les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???

+29
Annouch
Disturbed-Angel
titine
titi mag
Mag
Mamzelle_Emma
Lara
mono
ptit-dragon
little-viou
Abigaelle
Safo
revepleinlesyeux
Selphy
Gaëlle
elizzem
Doophette
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
AnneLG
Sylvie
katja
Mathilde
del1232
Lililali
Caroline
minaartemis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:09

Je vais à Paname (Caro, une remarque ?) pour la matiné.

Bruno et Pierre se font la tronche par ce que le second a débarqué ds le lit du premier (qui est le mien aussi, mais là c'était du côté de son père hé hé hé) en lui collant un livre sur la tronche pour qu'il le lise à ...6h45 Sleep .

Résultat des courses : "je veux pas que papa me lise un livre, je veux que ça soit toi" Shocked, et depuis, "je veux pas prendre les céréales avec papa, il est messant" Suspect.

Dc là je laisse les hommes seuls, qui en plus doivent aller à Carrouf' par ce que nous fêtons l'anniv' de Pierre ce WE, ce soir avec mes parents (salase de saint-Jacques et lasagnes), et demain midi avec ma belle-famille (paella).

On verra bien qui sera encore vivant à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:24

Je viens de me lever (il y a une demi heure), mes puces regardent des dessins animés et moi je m'éneeeeeeeeerve sur cette saleté de pc qui est d'une leeeeeeenteur, il met 5min pour ouvrir une page!!! Evil or Very Mad
Je vs fais de gros bisou à toutes, bonne journée...

Pour Caro: Je m'insurge contre cette maltraitance envers les arachnées... Elles souffre horriblement ds l'aspirateur... la pauvre!! Crying or Very sad Allez fais un geste, il n'est pas trop tard, vas la libérer!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Chimène
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:42

Doophette a écrit:

Ca m'a fait du bien et en même temps, là, en rentrant dans cet appart tout vide, bah j'ai un sacré coup de blues...
Et puis dès que j'ai passé le pas de la porte, me suis rappelée de ma dernière sortie où j'étais également rentrée au petit matin et où ex-zhom m'attendait...

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Doophette, on ne se connaît pas mais çà me fait de la peine de lire ton topic, j'ai connu çà aussi après la séparation avec mon ex mari, c'était horrible de rentrer dans l'appart vide, chaque pièce me renvoyait une image, un souvenir, c'était super dur :( même si c'était ma décision d'arrêter notre mariage et de lui demander de partir).
On peut pas empêcher les souvenirs de remonter, ils nous rendent plus forte
Gros becs en espérant que tu fais dodo sereinement.

Moi je profite que les hommes dorment pour faire un tour sur le forum après je n'en aurais plus l'occasion, je vais pas me plaindre Rolling Eyes
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 11:18

Lorène a écrit:
Je vais à Paname (Caro, une remarque ?) pour la matiné....
non non quand on m'explique une fois je retiens en général ... certe pecnaude, mais pecnaude intelligente nanana

Lorène a écrit:
Bruno et Pierre se font la tronche par ce que le second a débarqué ds le lit du premier (qui est le mien aussi, mais là c'était du côté de son père hé hé hé) en lui collant un livre sur la tronche pour qu'il le lise à ...6h45 Sleep .
Résultat des courses : "je veux pas que papa me lise un livre, je veux que ça soit toi" Shocked, et depuis, "je veux pas prendre les céréales avec papa, il est messant" Suspect.
Dc là je laisse les hommes seuls, qui en plus doivent aller à Carrouf' par ce que nous fêtons l'anniv' de Pierre ce WE, ce soir avec mes parents (salase de saint-Jacques et lasagnes), et demain midi avec ma belle-famille (paella).
On verra bien qui sera encore vivant à mon retour...

On va espérer les deux !
et je te signale que je sais ce que c'est que carouf !
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 11:34

Finalement, j'y suis pas allée, et là on va à Carouf' (bien, Caro, bien !)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:00

Lorène a écrit:
Finalement, j'y suis pas allée, et là on va à Carouf' (bien, Caro, bien !)

ben oui !
je suis prête pour Paname moi madame !

très bon anniversaire à ton petit bonhomme !! anniversaire
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:15

ça me fatigue figue menue !!!
et c'est même le genre de truc qui me fait perdre mon sens de l'humour qui pourtant et heureusement m'habite bien souvent !
mais là je fulmine gravement !
mon lave-vaisselle devait m'être livré ce matin, donc je n'ai pas fait de grasse matinée pour le cas où !
donc je n'ai pas fait mes courses !
et là, vu l'heure qu'affiche ma pendule on n'est plus le matin !
mais ça me fatigue !!!
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:03

Doophette a écrit:
c'est pire maintenant! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah vi, les araignées, faut les tuer tout de suite sinon tu les retrouves jamais au même endroit!

Argh! Bah rien que d'imaginer l'araignée, j'en ai la chair de poule
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pale

Tiens et puis je me pose une question... Ok, l'aspirateur l'avale mais après? Ya un truc dans l'aspirateur qui la désintègre?
Ou elle est vivante mais à l'intérieur? Shocked pale

Ca me rappelle une BD tiens ça...
Je me demande si c'est pas dans un Tintin d'ailleurs...

Tu vois le type qui est sur des rochers qui tue une toute petite araignée en gros plan et plus le plan suivant, plus large, tu vois une énoooooooooooooooooooorme araignée qui lui arrive par derrière, toute mécontente...

Euuuuuuuuuh vi bon c'est ptèt pas le bon moment de raconter ça tiens...
lol! lol! lol! lol! lol!

Doop qui va s'étouffer à force de rire!

Elle meurt rarement dans une aspirateur generalement elle arrive a en sortir,le pire chez l'araignée c'est si une patte passe tout passe!! Et plus elle sont grosse plus elles sont coriasse!!

Elle en plus, elles aiment bien pondre dans les humains!! C'est pour ca des que j'en vois une je tue j'ai assez donné à ce petites bestioles repugnantes ingrates.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:21

gecyka a écrit:
Doophette a écrit:
c'est pire maintenant! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah vi, les araignées, faut les tuer tout de suite sinon tu les retrouves jamais au même endroit!

Argh! Bah rien que d'imaginer l'araignée, j'en ai la chair de poule
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pale

Tiens et puis je me pose une question... Ok, l'aspirateur l'avale mais après? Ya un truc dans l'aspirateur qui la désintègre?
Ou elle est vivante mais à l'intérieur? Shocked pale

Ca me rappelle une BD tiens ça...
Je me demande si c'est pas dans un Tintin d'ailleurs...

Tu vois le type qui est sur des rochers qui tue une toute petite araignée en gros plan et plus le plan suivant, plus large, tu vois une énoooooooooooooooooooorme araignée qui lui arrive par derrière, toute mécontente...

Euuuuuuuuuh vi bon c'est ptèt pas le bon moment de raconter ça tiens...
lol! lol! lol! lol! lol!

Doop qui va s'étouffer à force de rire!

Elle meurt rarement dans une aspirateur generalement elle arrive a en sortir,le pire chez l'araignée c'est si une patte passe tout passe!! Et plus elle sont grosse plus elles sont coriasse!!

Elle en plus, elles aiment bien pondre dans les humains!! C'est pour ca des que j'en vois une je tue j'ai assez donné à ce petites bestioles repugnantes ingrates.

mais ça va pas bien de me dire des trucs comme cela !!!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:30

Caroline a écrit:
ça me fatigue figue menue !!!
Trop d'la balle, comme expression, ça! Wink Wink

Bah nous, on vient de manger au resto avec notre petit bébé... hé hé, elle a 15 jours et elle sait déjà trèèès bien se tenir à table Elle a bien roupillé, beaucoup de gens se sont extasiés sur elle... tranquille, quoi! On appréhenadit un peu le premier resto, mais ouala, c'est fait!

J'en ai profité pour faire un peu les soldes à côté : plusieurs mignonnes petites robes pour ma puce...

Et finalement, avec le beau soleil qui rayonne sur Paname, cmme dit Caro, et ben on va poursuivre cette belle journée par uen ballade au bois.

Et alors là, je vous le demande : elle est pas belle, la vie, franchement?!

Laughing Laughing Laughing
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:25

Je reviens d'un boutique qui propose plus de 400 serviettes différentes Shocked vous imaginez bien que la bourriquette était toute fofolle là bas dedans

Sinon je me suis acheté un plante : une olivia

Là je vais m'allonger parce que j'ai vraiment très mal aux seins
http://scrapnounouille.canalblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:29

je m'auto stimule Laughing pour me décider à aller faire la vaisselle ...pffff j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiieuh!!!
Bon go go go!! Wink
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:30

J'ai oublié de préciser j'ai pas resisté à l'envie de m'acheter un tampon pour l'embossage "bébé est arrivé" Embarassed

je sais je crains Razz
http://scrapnounouille.canalblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:35

Lililali a écrit:
J'ai oublié de préciser j'ai pas resisté à l'envie de m'acheter un tampon pour l'embossage "bébé est arrivé" Embarassed

je sais je crains Razz

Ben non pourquoi tu dis ça??
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:37

J'ai fait du ménage pour recevoir mes parents ce soir, et Bruno est en train d'emballer le **** de sa mère de château-fort des méchants playmachin.

Qd je pense qu'il va falloir le monter ce soir, et qu'il y en a pour environ 1h30 selon ma meilleure amie qui a vécu le truc à Noël... ça promet !

Bruno va se mettre aux lasagnes, moi je prépare ma table : blanche et rouge (OUI je recycle les décos de Noël, et alors ???).
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:40

Chimène a écrit:
Doophette a écrit:

Ca m'a fait du bien et en même temps, là, en rentrant dans cet appart tout vide, bah j'ai un sacré coup de blues...
Et puis dès que j'ai passé le pas de la porte, me suis rappelée de ma dernière sortie où j'étais également rentrée au petit matin et où ex-zhom m'attendait...

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Doophette, on ne se connaît pas mais çà me fait de la peine de lire ton topic, j'ai connu çà aussi après la séparation avec mon ex mari, c'était horrible de rentrer dans l'appart vide, chaque pièce me renvoyait une image, un souvenir, c'était super dur :( même si c'était ma décision d'arrêter notre mariage et de lui demander de partir).
On peut pas empêcher les souvenirs de remonter, ils nous rendent plus forte
Gros becs en espérant que tu fais dodo sereinement.

Moi je profite que les hommes dorment pour faire un tour sur le forum après je n'en aurais plus l'occasion, je vais pas me plaindre Rolling Eyes

Merci pour ces gentils mots Chimène...
Bah non je ne dormais pas encore, j'ai continué à pleurer toutes (euh nan pas toutes vu que je sais tjrs pleurer c'est dingue hein Wink) les larmes de mon corps devant le télé achat loul! Laughing
Et puis ensuite là je me suis assoupie (dernière heure que j'ai vue, c'était midi) jusque 15H...
Réveil dur dur: yeux tous gonflés, mal partout et un de ces mal de crâne!!!!!!! (hey! nan je n'ai pas picolé hier soir! Juste bu deux breezes lemon justement)
Depuis je glandouille :| mon mouchoir à la main et la p'tite larme à l'oeil Rolling Eyes

Brrrrrrrr Ca va Caro? Paske... bah c'est limite la description concernant l'araignée Razz

bisou Lililali
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:42

c'est aujourd'hui l'annif de ton bonhomme? Il a quel âge?
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:58

katja a écrit:

Non, c'est mardi, il aura 4 ans, le "petit" chou.
Mais on le fête ce soir avec mes remps et demain avec mon beau-père, ma belle-soeur et son mec.

Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 19:05, édité 1 fois
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:00

ah ok... on pensera à lui mardi le grand jeune homme!! Laughing bisou
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:08

Lorène a écrit:
katja a écrit:

Non, c'est mardi, il aura 4 ans, le "petit" chou.
Mais on le fête ce soir avec mes remps et demain avec mon beau-père, ma belle-soeur et son mec.

c quoi les remps? des rollmops façon française???? Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:27

lol! non les parents je pense...

Bon je ne suis pas sûre et certaine mais bon je sais quand même que ça n'a rien à voir avec l'alimentaire Razz Laughing Laughing Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:36

Doophette a écrit:

Exact, c'est le verlan pour parents.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:37

Doophette a écrit:

Bon je ne suis pas sûre et certaine mais bon je sais quand même que ça n'a rien à voir avec l'alimentaire Razz Laughing Laughing Laughing

hé hé; ouais... Faut vivre dans le 93 (ou y avoir vécu comme moi! ) pour traduire ça... Cool Cool Ouais, les remps, c'est les parents!!! Rolling Eyes
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:38

AnneLG a écrit:
Doophette a écrit:

hé hé; ouais... Faut vivre dans le 93 (ou y avoir vécu comme moi! ) pour traduire ça... Cool Cool Ouais, les remps, c'est les parents!!! Rolling Eyes

Ou ds le 95, enfin bref, en banlieue, quoi.
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:40

... bah j'ai jamais vécu là-bas moua Razz

Mais j'en ai déduit que... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 29 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant