les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???

+29
Annouch
Disturbed-Angel
titine
titi mag
Mag
Mamzelle_Emma
Lara
mono
ptit-dragon
little-viou
Abigaelle
Safo
revepleinlesyeux
Selphy
Gaëlle
elizzem
Doophette
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
AnneLG
Sylvie
katja
Mathilde
del1232
Lililali
Caroline
minaartemis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:43

Caroline a écrit:
bon ben là j'ai mes cinq minutes de plaisir et de sourire niais au coin des lèvres en écoutant "toi mon amour" de Marc Lavoine ..
il est beau, j'adore, sa voix, son look, la douceur féminine-masculine qu'il dégage (je trouve et oui j'ai le droit) bref je scotche !
ah la la !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah vi Very Happy
J'aime beaucoup beaucoup aussi...

Very Happy Coupine na moua (mais bon sache que Marc Lavoine va littéralement craqué sur moua) (comment ça, ça m'étonnerait il est déjà chez toi? fâché )

Par contre, j'évite un peu en ce moment d'écouter cette chanson... J'en reste aux yeux révolver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:45

Caroline a écrit:
Virgule a écrit:
Doophette a écrit:

Et pi là je me fais violence car ya ex zhom qui est connecté et qui veut me parler mais je joue à la morte... et il faut que je tienne: je ne dois pas aller lui répondre didjouuuu Même s'il innonde mon gsm de sms zentils...
Allez Doop bourdayyyyyyyyyl un peu de courage!!!!

Courage Doop bisou

courage Doop
je sais je fais dans l'originalité mais originalité sincère !

Zut j'ai posté avant de voir ton post!

Merci, tous ces petits mots me touchent et je me sens, c'est bête hein mais bon, moins seule :)

m'ci m'ci m'ci
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:46

Moi la petite phrase de JCV sous les messages de Caroline m'amène à une question (idiote je l'avoue)
C'es phrases sont vraiment de lui? ou certaines oui et d'autres inventées?? car il fait fort hein:
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la
rue..." Jean Claude Vandamme
C'est pas mal quand même non?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:54

Caroline a écrit:
bon ben là j'ai mes cinq minutes de plaisir et de sourire niais au coin des lèvres en écoutant "toi mon amour" de Marc Lavoine ..
il est beau, j'adore, sa voix, son look, la douceur féminine-masculine qu'il dégage (je trouve et oui j'ai le droit) bref je scotche !
ah la la !

C'est un droit que je partage : trooooooooppppppp beauuuuuuuuuu !!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:55

figure-toi que je me suis souvent posée la même question Laughing
Mais je crois que ça vient bien de lui...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:55

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
ah la la !

C'est un droit que je partage : trooooooooppppppp beauuuuuuuuuu !!

c'est clair !
et ce petit déhanché anhhhhhhhhhhh
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:56

Rolala doop' te laisse pas envahir par cet abruti d'ex zom!!! apres ce que l'autre t'a dit!!! n'importe quoi....

Courage doop'! bisou

Bonne nuit a toutes...

Demain repet' et concert!!!!

bisou bisou bisou bisou bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:57

Virgule a écrit:
Moi la petite phrase de JCV sous les messages de Caroline m'amène à une question (idiote je l'avoue)
C'es phrases sont vraiment de lui? ou certaines oui et d'autres inventées?? car il fait fort hein:
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la
rue..." Jean Claude Vandamme
C'est pas mal quand même non?

oui je crois
j'ai vu plusieurs reportages avec lui ... et il est capable de phrases terriblement philosophiques de ce genre !
oui oui, c'est vraiment le philosophe par excellence de notre siècle

et j'ai la petite musique dans la tête (non Virgule c'est pas pour toi)
toi mon amour .. tala tala tantant ....
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:59

Hum Hum, encore sur la pointe des pieds...
Je la connais pas LA chanson que vous évoquez
Par contre je vous bien le beau mec dont vous causez :o
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:03

giniebaby a écrit:
Rolala doop' te laisse pas envahir par cet abruti d'ex zom!!! apres ce que l'autre t'a dit!!! n'importe quoi....

Courage doop'! bisou

Bonne nuit a toutes...

Demain repet' et concert!!!!

bisou bisou bisou bisou bisou

Merci ginie! Vais essayer hein, c'est pour ça que je me fais violence... mais bon après vous allez voir que je vais regretter de ne pas être allée lui parler didju!
Bonne nuit à toi :)

Caroline a écrit:
et j'ai la petite musique dans la tête (non Virgule c'est pas pour toi)
toi mon amour .. tala tala tantant ....
fâché fâché fâché fâché roudidjouuuuuu!
mais j'ai envie de l'écouter didjou
et devinez qui a mon cd? pleure pleure pleure

Aaaaaaah tu vois aussi hein comment qu'il est beau ce chanteur dis drunken

Edit: j'avais loupé mon deuxième queutage Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:06

Virgule a écrit:
Hum Hum, encore sur la pointe des pieds...
Je la connais pas LA chanson que vous évoquez
Par contre je vous bien le beau mec dont vous causez :o

oh la la la lalalla le drame virgule le drame !!
c'est une - que dis-je - -the chanson, d'un chanteur

toi mon amour
toi qui a le coeur pur mon amour
ta la ta tan tan tant tant
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:07

Je file au lit!
Grosse journée liègeoise demain (sans bouchons)

je vous souhaite une bien bonne nuit, et encore une fois Doop, courage te laisse pas faire!

bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:10

Bonne nuit à toi aussi

Et nan vais vraiment essayer de pas me laisser faire, promis!
Mais parfois, mon corps répond plus à ma tête Razz

Ya une filleuuuuuuu qui m'embêteuuuuuuuuuuuuuu à chanter alors que j'ai point la chanson didjou fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:30

bon je me tire au dodo !
je suis très fatiguée mouai, ça m'arrive aussi ! Cool Wink
en fait je suis en plus énervée et cool ça ne se voit pas !
nanana
et je vous dis à deux mains ! applaudit
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:33

... bah bonne nuit...

Mais tu es énervée à cause de quoi?
Ya un souci?

Sinon, c'est clair, ça se voit pas trop... Mais bon suis tellement engluée dans mes ennuis que je ne verrais même pas un éléphant devant moi!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 3:31

Je donne son bib à ma fille... Pffff, qu'est-ce qu'ell est belle, quand-même!!! Wink Wink

en fond sonore, les Dubliners au festival interceltique de Lorient, sur France3... Moins sexy que Marc Lavoine, je vous l'accorde, mais une voix tout aussi sexe! Laughing Laughing
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 5:42

Je viens de rentrer pour faire une pause dodo avant de finir le carrelage de la sdb demain, je suis contente de moi et de mes idées loool elle est belle ma sdb loool
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 6:06

alors 3h plus tard, je reprends le bébé, le bib, et ce coup-ci, en fond sonore, c'est un doc sur Anggun, trèèès belle femme, et une très jolie voix un peu grave... applaudit

Pouuur que tooooombe la neige au saharaaaaaaaa! scratch

ça se sent, que je suis à bout?! geek
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 6:13

gecyka a écrit:
Je viens de rentrer pour faire une pause dodo avant de finir le carrelage de la sdb demain, je suis contente de moi et de mes idées loool elle est belle ma sdb loool

on veut les photooooooos! Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 7:11

AnneLG a écrit:
alors 3h plus tard, je reprends le bébé, le bib, et ce coup-ci, en fond sonore, c'est un doc sur Anggun, trèèès belle femme, et une très jolie voix un peu grave... applaudit

Pouuur que tooooombe la neige au saharaaaaaaaa! scratch

ça se sent, que je suis à bout?! geek

Un peu oui...

bisou bisou bisou Anne
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 11:26

Ahhh, je me lève (comme jesaisplusqui, Caro ou Lorène, je vous chante pas la suite de la chanson...)

Un tout p'tit peu reposée... Aujourd'hui, on part manger à midi avec des potes d'une assoc' musicale, en seine et Marne. Trop marrant, Evane va entendre de la Vielle à roue... Voyons ce que ça va donner! Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 11:30

Je fais des gros calinoux à mon bête chien love que zadore!!!
Puis je vais me bouger le popotin pour aller faire un peu de ménage et puis préparer mon repas (spaghetti bolognèse :miam: ).
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 12:05

petit déjeuner : mission accomplie
pipi du chien : mission accomplie

doucement je me réveille, j'ai mal partout grr, changement de temps, le gel est revenu super fait froid dehors, le lave-vaisselle trône au milieu de mon salon après être arrivé à 17 h 30 (c'est la fin de matinée pour Leclerc) et j'espère que l'installation sera réussie très rapidement ! Evil or Very Mad

et là, l'appel d'un café vous connaissez ?

et je suis énervée et pourtant j'ai bien dormi. Ne me demandez pas pourquoi y'a des jours où le diabolique fâché est en nous !

et faudrait aussi que je repasse et cela me coûte mais ... c'est comme pour l'araignée, personne ne viendra régler le problème pour moi Mad
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 12:06

Allez Caro, courage bisou
http://katja1971.skyblog.com
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 14:31

AnneLG a écrit:
gecyka a écrit:

on veut les photooooooos! Wink

Je vais essayer de prendre des photos surtout l'appareil lool En même temps je vous montrer la chambre que j'ai faite pour mon fils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 2 ???   Qu'est ce que vous faites n° 2 ??? - Page 31 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 2 ???
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant