| Une longue attente jusqu'à la période des règles | |
|
+16LOUNA titi mag Mathilde del1232 Gaëlle AnneLG Selphy iramoor Doophette Sarah giniebaby Cathy Mag mono minaartemis Lililali 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lililali
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles Mer 18 Jan 2006 - 0:27 | |
| En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on de chances que ça marche | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles Mer 18 Jan 2006 - 2:07 | |
| - Sarah a écrit:
- En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : Plus ça rate, plus on de chances que ça marche oooh mon proverbe shadok préféré :d | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles Mer 18 Jan 2006 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles Mer 18 Jan 2006 - 12:08 | |
| Non bah ca reussira pas je vous dis pour l'instant je suis bien trop faible pour continuer je fais ca pour me préserver les fêtes l'anniversaire de la mort de mon grand père, la TS de mon cousin tout ca me fragilise (sans compter les histoires avec ma belle famille et mes crises d'angoisse et d'agoraphobie) donc non il faut absolument que j'arrete pour ne plus esperer en totu cas pas en ce moment ceux qui me connaissent savent à quel point l'année dernière au mois de février j'etais mal et apres tout le travail que j'ai fais sur moi même je refuse de ressombrer, je ne veux pas mêtre battue pour rien, je en veux pas recommencer un traitement, je ne veux plus me faire du mal ou pire encore retourner dans cette psychiatrie. | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles Mer 18 Jan 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles Mer 18 Jan 2006 - 18:51 | |
| Courage Lililali bébé ça se sera pour plus tard,quand tu te sentira mieux |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles Jeu 19 Jan 2006 - 0:24 | |
| J'hésite à répondre à ce post, car je me dis que je ne pourrai que t'écrire des banalités, presque insultantes par rapport à l'intensité de ce que tu vis... Je me contente donc de t'embrasser très fort, en t'assurant que je mesure ce que ce choix de mettre ton projet bébé entre parenthèses peut te couter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles | |
| |
|
| |
| Une longue attente jusqu'à la période des règles | |
|