| Choisissez votre nom de rang! | |
|
+37Emilie iramoor Madamedoel Katcal Georges brunehaut Milou celalex Lilibel little-viou Disturbed-Angel belolia revepleinlesyeux misskazu Doophette Annouch katja giniebaby Mag Sarah Abigaelle elizzem Lara del1232 minaartemis Lililali Lorène AnneLG titine Cathy Mathilde Val mono Mamzelle_Emma Sylvie Caroline Gaëlle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Choisissez votre nom de rang! Sam 14 Jan 2006 - 15:25 | |
| Plusieurs d'entre vous ont proposé que des noms de rang soient ajoutés en dessous des pseudos. Dans de nombreux forums, c'est une pratique courante et qui correspond en général aux nombres de messages postés. Nous vous proposons de personnaliser cette petite habitude des forums en choisissant votre nom de rang SI cela vous intéresse bien entendu. Il n'y a aucune obligation. Il est bien évident que nous n'accepterons pas les noms de rang injurieux par exemple. Si cela vous tente, nous vous proposons de soumettre vos idées, vos désiderata en répondant à ce post-it. Le changement sera effectué dès acceptation par l'équipe de modération et dès que possible. A vous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Sam 14 Jan 2006 - 15:33 | |
| Est-ce à dire que chacun peut choisir un nom de rang différent ? et que de nom de rang il n'aura que l'idée ?
Caroline, taquine et perplexe à la fois | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Sam 14 Jan 2006 - 15:39 | |
| - Caroline a écrit:
- Est-ce à dire que chacun peut choisir un nom de rang différent ?
et que de nom de rang il n'aura que l'idée ?
Caroline, taquine et perplexe à la fois oui comme ici vous n'êtes pas des numéros, qu'on n'a aucune envie d'encourager la course au nombre de posts on vous propose plutôt de faire ce qu'on préfère: vous considérer chacun(e) comme étant uniquement vous-mêmes donc oui chacun(e) peut avoir un nom de rang personnel, unique, et vraiment choisi sans devoir pour autant être un sérial posteur | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Dim 15 Jan 2006 - 13:39 | |
| bon j'ai un de mes amis qui m'appelle "salut le l utin sous acide"et j'aime bien ca me fait marrer, maintenat je fais pas du toout l'apologie de la drogue hein("une fille saine moi")c'est juste que chuis excitée c'est tout (pas sexuellement hein)bref jsais pas si ca passera ou pas...par contre si ca passe pas, ne mettez pas "lutin sous ricoré" car bon ca le fait deja bcp moins | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Dim 15 Jan 2006 - 14:04 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- bon j'ai un de mes amis qui m'appelle "salut le lutin sous acide"et j'aime bien ca me fait marrer, maintenat je fais pas du toout l'apologie de la drogue hein("une fille saine moi")c'est juste que chuis excitée c'est tout (pas sexuellement hein)bref jsais pas si ca passera ou pas...par contre si ca passe pas, ne mettez pas "lutin sous ricoré" car bon ca le fait deja bcp moins
:mdr: :mdr: Caroline | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Dim 15 Jan 2006 - 21:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- oui comme ici vous n'êtes pas des numéros, qu'on n'a aucune envie d'encourager la course au nombre de posts on vous propose plutôt de faire ce qu'on préfère: vous considérer chacun(e) comme étant uniquement vous-mêmes
donc oui chacun(e) peut avoir un nom de rang personnel, unique, et vraiment choisi sans devoir pour autant être un sérial posteur je trouve que c'est super chouette !!! (ça répond exactement à ce que j'objectais vendredi au projet de nom de rang ) j'ai pas encore d'idée géniale mais je cherche, je cherche... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Dim 15 Jan 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Dim 15 Jan 2006 - 22:18 | |
| - monoamtp a écrit:
- (ça répond exactement à ce que j'objectais vendredi au projet de nom de rang )
j'ai pas encore d'idée géniale mais je cherche, je cherche... mouai ! plus qu'à réfléchir à un jolie nom qui nous ressemble ... l'idée géniale ... on a déjà mélusine l'impériale et le lutin sous acide... Caroline sachant que je suis une femme parfaite sous toutes ses coutures c'est pas facile facile | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 0:27 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Est-ce à dire que chacun peut choisir un nom de rang différent ?
et que de nom de rang il n'aura que l'idée ?
Caroline, taquine et perplexe à la fois oui comme ici vous n'êtes pas des numéros, qu'on n'a aucune envie d'encourager la course au nombre de posts on vous propose plutôt de faire ce qu'on préfère: vous considérer chacun(e) comme étant uniquement vous-mêmes donc oui chacun(e) peut avoir un nom de rang personnel, unique, et vraiment choisi sans devoir pour autant être un sérial posteur Voilà une idée qui me plaît! J'avoue être plutôt comme Mono, pas trop dingue des classifications en général (même si je sais que pas de course entre nous etc...) Je réfléchis et reviens, plus tard :) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 1:18 | |
| Moi j'aime bien "Le petit Kochon raleur" un petit clin d'oeil à mon homme et à ma meilleure amie... et à mon caractère: un peu raleuse C'est vraiment génial cette idée! | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 14:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- j'imagine qu'on ne doit pas prendre en compte ton idée première de schtroumpf grognon alors
non tu as raison, puisque je suis enchantée je cherche... j'aimerais bien qu'il y ait le mot carabistouille dedans (car j'adore ce mot et j'adore raconter des carabistouilles) je continue à chercher | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 14:59 | |
| Conteuse de Carabistouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 15:26 | |
| - Cathy a écrit:
- Conteuse de Carabistouilles
j'y ai pensé... mmm je crois que je préfèrerais Chanteuse de Carabistouilles en couleurs (si c'est pas trop long) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 15:33 | |
| - monoamtp a écrit:
- Cathy a écrit:
- Conteuse de Carabistouilles
j'y ai pensé... mmm je crois que je préfèrerais Chanteuse de Carabistouilles en couleurs (si c'est pas trop long) :mdr: | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 15:48 | |
| moi je cherche toujours, si vous avez de idées je suis preneuse | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 16:34 | |
| c'est vraiment génial !!!!
merciiiiiiiiiiii :pig: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 17:57 | |
| - AnneLG a écrit:
- titine a écrit:
- moi je cherche toujours, si vous avez de idées je suis preneuse
Moi pareil, je suis preneuse de suggestions, parce que je n'arrive pas à trouver! itou ! Caroline | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 17:59 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- titine a écrit:
Moi pareil, je suis preneuse de suggestions, parce que je n'arrive pas à trouver! itou ! Caroline Bécassine, il me semble tt trouvé le tien : "mouette rieuse" ! Non ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:02 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- titine a écrit:
Moi pareil, je suis preneuse de suggestions, parce que je n'arrive pas à trouver! itou ! Caroline Bécassine, il me semble tt trouvé le tien : "mouette rieuse" ! Non ? Ah ben oui euh pour mouette rieuse et pas Bécassine ein ! caroline à côté de ses pompes | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:05 | |
| Faites donc voir des propositions pour moi tiens KONKOUR !!! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:06 | |
| merci!!! je pensais vraiment me retrouver avec de la ricorée ou un truc comme ca! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:10 | |
| - Cathy a écrit:
- Faites donc voir des propositions pour moi tiens KONKOUR !!!
idem ga qui cherche un truc avec "tordue" dedans | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:13 | |
| Anne, toi tu es une "Belle Dame des Houles"... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:17 | |
| bah moi la bourriquette gourmande | |
|