les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???

+29
Annouch
Disturbed-Angel
titine
titi mag
Mag
Mamzelle_Emma
Lara
mono
ptit-dragon
little-viou
Abigaelle
Safo
revepleinlesyeux
Selphy
Gaëlle
elizzem
Doophette
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
AnneLG
Sylvie
katja
Mathilde
del1232
Lililali
Caroline
minaartemis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:41

nous on se prépare à aller au carnaval de chez nous : le premier carnaval de wallonie Twisted Evil
Jonathan est déjà parti, il fait partie d'un char, puis je vais y aller avec les enfants, on revient souper puit zhom repart avec eux voir le feu d'artifice, oui ! même dans ma cambrousse on a des grandes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:42

Là je regarde Kirikou avec boubou, je viens de finir la déco de ma table pour ce soir et je vais au bain me faire belle.
Misspenible

Misspenible

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:51

Ben la je reviens d'avoir fais les courses

j'ai vu des truc fabuleux en soldes MAIS Mais comme chaque année je les ferais l'année prochaine ( dis t'elle :no: :no: :no: Suspect )

Les ti monstres son à un anniv :bounce:

Donc du coup je vais me faire couler un ti bain bien chaud avec un ti boule effervescente aux huiles essentielles
voila na pffffffff
Laughing Laughing Laughing Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 20:03

Misspenible a écrit:
Donc du coup je vais me faire couler un ti bain bien chaud avec un ti boule effervescente aux huiles essentielles
voila na pffffffff
Laughing Laughing Laughing Laughing

et beh... ty 'embêtes pas, toi! Laughing
Misspenible

Misspenible

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 20:04

Vi , moi je dis Vive le pére Noellllll grimace applaudit grimace applaudit
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 20:28

Viens d'essayer de coiffer cette masse bizarroïde qui me sert de cheveux...

:no: peine perdue, zont pas envie aujourd'hui...

J'ai également eu mon grand père au fone... :heart:
:no: Mais bon il va pas bien et pfffff c'est dur de le réconforter quand on n'a pas le moral soi-même :no:

Viens de me faire une tasse de kawa (j'ai dû m'y reprendre à deux fois car... Embarassed Embarassed Embarassed j'avais pas mis la tasse quand j'ai appuyé pour que le café coule Embarassed Rolling Eyes ) et je vais manger une tite tartine avec deux dafalgan pour mon mal de tête!

Anne, comment se porte Evane ?
Je regardais ton post et puis là je vois Shocked déjà deux semaines et un jour!!!! Mais comment ça passe vite dis donc!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:15

Doophette a écrit:

Viens de me faire une tasse de kawa (j'ai dû m'y reprendre à deux fois car... Embarassed Embarassed Embarassed j'avais pas mis la tasse quand j'ai appuyé pour que le café coule Embarassed Rolling Eyes )

Prise en flagrant délit de Yeyellerie!
Je t'ai vue hein!

bisou
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 22:04

katja a écrit:

Ben non pourquoi tu dis ça??

Parce que je ne suis même pas enceinte Razz
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 22:06

Doophette a écrit:
... bah j'ai jamais vécu là-bas moua Razz

Mais j'en ai déduit que... Wink

Moi aussi j'ai deviné même si jamais vecu la bas mais j'ai eu l'age bête Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 0:50

kirimu a écrit:
Lorène a écrit:
katja a écrit:
c'est aujourd'hui l'annif de ton bonhomme? Il a quel âge?

Non, c'est mardi, il aura 4 ans, le "petit" chou.
Mais on le fête ce soir avec mes remps et demain avec mon beau-père, ma belle-soeur et son mec.

c quoi les remps? des rollmops façon française???? Laughing

ah ah ah
là moi je sais !
c'est pas de l'argot alors je sais !
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 0:58

J'étais occupée à vous préparer un répertoire de sites de photographes que j'aime :heart: avec liens directs sur leurs sites...
J'ai malencontreusement fermé la fenêtre et abracadabra fait disparaître mon message fâché
Si cela vous intéresse je referai ca un de ces 4 (mais bon... juste si ca intéresse quelqu'un Twisted Evil )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:00

Virgule a écrit:
J'étais occupée à vous préparer un répertoire de sites de photographes que j'aime :heart: avec liens directs sur leurs sites...
J'ai malencontreusement fermé la fenêtre et abracadabra fait disparaître mon message fâché
Si cela vous intéresse je referai ca un de ces 4 (mais bon... juste si ca intéresse quelqu'un Twisted Evil )

ben oui cela nous intéresse tiens !
eh eh eh Twisted Evil
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:01

Caroline a écrit:
Virgule a écrit:

eh eh eh Twisted Evil

hum hum!
je vais tenter de rassembler mes dernières forces alors...
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:04

ah pauvre Virgule ca me tue quand ca fait ca mécépavrai

Moi j'ai pas mal bricolé je vais aller au lit regarder la TV en jouant à Mario Kart bonne soirée à tous
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:04

Virgule a écrit:
Caroline a écrit:
Virgule a écrit:

eh eh eh Twisted Evil

hum hum!

mais bon tu as 10 mn aussi !
Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:10

Doophette a écrit:
Anne, comment se porte Evane ?
Je regardais ton post et puis là je vois Shocked déjà deux semaines et un jour!!!! Mais comment ça passe vite dis donc!

Ouais, le temps passe, on se découvre mutuellement! Elle commence à bien tourner le regard quand je lui parle ou que je chante (elle peut pas encore me supplier d'arrêter! Wink ) et elle change...

Pffff, et je fatigue, aussi... je manque de sommeil!Mais bon, faudra bien que j'y arrive! Sleep
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:13

Caroline a écrit:
Virgule a écrit:
Caroline a écrit:
Virgule a écrit:

eh eh eh Twisted Evil

hum hum!

Laughing

Ohé hein!!!!!
Patience nanana
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:19

Virgule a écrit:

hum hum!

Laughing[/quote]

Ohé hein!!!!!
Patience nanana[/quote]

ah ben toi !
toi aussi tu me fais bien rire Oh Virgule !!
j'adore !
Laughing Laughing
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:27

Caroline a écrit:
Virgule a écrit:

hum hum!

Laughing

Ohé hein!!!!!
Patience nanana[/quote]

ah ben toi !
toi aussi tu me fais bien rire Oh Virgule !!
j'adore !
Laughing Laughing[/quote]

Comment je dois le prendre çà ? scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:30

Virgule a écrit:

Comment je dois le prendre çà ? scratch

ah ben ça !!! Razz
Laughing Laughing Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:34

Virgule a écrit:
Doophette a écrit:

Viens de me faire une tasse de kawa (j'ai dû m'y reprendre à deux fois car... Embarassed Embarassed Embarassed j'avais pas mis la tasse quand j'ai appuyé pour que le café coule Embarassed Rolling Eyes )

Prise en flagrant délit de Yeyellerie!
Je t'ai vue hein!

bisou

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
lol!

bah vi tiens j'ai pas pensé aller le mettre là-bas Wink
Le referai plus, promis! du moins je vais essayer car ce n'est pas gagné!

lol! Anne pour le chant Wink Bah c'est qu'elle aime, car même si elle ne sait pas te supplier, elle pourrait très bien se mettre à pleurer Razz Wink
Courage pour le sommeil m'dame
et oublie pas que le ménage on s'en fout, dors dès que tu as une minoute Wink

Sinon moi je m'étais mise dans le fauteuil dvt la télé histoire de penser à autre chose et je me suis endormie... Rolling Eyes
Et ... Embarassed Embarassed je crois que vos vies avec vos bébés me montent à la tête car j'ai rêvé que j'en avais un!!!!!!!!!!!!!! Shocked
PUnaise le réveil hein :|
Je me dirigeais vers la chambre car je devais aller lui remettre sa tutute... Suspect

Toujours mal à la tête, c'est même pire pale

Et pi là je me fais violence car ya ex zhom qui est connecté et qui veut me parler mais je joue à la morte... et il faut que je tienne: je ne dois pas aller lui répondre didjouuuu Même s'il innonde mon gsm de sms zentils...
Allez Doop bourdayyyyyyyyyl un peu de courage!!!!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:39

Doophette a écrit:

Et pi là je me fais violence car ya ex zhom qui est connecté et qui veut me parler mais je joue à la morte... et il faut que je tienne: je ne dois pas aller lui répondre didjouuuu Même s'il innonde mon gsm de sms zentils...

Courage Doop bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:40

bisou merci

bah là je vous lis et je vous inonde de messages, ainsi je n'y pense pas lol!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:41

bon ben là j'ai mes cinq minutes de plaisir et de sourire niais au coin des lèvres en écoutant "toi mon amour" de Marc Lavoine ..
il est beau, j'adore, sa voix, son look, la douceur féminine-masculine qu'il dégage (je trouve et oui j'ai le droit) bref je scotche !
ah la la !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:42

Virgule a écrit:
Doophette a écrit:

Courage Doop bisou

courage Doop
je sais je fais dans l'originalité mais originalité sincère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 30 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant