| Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? | |
|
+29Annouch Disturbed-Angel titine titi mag Mag Mamzelle_Emma Lara mono ptit-dragon little-viou Abigaelle Safo revepleinlesyeux Selphy Gaëlle elizzem Doophette Cathy Lorène Val giniebaby AnneLG Sylvie katja Mathilde del1232 Lililali Caroline minaartemis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 1:43 | |
| - Caroline a écrit:
- bon ben là j'ai mes cinq minutes de plaisir et de sourire niais au coin des lèvres en écoutant "toi mon amour" de Marc Lavoine ..
il est beau, j'adore, sa voix, son look, la douceur féminine-masculine qu'il dégage (je trouve et oui j'ai le droit) bref je scotche ! ah la la ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah vi J'aime beaucoup beaucoup aussi... Coupine na moua ( mais bon sache que Marc Lavoine va littéralement craqué sur moua) ( comment ça, ça m'étonnerait il est déjà chez toi? )Par contre, j'évite un peu en ce moment d'écouter cette chanson... J'en reste aux yeux révolver | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 1:45 | |
| - Caroline a écrit:
- Virgule a écrit:
- Doophette a écrit:
Et pi là je me fais violence car ya ex zhom qui est connecté et qui veut me parler mais je joue à la morte... et il faut que je tienne: je ne dois pas aller lui répondre didjouuuu Même s'il innonde mon gsm de sms zentils... Allez Doop bourdayyyyyyyyyl un peu de courage!!!! Courage Doop courage Doop je sais je fais dans l'originalité mais originalité sincère ! Zut j'ai posté avant de voir ton post! Merci, tous ces petits mots me touchent et je me sens, c'est bête hein mais bon, moins seule :) m'ci m'ci m'ci | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 1:46 | |
| Moi la petite phrase de JCV sous les messages de Caroline m'amène à une question (idiote je l'avoue) C'es phrases sont vraiment de lui? ou certaines oui et d'autres inventées?? car il fait fort hein: "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." Jean Claude Vandamme C'est pas mal quand même non? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 1:54 | |
| - Caroline a écrit:
- bon ben là j'ai mes cinq minutes de plaisir et de sourire niais au coin des lèvres en écoutant "toi mon amour" de Marc Lavoine ..
il est beau, j'adore, sa voix, son look, la douceur féminine-masculine qu'il dégage (je trouve et oui j'ai le droit) bref je scotche ! ah la la ! C'est un droit que je partage : trooooooooppppppp beauuuuuuuuuu !! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 1:55 | |
| figure-toi que je me suis souvent posée la même question Mais je crois que ça vient bien de lui... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 1:55 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
il est beau, j'adore, sa voix, son look, la douceur féminine-masculine qu'il dégage (je trouve et oui j'ai le droit) bref je scotche ! ah la la ! C'est un droit que je partage : trooooooooppppppp beauuuuuuuuuu !! c'est clair ! et ce petit déhanché anhhhhhhhhhhh | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 1:57 | |
| - Virgule a écrit:
- Moi la petite phrase de JCV sous les messages de Caroline m'amène à une question (idiote je l'avoue)
C'es phrases sont vraiment de lui? ou certaines oui et d'autres inventées?? car il fait fort hein: "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." Jean Claude Vandamme C'est pas mal quand même non? oui je crois j'ai vu plusieurs reportages avec lui ... et il est capable de phrases terriblement philosophiques de ce genre ! oui oui, c'est vraiment le philosophe par excellence de notre siècle et j'ai la petite musique dans la tête (non Virgule c'est pas pour toi) toi mon amour .. tala tala tantant .... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 1:59 | |
| Hum Hum, encore sur la pointe des pieds... Je la connais pas LA chanson que vous évoquez Par contre je vous bien le beau mec dont vous causez :o | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 2:06 | |
| - Virgule a écrit:
- Hum Hum, encore sur la pointe des pieds...
Je la connais pas LA chanson que vous évoquez Par contre je vous bien le beau mec dont vous causez :o oh la la la lalalla le drame virgule le drame !! c'est une - que dis-je - -the chanson, d'un chanteur toi mon amour toi qui a le coeur pur mon amour ta la ta tan tan tant tant | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 2:07 | |
| Je file au lit! Grosse journée liègeoise demain (sans bouchons) je vous souhaite une bien bonne nuit, et encore une fois Doop, courage te laisse pas faire! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 2:10 | |
| Bonne nuit à toi aussi Et nan vais vraiment essayer de pas me laisser faire, promis! Mais parfois, mon corps répond plus à ma tête Ya une filleuuuuuuu qui m'embêteuuuuuuuuuuuuuu à chanter alors que j'ai point la chanson didjou | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 2:30 | |
| bon je me tire au dodo ! je suis très fatiguée mouai, ça m'arrive aussi ! en fait je suis en plus énervée et cool ça ne se voit pas ! et je vous dis à deux mains ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 2:33 | |
| ... bah bonne nuit...
Mais tu es énervée à cause de quoi? Ya un souci?
Sinon, c'est clair, ça se voit pas trop... Mais bon suis tellement engluée dans mes ennuis que je ne verrais même pas un éléphant devant moi! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 3:31 | |
| | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 5:42 | |
| Je viens de rentrer pour faire une pause dodo avant de finir le carrelage de la sdb demain, je suis contente de moi et de mes idées loool elle est belle ma sdb loool | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 6:06 | |
| alors 3h plus tard, je reprends le bébé, le bib, et ce coup-ci, en fond sonore, c'est un doc sur Anggun, trèèès belle femme, et une très jolie voix un peu grave... Pouuur que tooooombe la neige au saharaaaaaaaa! ça se sent, que je suis à bout?! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 6:13 | |
| - gecyka a écrit:
- Je viens de rentrer pour faire une pause dodo avant de finir le carrelage de la sdb demain, je suis contente de moi et de mes idées loool elle est belle ma sdb loool
on veut les photooooooos! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 7:11 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 11:26 | |
| Ahhh, je me lève (comme jesaisplusqui, Caro ou Lorène, je vous chante pas la suite de la chanson...) Un tout p'tit peu reposée... Aujourd'hui, on part manger à midi avec des potes d'une assoc' musicale, en seine et Marne. Trop marrant, Evane va entendre de la Vielle à roue... Voyons ce que ça va donner! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 11:30 | |
| Je fais des gros calinoux à mon bête chien que zadore!!! Puis je vais me bouger le popotin pour aller faire un peu de ménage et puis préparer mon repas (spaghetti bolognèse :miam: ). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 12:05 | |
| petit déjeuner : mission accomplie pipi du chien : mission accomplie doucement je me réveille, j'ai mal partout grr, changement de temps, le gel est revenu super fait froid dehors, le lave-vaisselle trône au milieu de mon salon après être arrivé à 17 h 30 (c'est la fin de matinée pour Leclerc) et j'espère que l'installation sera réussie très rapidement ! et là, l'appel d'un café vous connaissez ? et je suis énervée et pourtant j'ai bien dormi. Ne me demandez pas pourquoi y'a des jours où le est en nous ! et faudrait aussi que je repasse et cela me coûte mais ... c'est comme pour l'araignée, personne ne viendra régler le problème pour moi | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 12:06 | |
| Allez Caro, courage | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? Dim 22 Jan 2006 - 14:31 | |
| - AnneLG a écrit:
- gecyka a écrit:
- Je viens de rentrer pour faire une pause dodo avant de finir le carrelage de la sdb demain, je suis contente de moi et de mes idées loool elle est belle ma sdb loool
on veut les photooooooos! Je vais essayer de prendre des photos surtout l'appareil lool En même temps je vous montrer la chambre que j'ai faite pour mon fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? | |
|