les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???

+29
Annouch
Disturbed-Angel
titine
titi mag
Mag
Mamzelle_Emma
Lara
mono
ptit-dragon
little-viou
Abigaelle
Safo
revepleinlesyeux
Selphy
Gaëlle
elizzem
Doophette
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
AnneLG
Sylvie
katja
Mathilde
del1232
Lililali
Caroline
minaartemis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:27

j'arrive presque pas à marcher parce que je me suis coupée sour le pied hier...ça fait horriblement mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:28

diabolique Je me prépare à aller chez AVA Papier avec ma collègue diabolique
françois
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:30

Virgule a écrit:
Et la famille virgule cherche une voiture
Notre vieille 306 ne s'arrete plus lorsqu'on coupe le contact (même si on retire la clé elle tourne encore) il faut caler pour arrêter le moteur
la fenetre conducteur ne s'ouvre plus
le coffre se ferme apres de nombreuses et herdues négociations
elle fait tactactactactac depuis un an et demi quand on tourne
et et et
il est temps

Voili

C'est le bon momenet avec le salon!
Ma voiture n'en est pas là, mais je vais bientôt changer : mes parents me refilent leur Clio car ils achètent une nouvelle. Wèèèè je vais avoir une 4 portes (je commençais à stresser pour l'installation d'Aliaume dans le siège auto avec futurgrobide.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:34

Moi je viens de finir de nettoyer la cage de mes 2 p'tits rats, laver et nourri les lézards, passé l'aspirateur, nettoyé...
J'me pose 2 min et op vais faire diner les filles bisou
http://katja1971.skyblog.com
Chimène
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:38

Je travaille Laughing Laughing Laughing
si si si véridique Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:44

Chimène a écrit:
si si si véridique Wink

moi aussi !
mais c'est presque midi et je suis fonctionnaire donc ... faut que je soigne l'image que les gens en ont !
caroline Very Happy
Chimène
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:46

Caroline a écrit:
Chimène a écrit:
si si si véridique Wink

je suis fonctionnaire donc ... faut que je soigne l'image que les gens en ont !
caroline Very Happy

Laughing Laughing moi aussi je suis fonctionnaire Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:53

Virgule a écrit:
Et la famille virgule cherche une voiture
Notre vieille 306 ne s'arrete plus lorsqu'on coupe le contact (même si on retire la clé elle tourne encore) il faut caler pour arrêter le moteur
la fenetre conducteur ne s'ouvre plus
le coffre se ferme apres de nombreuses et herdues négociations
elle fait tactactactactac depuis un an et demi quand on tourne
et et et
il est temps

Voili

elle est possedée ta voiture dis moi Twisted Evil lol!

et ba moi je viens de recevoir mon beau collier gothique, celui que j'ai commandé en angleterre, il est tout simplement magnifique!!!!...et maintenant que j'ai vu comment il est fait, plus besoin d'en commander :face: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Smileysm

mina trèèèèèèèèèèèèèès contenteuuuuuh!!! :mdr:
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:58

J'ai sauvé la connéction internet de mon chéri... Il a de la chance que je sois à la maison aujourd'hui Razz
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:22

mina, fais pêter les photos du collier!
Bon, les deux fonctionnaires, vous pensez pas qu'on le voit, que vous squattez le forum pendant vos heures d etravail???

Moi, je viens de terminer la vaisselle, la stérilisation des bibs, la desinfection de la salle de bains, la lessive est en route, et beh... je me prends uen pause!!! ouf! Sleep Sleep
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:24

AnneLG a écrit:
mina, fais pêter les photos du collier!
Bon, les deux fonctionnaires, vous pensez pas qu'on le voit, que vous squattez le forum pendant vos heures d etravail???

Moi, je viens de terminer la vaisselle, la stérilisation des bibs, la desinfection de la salle de bains, la lessive est en route, et beh... je me prends uen pause!!! ouf! Sleep Sleep

euh voui m'dame, à vos ordres m'dame

tiens j'oublis toujours de te dire que j'ai une ancienne boîte à bijoux avec les initiales LG dessus en marqueterie...elle magnifique et non tu ne l'auras pas diabolique grimace nanana
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:32

minaartemis a écrit:
tiens j'oublis toujours de te dire que j'ai une ancienne boîte à bijoux avec les initiales LG dessus en marqueterie...elle magnifique et non tu ne l'auras pas diabolique grimace nanana

Pffff, méchante, va... tu me fais saliver!!! fas pêter la photo de la boîte, alors!!! M'en fous, moi j'en ai une avec les initiales de mon nom de jeune fille, ouala, bien fait. nanana
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:33

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

Pffff, méchante, va... tu me fais saliver!!! fas pêter la photo de la boîte, alors!!! M'en fous, moi j'en ai une avec les initiales de mon nom de jeune fille, ouala, bien fait. nanana

alors voilà déjà le collier hein et pour la boîte tu me donnes quelques instants nanana

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Colliergoth2ct
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:35

Très beau, tu as une njolie collection !

Moi je vais mangé, j'ai très faim !!! :miam:
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:36

Cathy a écrit:

trés joli en effet !
et bon appétit
caroline
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:38

Franchement, ils "tuent", tous tes colliers... Shocked Shocked

Bah tu saurais expliquer dans un post comment en faire? (tu dis que maintenant que tu en as un, plus besoin d'en acheter, tu sauras faire)...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:39

Bon la j'attend que les pates soient cuites pour faire cuire la sauce....
http://yoenai80.skyblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:49

AnneLG a écrit:

Bah tu saurais expliquer dans un post comment en faire? (tu dis que maintenant que tu en as un, plus besoin d'en acheter, tu sauras faire)...

ba déjà voilà la boîte, comem tu le vois elle est très ancienne et uarit besoin d'être restaurée, mais bon...je l'aime comme ça moi

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Lg0032uf.th
et pour le collier faut trouver de la dentelle pour mettre autour d'un décolté,en forme de V ,ensuite mettre des liens pour fermer et une ptite broche pour ornementer le tout, voilà Wink

eu merci pour le compliment...j'vais oublié donc édité bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:51

Cathy a écrit:

merci cathy et un très bon appetit et de même pour les autres Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:53

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Anne elle va craquer sur la boite !!!! Il y a ses initiales dessus en plus !!! :)
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:54

minaartemis a écrit:
AnneLG a écrit:

ba déjà voilà la boîte, comem tu le vois elle est très ancienne et uarit besoin d'être restaurée, mais bon...je l'aime comme ça moi

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Lg0032uf.th
et pour le collier faut trouver de la dentelle pour mettre autour d'un décolté,en forme de V ,ensuite mettre des liens pour fermer et une ptite broche pour ornementer le tout, voilà Wink

eu merci pour le compliment...j'vais oublié donc édité bisou bisou

La vache Mina... Shocked Shocked Cette boîte est magnifique. Tu sais d'où elle vient? Je veux dire, les initiales, tu sais leur histoire?!

je veux te dire, et là je suis sérieuse, si tu as besoin de sous un jour, et que tu veux bien la vendre, je te l'achète, vraiment. N'hésite pas à me MPter pour me donner un prix! Enfin, je ne sais pas si tu y tiens, si elle a une histoire affective! Mais vraiment, je te l'achète au prix que tu veux!

Pour le collier, je redeviens moisn sérieuse... si je suis ces conseils là, ej me retrouve à mon avis avec un vieux pneu en dentelle autour du cou!!! Wink Pas assez balaise, moua! Rolling Eyes
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:58

AnneLG a écrit:

La vache Mina... Shocked Shocked Cette boîte est magnifique. Tu sais d'où elle vient? Je veux dire, les initiales, tu sais leur histoire?!

Je l'avais dit Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:58

Si je ne me trompe pour les initiales LG, j'ai cru reconnaître le symbole de la ville de Liège
Je dirais que c'est une boîte officielle liègeoise
Mais Mina pourra certaienment mieux nous éclairer
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

mina si tu penses t'en faire un de collier dans le genre tu pourrais peut-être nous faire une leçon en photos? histoire qu'on suive les étapes et qu'on puisse tenter de faire quelque chose même en n'étant pas top douée ???? hein qu'en dis-tu??
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:59

Virgule a écrit:
Si je ne me trompe pour les initiales LG, j'ai cru reconnaître le symbole de la ville de Liège
Je dirais que c'est une boîte officielle liègeoise
Mais Mina pourra certaienment mieux nous éclairer

oui je pense aussi que ça a un rapport avec la ville de Liège Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 18 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant