les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???

+29
Annouch
Disturbed-Angel
titine
titi mag
Mag
Mamzelle_Emma
Lara
mono
ptit-dragon
little-viou
Abigaelle
Safo
revepleinlesyeux
Selphy
Gaëlle
elizzem
Doophette
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
AnneLG
Sylvie
katja
Mathilde
del1232
Lililali
Caroline
minaartemis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
françois
Invité

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:37

Virgule a écrit:
Caroline a écrit:
Virgule a écrit:
annouch1 a écrit:
Paname=Paris

Merci Annouch car du pays d'ou je viens, nous n'avons pas toujours le même langage et donc j'avais aussi pas trop compris la destination de Lorène

arf !
fait attention ou tu vas te faire traiter de pecnaude aussi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

grrr
nanana grimace

même pas peur

Ben moi, j'avais compris euh...ahh, toutes les perles ne sont pas de culture lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:38

françoise1973 a écrit:

Ben moi, j'avais compris euh...ahh, toutes les perles ne sont pas de culture lol Laughing Laughing Laughing

Ohé l'autre là Mpppffft
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:41

Virgule a écrit:
françoise1973 a écrit:

Ohé l'autre là Mpppffft

Virgule !
toi tu es quelqu'un de très très bien !!!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:56

Bon, cette fois-ci je prends vraiment ma douche, de tte façon faut que je parte pour 17h15 au plus tard. J'ai même le temps de vider le lave-vaisselle !

Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 18:00, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:58

Lorène a écrit:
Bon, cette fois-ci je prends vraiment ma douche, de tte façon faut que je parte pour 17h15 au plus tard. J'ai même le temps de vider le lave-vaisselle !

ça va quoi tu as 1h15 pour te faire un ravalement de façade cela devrait le faire tout de même !!! moi il me faut à peine 10 minutes et j'ai fait le tour de la question ! et ça brille !
et le lave-vaisselle attendra bien ton retour !!
bonne fin d'après-midi !
françois
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:58

JE range mon bureau et je vous assure, y a du boulot Shocked Shocked Shocked
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:19

bon moi aussi je range
mais cela va être vite fait Very Happy
puis mon loustic à récupérer
puis repas chez sa marraine
puis rentrer pour le couchage pas trop tard parce que tout à ranger dans la cuisine pour le lave-vaisselle qui arrive enfin demain !!!
yop la boum
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:24

Et moi je vais fermer boutique
Chercher les petits et rentrer a la maison
la marraine de Rafaël vient manger a la maison avec sa tite famille, elle va rencontrer le parrain
Soirée sympa en perspective
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:44

Je suis au boulot...
Et je ris encore toute seule devant mon pc en vous lisant...
(non mais, mes collègues vont vraiment finir par croire que je suis folle ou du moins dérangée hein Rolling Eyes Laughing )

Et au fait... moi la ch'tite belge bah je connaissais le mot paname pour Paris nanana

Doop qui s'en va en courant de peur de se faire mécépavrai
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:06

je viens de vous mettre deux recettes des gâteaux... Wink
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:19

Bon, ben je sors de mon bain.... toute propre, je (crois que je) sens bon. je viens de sécher mes cheveux 2 minutes et 30 secondes (un exploit!!! d'hab c'est zéro minute), mais je ne me maquillerai certainement pas...

me reste à faire préchauffer le four pour les lasagnes, donner le bain à arthur, imprimer la petite feuille (enfin les 2 feuilles) avec toutes les directives pour les petits, manger et pi... en voiture avec zhom pale

c'est bète hein, mais je suis pas super emballée... bien que ma meilleure amie va nous rejoindre à ce concert (donné pour les restos du coeur, à chenée, près de Liège, Belgique), ça deait etre sympa... j'espère....

ah vi, faut aussi que je tente de tirer encore un peu de lait et que je done la tetée à arthur avant de partir.....

bizoux
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:45

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid
j'ai une "bip" de phobie des araignées et là !!! arghhhh !
un truc de ouf ouai au moins la taille d'une tarentule géante !!!
dans ma cuisine !!!!!!!!!!!
derrière un meuble que je viens de bouger !!!!!!!!

je coince !
j'ose même plus aller dans la cuisine !!!

je me gratte de partout tellement je crois qu'elle est là !!!!

affraid affraid affraid
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 0:05

:mdr:

Tout à l'heure on en a eu une grosse qui est sorti du compteur electrique grrr Même mon mari qui en a pas peur il a sorti putain c'est une migale ou quoi?!

Et la on a sorti ze bombe insecticide lool

Le pire c'est que dans la baraque y en a partout de ces horrible bêtes!! et le pire c'est que dans la cuisine amenagé on a trouvé des lyctus qui ont devoré un panneau, donc on a plus de fond de placard pleure
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 0:10

gecyka a écrit:
:mdr:

Tout à l'heure on en a eu une grosse qui est sorti du compteur electrique grrr Même mon mari qui en a pas peur il a sorti putain c'est une migale ou quoi?!

Et la on a sorti ze bombe insecticide lool

Le pire c'est que dans la baraque y en a partout de ces horrible bêtes!! et le pire c'est que dans la cuisine amenagé on a trouvé des lyctus qui ont devoré un panneau, donc on a plus de fond de placard pleure

qu'est ce que c'est que ça encore un lyctus ??????????????
moi j'ai un ficus dans mon salon mais il dévore rien !!!!
alors c'est quoi affraid
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 0:25

Je viens d'aller voir, c'est un coléoptère xylophage, un p****n d'insecte qui bouffe le bois quoi!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 0:29

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Caro! Comment tu me rends folle de rires dis Wink

(mouais encore au boulot en plus :| )

Bah moi non plus je n'aime pas trop les p'tites bestioles mais... mais ce que je déteste par dessus tout ce sont les souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pale pale pale pale pale pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 0:29

annouch1 a écrit:
Je viens d'aller voir, c'est un coléoptère xylophage, un p****n d'insecte qui bouffe le bois quoi!

bien
ben j'en veux pas chez moi !
comme la grosse bestiole à plein de pattes, sont pas invités !!
alors comme personne ne m'aime et n'est venu m'aider à combattre le monstre velu ... je viens de re-rentrer dans ma cuisine, car après tout c'est ma cuisine et pas celle de la chose ... armée jusqu'au dent, d'un bonnet sur la tête (oui ben si elle tombe de chez pas où ein), d'un blouson (eh oh c'est comme la tête) et dégainant l'aspirateur avale araignée !
mais
elle avait disparu ... elle est où ????
donc j'ai tout aspiré en haut en bas, à vue de nez, avec le manche à rallonge ... en espérant que ...
et je vous jure je flippe là, et j'ai l'impression d'avoir un truc qui court partout sur mes pieds affraid
ma cuisine est parfumée au tue insecte qui font crrrc crrr crrr crrr et non pas bzzz bzzz bzzz et j'espère la trouver les 8 fers en l'air !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 0:33

c'est pire maintenant! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah vi, les araignées, faut les tuer tout de suite sinon tu les retrouves jamais au même endroit!

Argh! Bah rien que d'imaginer l'araignée, j'en ai la chair de poule
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pale

Tiens et puis je me pose une question... Ok, l'aspirateur l'avale mais après? Ya un truc dans l'aspirateur qui la désintègre?
Ou elle est vivante mais à l'intérieur? Shocked pale

Ca me rappelle une BD tiens ça...
Je me demande si c'est pas dans un Tintin d'ailleurs...

Tu vois le type qui est sur des rochers qui tue une toute petite araignée en gros plan et plus le plan suivant, plus large, tu vois une énoooooooooooooooooooorme araignée qui lui arrive par derrière, toute mécontente...

Euuuuuuuuuh vi bon c'est ptèt pas le bon moment de raconter ça tiens...
lol! lol! lol! lol! lol!

Doop qui va s'étouffer à force de rire!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:19

Je voulais aller prendre un bain mais comme Zom vient de découvrir le forum, je préfère attendre et regarder les conneries qu'il écrit... Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:24

Doophette a écrit:
c'est pire maintenant! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah vi, les araignées, faut les tuer tout de suite sinon tu les retrouves jamais au même endroit!

Argh! Bah rien que d'imaginer l'araignée, j'en ai la chair de poule
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pale

Tiens et puis je me pose une question... Ok, l'aspirateur l'avale mais après? Ya un truc dans l'aspirateur qui la désintègre?

Ca me rappelle une BD tiens ça...
Je me demande si c'est pas dans un Tintin d'ailleurs...

Tu vois le type qui est sur des rochers qui tue une toute petite araignée en gros plan et plus le plan suivant, plus large, tu vois une énoooooooooooooooooooorme araignée qui lui arrive par derrière, toute mécontente...

Euuuuuuuuuh vi bon c'est ptèt pas le bon moment de raconter ça tiens...
lol! lol! lol! lol! lol!

doop !
tais-toi je vais pas dormir sinon !!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:37

Ayé, zom a commencé à inonder le forum de ses âneries, vais prendre mon bain moi... geek
Chimène
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:52

Je vais me coucher, je lirai demain vos papotages
Bonne nuit
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 2:26

Doophette a écrit:

je ne sais pas comment elle s'en sort !
je ne sais pas comment elle meurt
surement étouffée tristement, je suis navrée de cet acte cruel mais je ne vais pas aller vérifier dans le sac aspirateur comment elle se porte
si d'ailleurs elle est vraiment dans le sac aspirateur
mais tellement elle était énorme je ne sais pas si elle est vraiment aspirée !
j'ai pas vu passer la chose !
et là, je viens d'aller jeter un oeil dans la cuisine, ... rien... pas un mouvement, pas un bruit de crrr
rien...
un silence pesant ...
on va tacher de dormir sans lire une bd de tintin merci doop !
et on verra demain ! Mad
je promets que rien que d'y penser j'ai la colonne vertébrale qui je ne sais pas quoi mais comme un fluide glacial qui passerait en dedans de la colonne tu vois Shocked
c'est pas une simple phobie c'est une totale terreur !
affraid
j'espère qu'elle n'est pas montée à l'étage se coucher dans ma chambre !
oh la la !!!

bon zouh
bonne nuit tout le monde et merci de votre soutien ! Sleep
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 3:56

annouch1 a écrit:
Je voulais aller prendre un bain mais comme Zom vient de découvrir le forum, je préfère attendre et regarder les conneries qu'il écrit... Razz

lol! on se tient prêtes!!! Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 8:03

Je rentre à l'instant...

Embarassed vi je rentre de sortie... et dire qu'on allait boire un verre, juste un! Razz

Bah tout à l'heure, ça a encore été la bérézina (vais finir par ouvrir un post juste pour mon histoire de coeur moua!) au boulot à cause de ex-zhom...
J'ai de nouveau eu la terre qui s'ouvrait sous mes pieds, le coeur qui se déchirait en mille morceaux...

Une collègue mais aussi amie l'a remarqué (bah vi il arrive des moments où je ne sais plus cacher que ça ne va pas :() et on a discuté et puis on s'est décidées à aller discuter ailleurs plutôt que sur notre lieu de travail et donc zou on est allées boire un verre... Et on a papoté... Et pleuré... Et rigolé... Et pi bah la nuit était presque finie et nous voilà...

Ca m'a fait du bien et en même temps, là, en rentrant dans cet appart tout vide, bah j'ai un sacré coup de blues...
Et puis dès que j'ai passé le pas de la porte, me suis rappelée de ma dernière sortie où j'étais également rentrée au petit matin et où ex-zhom m'attendait...

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Mais ça va aller :)
Vais aller prendre une sacrée douche (car là je pue la cigarette Mad ) et puis j'espère que j'arriverai à dormir...
A chasser ces phrases et ces images de ma tête...
A LE chasser définitivement de ma tête et de mon coeur!

J'espère Caroline que l'araignée n'a pas resurgi de nulle part pour te chatouiller les orteils pendant ton sommeil Wink

Bonne journée les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 28 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant