les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marraine d'une tite Maélyne maintenant :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Marraine d'une tite Maélyne maintenant :) Empty
MessageSujet: Marraine d'une tite Maélyne maintenant :)   Marraine d'une tite Maélyne maintenant :) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:26

Ma meilleure amie vient d'accoucher dimanche derniere d'une petite Maélyne, c'est sa seconde fille. Elle m'a raconté son accouchement qui s'est fait en deux temps trois mouvements et un détail m'a choqué. Ce pourquoi j'ai traitée (gentillement) ma meilleure amie de PSYCHOPATHE Razz Mais dites moi si cela ne choque que moi, peut être que je suis à la traine aujourd'hui.

Elle a eu des tites contraction si et là durant la nuit, rien de bien méchant. Dimanche matin elle pars à la mater pour faire un monito et voir comme ça se présente. On lui dit qu'elle est à 3 cm de dilatation et les contractions sont maintenant de 15 minutes exactement.
C'est là qu'elle me skotche. Elle ne voulais pas rester allongé, je comprends, elle voulais marcher pour faire passer ces contractions, je comprends, alors elle a attendu une contraction "start" + 2 minutes pour la faire passer = 13 min jusqu'à la prochaine donc, puis à pris sa bagnole pour rentrer chez elle qui vit à 10 minute.
Elle a prit le risque de rentrer chez elle avec seulement 3 minutes de battements entre deux contractions!!!! Lorsque je l'ai engeulée elle m'a repondue "meuuu non t'inquiete pas j'ai pas pris l'autoroute..." hummm oui mais les tites routes en pleie contractions c'est un peu pareil, on se ramasse la geule.

enfin bref, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Marraine d'une tite Maélyne maintenant :) Empty
MessageSujet: Re: Marraine d'une tite Maélyne maintenant :)   Marraine d'une tite Maélyne maintenant :) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:32

Félicitations pour ta filleule qui porte le même doux prénom que ma petite puce... Marraine d'une tite Maélyne maintenant :) Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
 
Marraine d'une tite Maélyne maintenant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est marraine?
» Demande de marraine/parrain
» parrain, marraine, quelle est leur place?
» la tite derniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser