les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le tour de mon chèri... c'est pas possible

Aller en bas 
+3
mono
Inox
Liebling
7 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:21

Vous avez déjà connu quelqu'un portant AUTANT la poisse autour??? Je vais demander a être enfermée quelque part isolée du monde, car apparament, je partage ma guigne avec mon entourage.

J'ai envie de hurler tellement TOUT n'est pas JUSTE!!!

vendredi (aujourd'hui) 13h40 mon cheri est trouvé inconscient sur son clavier à son boulot dans une MARRE d'eau (qui se trouve être de la sueure en réalité). Blanc comme neige, il était étendu sur son post de travail depuis plus de 30 min inconscient, suant à flot, sa chemise totalement trempée comme sortant d'une piscine et personnes n'a reagit!!! Ben oui, un collegue est entenud sur son clavier, c'est tellement normal le tour de mon chèri... c'est pas possible Ranting

Puis dieu merci, Robert est arrivé. C'est le binome de mon cheri, qui l'a aggripé pour le mettre sur ses epaules et l'a de suite enmené chez le médecin de leur boîte! Heureusement qu'il y avait un toubib chez eux!

Après encore une 20aine de min, cheri est revenu à lui. Son taux de sucre explosait le plafond et il n'avait encore rien mangé. Je sais ce n'est pas bien, m'enfin ce n'est pas une chose qui en general vous plaque par terre avec un taux de sucre archi HAUT et pas BAS!

Lui aussi a dit "non" au pompiers! Je vous le dis! on ne devrait pas m'approcher, je suis la peste! et après deux heures de repos dans le cabinet medical il est a été reconduit à la maison par son binome. Merci Robert. J'ai essayée d'insister pour l'enmener aux urgences aux moins et rien, il refuse comme quelqu'un d'autre aussi con.

Mon poucin est rentré livide, mou, complétement endormit. Je l'enmene chez le toubib demain matin dés l'aube, je suis folle d'inquietude. Il était déjà souvent somnolent, mais je le prenais pour son manque de someil, il n'arretait pas de boire de l'eau, mais comme on boit tous beaucoup je n'ai pas non plus fais attention. le tour de mon chèri... c'est pas possible Stress-r Je ne connais pas beaucoup le sujet de l'hyperglycemie mis à part que c'est un signe precurseur du diabet... enfin je crois, bref mon pauvre loulou ne va pas bien du tout le tour de mon chèri... c'est pas possible 382822 Si quelqu'un connait un peu l'hyperglycemie, donnez moi des indices svp le tour de mon chèri... c'est pas possible Stress-r

Robert a engeulé l'equipe de cheri comme du poisson pourrit et il a tellement eu raison, je les aurait tous claqué si je pouvais!! bande d'incapable fâché

Alors voilà, la guigne se propage le tour de mon chèri... c'est pas possible 509767 le tour de mon chèri... c'est pas possible 509767

Comment est ce possible ça? je crois que je devrais me trouver un forum de gens avec une guigne pas possible au lieu de venir vous raconter tous ça ici.,j'vous jure, c'est pas possible tout ça, c'est pas possible le tour de mon chèri... c'est pas possible 944796
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:53

Effectivement Liebe, le fait d'avoir tt le temps soif, de transpirer beaucoup, sont les signes d'une hyperglycémie.

Et effectivement, parfois c'est le signe précurseur d'un diabète.
Il faudrait que ton chéri aille voir un médecin, quand même, histoire de faire ts les examens liés à ce malaise, faut pas laisser ça trainer!

bisou

(et franchement oué, les collègues de ton chéri sont pas vraiment fut-futs hein, de le laisser comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:14

le tour de mon chèri... c'est pas possible Hug le tour de mon chèri... c'est pas possible Hug le tour de mon chèri... c'est pas possible Hug le tour de mon chèri... c'est pas possible Hug Liebe
et tu ne portes pas la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:38

