas une once de courage, tout est dans les chaussettes et j'ai simplement peur. Puis le fait de ne rien savoir, d'etre obligée de rester chez moi... je vais rappeler d'ici une heure pour connaitre son etat et si il y a du progres, mais je flippe rien qu'à l'idée d'appeler sans être sur place pour le voir. Ooooo bordel c'est pas possible tous ça, pas possible du tout ça Je vais me reposer un peu, merci les filles, merci d'être là, franchement vous etes inestimable et je vous aime Kat | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible Sam 10 Nov 2007 - 21:05 | |
| Liebe et courage! Tu vis une période vraiment pas facile... | |
| | | Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible Sam 10 Nov 2007 - 21:55 | |
| Merde, Kat, je suis désolée :( J'aimerais vraiment pouvoir te consoler comme tu l'as fait quand mon homme à moi est parti à l'hosto, et que je suis restée comme une conne à ne rien pouvoir faire. Ce soir là à 1h du mat t'étais là pour moi, et j'aimerais pouvoir te le rendre au centuple... En tout cas, je t'envois plein de bisous, de calins et de bonnes ondes, ma belle. Je m'en vais de ce pas allumer mon ordi pour voir si t'es en ligne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible | |
| |
| | | | le tour de mon chèri... c'est pas possible | |
|