| Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? | |
|
+29Annouch Disturbed-Angel titine titi mag Mag Mamzelle_Emma Lara mono ptit-dragon little-viou Abigaelle Safo revepleinlesyeux Selphy Gaëlle elizzem Doophette Cathy Lorène Val giniebaby AnneLG Sylvie katja Mathilde del1232 Lililali Caroline minaartemis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 10:09 | |
| Je vais à Paname (Caro, une remarque ?) pour la matiné. Bruno et Pierre se font la tronche par ce que le second a débarqué ds le lit du premier (qui est le mien aussi, mais là c'était du côté de son père hé hé hé) en lui collant un livre sur la tronche pour qu'il le lise à ...6h45 . Résultat des courses : "je veux pas que papa me lise un livre, je veux que ça soit toi" , et depuis, "je veux pas prendre les céréales avec papa, il est messant" . Dc là je laisse les hommes seuls, qui en plus doivent aller à Carrouf' par ce que nous fêtons l'anniv' de Pierre ce WE, ce soir avec mes parents (salase de saint-Jacques et lasagnes), et demain midi avec ma belle-famille (paella). On verra bien qui sera encore vivant à mon retour... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 10:24 | |
| Je viens de me lever (il y a une demi heure), mes puces regardent des dessins animés et moi je m'éneeeeeeeeerve sur cette saleté de pc qui est d'une leeeeeeenteur, il met 5min pour ouvrir une page!!! Je vs fais de gros à toutes, bonne journée... Pour Caro: Je m'insurge contre cette maltraitance envers les arachnées... Elles souffre horriblement ds l'aspirateur... la pauvre!! Allez fais un geste, il n'est pas trop tard, vas la libérer!! | |
|
| |
Chimène Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 10:42 | |
| - Doophette a écrit:
Ca m'a fait du bien et en même temps, là, en rentrant dans cet appart tout vide, bah j'ai un sacré coup de blues... Et puis dès que j'ai passé le pas de la porte, me suis rappelée de ma dernière sortie où j'étais également rentrée au petit matin et où ex-zhom m'attendait...
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Doophette, on ne se connaît pas mais çà me fait de la peine de lire ton topic, j'ai connu çà aussi après la séparation avec mon ex mari, c'était horrible de rentrer dans l'appart vide, chaque pièce me renvoyait une image, un souvenir, c'était super dur :( même si c'était ma décision d'arrêter notre mariage et de lui demander de partir). On peut pas empêcher les souvenirs de remonter, ils nous rendent plus forte Gros becs en espérant que tu fais dodo sereinement. Moi je profite que les hommes dorment pour faire un tour sur le forum après je n'en aurais plus l'occasion, je vais pas me plaindre |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 11:18 | |
| - Lorène a écrit:
- Je vais à Paname (Caro, une remarque ?) pour la matiné....
non non quand on m'explique une fois je retiens en général ... certe pecnaude, mais pecnaude intelligente - Lorène a écrit:
- Bruno et Pierre se font la tronche par ce que le second a débarqué ds le lit du premier (qui est le mien aussi, mais là c'était du côté de son père hé hé hé) en lui collant un livre sur la tronche pour qu'il le lise à ...6h45 .
Résultat des courses : "je veux pas que papa me lise un livre, je veux que ça soit toi" , et depuis, "je veux pas prendre les céréales avec papa, il est messant" . Dc là je laisse les hommes seuls, qui en plus doivent aller à Carrouf' par ce que nous fêtons l'anniv' de Pierre ce WE, ce soir avec mes parents (salase de saint-Jacques et lasagnes), et demain midi avec ma belle-famille (paella). On verra bien qui sera encore vivant à mon retour... On va espérer les deux ! et je te signale que je sais ce que c'est que carouf ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 11:34 | |
| Finalement, j'y suis pas allée, et là on va à Carouf' (bien, Caro, bien !) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 12:00 | |
| - Lorène a écrit:
- Finalement, j'y suis pas allée, et là on va à Carouf' (bien, Caro, bien !)
ben oui ! je suis prête pour Paname moi madame ! très bon anniversaire à ton petit bonhomme !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 15:15 | |
| ça me fatigue figue menue !!! et c'est même le genre de truc qui me fait perdre mon sens de l'humour qui pourtant et heureusement m'habite bien souvent ! mais là je fulmine gravement ! mon lave-vaisselle devait m'être livré ce matin, donc je n'ai pas fait de grasse matinée pour le cas où ! donc je n'ai pas fait mes courses ! et là, vu l'heure qu'affiche ma pendule on n'est plus le matin ! mais ça me fatigue !!! | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 17:21 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 17:30 | |
| - Caroline a écrit:
- ça me fatigue figue menue !!!
Trop d'la balle, comme expression, ça! Bah nous, on vient de manger au resto avec notre petit bébé... hé hé, elle a 15 jours et elle sait déjà trèèès bien se tenir à table Elle a bien roupillé, beaucoup de gens se sont extasiés sur elle... tranquille, quoi! On appréhenadit un peu le premier resto, mais ouala, c'est fait! J'en ai profité pour faire un peu les soldes à côté : plusieurs mignonnes petites robes pour ma puce... Et finalement, avec le beau soleil qui rayonne sur Paname, cmme dit Caro, et ben on va poursuivre cette belle journée par uen ballade au bois. Et alors là, je vous le demande : elle est pas belle, la vie, franchement?! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 18:25 | |
| Je reviens d'un boutique qui propose plus de 400 serviettes différentes vous imaginez bien que la bourriquette était toute fofolle là bas dedans Sinon je me suis acheté un plante : une olivia Là je vais m'allonger parce que j'ai vraiment très mal aux seins | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 18:29 | |
| je m'auto stimule pour me décider à aller faire la vaisselle ...pffff j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiieuh!!! Bon go go go!! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 18:30 | |
| J'ai oublié de préciser j'ai pas resisté à l'envie de m'acheter un tampon pour l'embossage "bébé est arrivé" je sais je crains | |
|
| |
katja
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 18:37 | |
| J'ai fait du ménage pour recevoir mes parents ce soir, et Bruno est en train d'emballer le **** de sa mère de château-fort des méchants playmachin.
Qd je pense qu'il va falloir le monter ce soir, et qu'il y en a pour environ 1h30 selon ma meilleure amie qui a vécu le truc à Noël... ça promet !
Bruno va se mettre aux lasagnes, moi je prépare ma table : blanche et rouge (OUI je recycle les décos de Noël, et alors ???). | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 18:40 | |
| - Chimène a écrit:
- Doophette a écrit:
Ca m'a fait du bien et en même temps, là, en rentrant dans cet appart tout vide, bah j'ai un sacré coup de blues... Et puis dès que j'ai passé le pas de la porte, me suis rappelée de ma dernière sortie où j'étais également rentrée au petit matin et où ex-zhom m'attendait...
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Doophette, on ne se connaît pas mais çà me fait de la peine de lire ton topic, j'ai connu çà aussi après la séparation avec mon ex mari, c'était horrible de rentrer dans l'appart vide, chaque pièce me renvoyait une image, un souvenir, c'était super dur :( même si c'était ma décision d'arrêter notre mariage et de lui demander de partir). On peut pas empêcher les souvenirs de remonter, ils nous rendent plus forte Gros becs en espérant que tu fais dodo sereinement.
Moi je profite que les hommes dorment pour faire un tour sur le forum après je n'en aurais plus l'occasion, je vais pas me plaindre Merci pour ces gentils mots Chimène... Bah non je ne dormais pas encore, j'ai continué à pleurer toutes (euh nan pas toutes vu que je sais tjrs pleurer c'est dingue hein ) les larmes de mon corps devant le télé achat loul! Et puis ensuite là je me suis assoupie (dernière heure que j'ai vue, c'était midi) jusque 15H... Réveil dur dur: yeux tous gonflés, mal partout et un de ces mal de crâne!!!!!!! (hey! nan je n'ai pas picolé hier soir! Juste bu deux breezes lemon justement) Depuis je glandouille :| mon mouchoir à la main et la p'tite larme à l'oeil Brrrrrrrr Ca va Caro? Paske... bah c'est limite la description concernant l'araignée Lililali | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 18:42 | |
| c'est aujourd'hui l'annif de ton bonhomme? Il a quel âge? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 18:58 | |
| - katja a écrit:
- c'est aujourd'hui l'annif de ton bonhomme? Il a quel âge?
Non, c'est mardi, il aura 4 ans, le "petit" chou. Mais on le fête ce soir avec mes remps et demain avec mon beau-père, ma belle-soeur et son mec.
Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
katja
| |
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 19:08 | |
| - Lorène a écrit:
- katja a écrit:
- c'est aujourd'hui l'annif de ton bonhomme? Il a quel âge?
Non, c'est mardi, il aura 4 ans, le "petit" chou. Mais on le fête ce soir avec mes remps et demain avec mon beau-père, ma belle-soeur et son mec. c quoi les remps? des rollmops façon française???? |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 19:36 | |
| - Doophette a écrit:
- non les parents je pense...
Exact, c'est le verlan pour parents. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Sam 21 Jan 2006 - 19:40 | |
| ... bah j'ai jamais vécu là-bas moua Mais j'en ai déduit que... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? | |
|