Ma meilleure amie vient d'accoucher dimanche derniere d'une petite Maélyne, c'est sa seconde fille. Elle m'a raconté son accouchement qui s'est fait en deux temps trois mouvements et un détail m'a choqué. Ce pourquoi j'ai traitée (gentillement) ma meilleure amie de PSYCHOPATHE
Mais dites moi si cela ne choque que moi, peut être que je suis à la traine aujourd'hui.
Elle a eu des tites contraction si et là durant la nuit, rien de bien méchant. Dimanche matin elle pars à la mater pour faire un monito et voir comme ça se présente. On lui dit qu'elle est à 3 cm de dilatation et les contractions sont maintenant de 15 minutes exactement.
C'est là qu'elle me skotche. Elle ne voulais pas rester allongé, je comprends, elle voulais marcher pour faire passer ces contractions, je comprends, alors elle a attendu une contraction "start" + 2 minutes pour la faire passer = 13 min jusqu'à la prochaine donc, puis à pris sa bagnole pour rentrer chez elle qui vit à 10 minute.
Elle a prit le risque de rentrer chez elle avec seulement 3 minutes de battements entre deux contractions!!!! Lorsque je l'ai engeulée elle m'a repondue "meuuu non t'inquiete pas j'ai pas pris l'autoroute..." hummm oui mais les tites routes en pleie contractions c'est un peu pareil, on se ramasse la geule.
enfin bref, vous en pensez quoi ?