| Choisissez votre nom de rang! | |
|
+37Emilie iramoor Madamedoel Katcal Georges brunehaut Milou celalex Lilibel little-viou Disturbed-Angel belolia revepleinlesyeux misskazu Doophette Annouch katja giniebaby Mag Sarah Abigaelle elizzem Lara del1232 minaartemis Lililali Lorène AnneLG titine Cathy Mathilde Val mono Mamzelle_Emma Sylvie Caroline Gaëlle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:23 | |
| - AnneLG a écrit:
- titine a écrit:
- Cathy a écrit:
- Faites donc voir des propositions pour moi tiens KONKOUR !!!
moi je cherche toujours, si vous avez de idées je suis preneuse
Moi pareil, je suis preneuse de suggestions, parce que je n'arrive pas à trouver! Non mais ohhhhhhhhhhhhh !!! On se bouge un peu, là ! Sinon, je vais vous les trouver, moi, les noms (genre : "veau de mer échoué sur canapé"), que vous m'en direz des nouvelles. Alors on se concentre, on ferme les yeux et on y va ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:24 | |
| - Lorène a écrit:
Non mais ohhhhhhhhhhhhh !!!
On se bouge un peu, là !
Sinon, je vais vous les trouver, moi, les noms (genre : "veau de mer échoué sur canapé"), que vous m'en direz des nouvelles.
Alors on se concentre, on ferme les yeux et on y va ! étant donné que J'AI trouvé l'impériale de Mélusine Impériale, tu es priée de me pondre un truc, nonmé | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:29 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
Non mais ohhhhhhhhhhhhh !!!
On se bouge un peu, là !
Sinon, je vais vous les trouver, moi, les noms (genre : "veau de mer échoué sur canapé"), que vous m'en direz des nouvelles.
Alors on se concentre, on ferme les yeux et on y va ! étant donné que J'AI trouvé l'impériale de Mélusine Impériale, tu es priée de me pondre un truc, nonmé ça se tient. Yéyelle Tordue ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:47 | |
| Les belles dames des houles sont des fées bretonnes (celtes) qui sont très altruistes, elles sont bonnes envers les humains, elles aiment et protègent les enfants (elles ont le pouvoir, grace à un onguent de rendre leurs enfants invisibles), elles sont attachées à leur clan (famille de fées). | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:52 | |
| - Cathy a écrit:
- Les belles dames des houles sont des fées bretonnes (celtes) qui sont très altruistes, elles sont bonnes envers les humains, elles aiment et protègent les enfants (elles ont le pouvoir, grace à un onguent de rendre leurs enfants invisibles), elles sont attachées à leur clan (famille de fées).
Bin on se demande toujours pourquoi t'as pensé à ça pour Anne, vraiment
(je vais y avoir droit, à cet arsenic, je vais y avoir droit...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Cathy a écrit:
- Les belles dames des houles sont des fées bretonnes (celtes) qui sont très altruistes, elles sont bonnes envers les humains, elles aiment et protègent les enfants (elles ont le pouvoir, grace à un onguent de rendre leurs enfants invisibles), elles sont attachées à leur clan (famille de fées).
Bin on se demande toujours pourquoi t'as pensé à ça pour Anne, vraiment (je vais y avoir droit, à cet arsenic, je vais y avoir droit...) quand tu vas boire un coup chez elle, tu prends une canette et point barre, et c'est toi qui l'ouvre tu dis que c'est un toc ! Caroline | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 18:54 | |
| Elle est mauvaise la Mélusine Enfaillite là | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 19:02 | |
| - Cathy a écrit:
oula, c'ets tout moi, ça... gentille, altruiste, protectrice... ah, je suis découverte... Lorène : y'a des coups de latte aux fesses qui se perdent... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 19:04 | |
| - AnneLG a écrit:
oula, c'ets tout moi, ça... gentille, altruiste, protectrice... ah, je suis découverte...
Spa moi qui bosse pour une ONG | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 19:06 | |
| - Cathy a écrit:
- AnneLG a écrit:
oula, c'ets tout moi, ça... gentille, altruiste, protectrice... ah, je suis découverte...
Spa moi qui bosse pour une ONG hé hé, mais je pique des trombonnes et du papier au bureau... hannnnn, payés avec les sousous des donateurs!!! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 19:13 | |
| - Cathy a écrit:
hannnnnn c'est beau ça!!! tout moi | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 19:14 | |
| - AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
Lorène : y'a des coups de latte aux fesses qui se perdent... ah j'aime bien la dernière phrase...surtout après celle qui vient en premier :mdr: | |
|
| |
Caroline
| |
| |
minaartemis
| |
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 20:27 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
Bin on se demande toujours pourquoi t'as pensé à ça pour Anne, vraiment (je vais y avoir droit, à cet arsenic, je vais y avoir droit...) quand tu vas boire un coup chez elle, tu prends une canette et point barre, et c'est toi qui l'ouvre tu dis que c'est un toc ! Caroline :mdr: Vous me faites trop rire | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 21:57 | |
| J'aimerais bien qu'on me donne le nom de rang "Blanc Toupet", c'est comme ça que m'appelait mon père, comme ça je penserai tout le temps à lui... | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 22:43 | |
| Tapette à emeutes. (pour moi, ) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 22:49 | |
| Bha tu vois, une tapette, c'est un objet qui sert à taper et les emeutes, tu sais ce que c'est qu'une emeute ? Et en fait c'est la traduction "mot à mot" d'une chanson que j'aime beaucoup :) (Riot Poof) voilà | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! Lun 16 Jan 2006 - 22:52 | |
| - Cathy a écrit:
- Bha tu vois, une tapette, c'est un objet qui sert à taper et les emeutes, tu sais ce que c'est qu'une emeute ?
Et en fait c'est la traduction "mot à mot" d'une chanson que j'aime beaucoup :) (Riot Poof) voilà oh ben tu devrais tenter la version parlée en anglais griotte pouf ! ok si tu veux tapette cela a plusieurs sens à mes oreilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez votre nom de rang! | |
| |
|
| |
| Choisissez votre nom de rang! | |
|