Mais non tu ne portes pas la poisse, Liebe, par contre, engueule le de ma part pour avoir refusé les pompiers, c'est quand même grave, là, finir inconscient pendant aussi longtemps, surtout sans antécédent, ça mérite quelques examens. Soigne le bien, et n'oublie pas de t'occuper de toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:43

c'est effrayant tou ça, heureusement que Robert est arrivé! J'espère que ton chéri se fera accompagner comme il faut par un médecin et si jamais c'est le diabète qui s'annonce les traitement sont des moins en moins contraignants et de plus en plus efficaces Wink

courage et dis pas de bêtise avec ton histoire de poisse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007

le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:52

alors as-tu des nouvelles ?
comment vas t'il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:59

Je suis revenue à la maison mais toute seule, je craque là, j'en peux plus de tous ces trucs le tour de mon chèri... c'est pas possible 382822
J'ai enmené Chèri aux urgences à l'hôpital car ce matin il était pire que bleme et avait encore de sueures froides alors j'ai geulé et on est allée aux urgences.
On l'a enmené et après 2 heures ils l'ont ramené pour partir car a priori tout était OK, et on moment où il s'est levé de la chaise roulante Baaaaam il s'effondre inconscient. pleure pale
Ils le ramène aussi sec et me dise de ne pas venir mais attendre!!!
Au bout de 30 min j'y suis allée quand même en disant à l'infirmiere que je serais invisible, mais que du fait qu'il ne parle pas bien français, je dois être là au cas où, heureusement elle a bien voulu. Lorsque je suis arrivée, il était branché de partout, sous oxygène et encore totalement bleme...

Avant de partir ils m'ont dit que pour le moment ils ne savent pas ce qu'il y a mais qu'il vont cherhcer et que pour cela ils doivent le garder. Au bout d'un moment j'avais moi du mal et je commençais à un peu flancher, alors le medecin l'a remarqué et a vu ma cicatrice et après 3 min de disscussion il m'a dit de rentrer à la maison le tour de mon chèri... c'est pas possible 583672 le tour de mon chèri... c'est pas possible 382822
D'après lui je ne peux rien y faire aujourd'hui et que je devais partir me reposer! bordel mais de quoi il me parle! mon chèri s'effondre sans savoir ce qui se passe et moi je dois partir?!!! fâché oui je comprends, je gene le travail, je suis inutile pour eux, mais pas pour lui... le tour de mon chèri... c'est pas possible 382822
Au final le medecin m'a mit la pression avec "si vous etes pas bien vous pourrez pas venir" et à force je suis rentrée le coeur dans les chaussettes. le tour de mon chèri... c'est pas possible 944796 le tour de mon chèri... c'est pas possible 382822

J'ai trés peur, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas comment il va à part "il est stable", je ne sais rien, je suis creuvée, j'ai mal partout et je ne me trouve pas une seule place à la maison. Là je ne suis plus courageuse du tout, mais alors rien, pas une once de courage, tout est dans les chaussettes et j'ai simplement peur. Puis le fait de ne rien savoir, d'etre obligée de rester chez moi... je vais rappeler d'ici une heure pour connaitre son etat et si il y a du progres, mais je flippe rien qu'à l'idée d'appeler sans être sur place pour le voir.

Ooooo bordel le tour de mon chèri... c'est pas possible 509767 c'est pas possible tous ça, pas possible du tout ça

Je vais me reposer un peu, merci les filles, merci d'être là, franchement vous etes inestimable et je vous aime

Kat
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:05

le tour de mon chèri... c'est pas possible Hug Liebe
et courage! Tu vis une période vraiment pas facile... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:55

Merde, Kat, je suis désolée :( J'aimerais vraiment pouvoir te consoler comme tu l'as fait quand mon homme à moi est parti à l'hosto, et que je suis restée comme une conne à ne rien pouvoir faire. Ce soir là à 1h du mat t'étais là pour moi, et j'aimerais pouvoir te le rendre au centuple... En tout cas, je t'envois plein de bisous, de calins et de bonnes ondes, ma belle. Je m'en vais de ce pas allumer mon ordi pour voir si t'es en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Contenu sponsorisé





le tour de mon chèri... c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: le tour de mon chèri... c'est pas possible   le tour de mon chèri... c'est pas possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tour de mon chèri... c'est pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de mou, c'est mon tour...
» A mon tour de vous raconter...
» Varicelle : Le tour de Nicolas ?
» Ce jour petit tour Louise
» Petite tour en Kapla pour Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser