| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+25Selphy misskazu belolia Cathy Sarah Sylvie Abigaelle Mag Mamzelle_Emma Gaëlle Lililali Annouch minaartemis Lara biscuit Mathilde AnneLG katja elizzem Superso Lorène Doophette Val Caroline giniebaby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Mar 2006 - 22:39 | |
| - annouch1 a écrit:
- C'est bien?
ben peut être parce que je suis concernée je ne sais pas ... je vois les détails style le repas où tu n'as pas un bruit pas un et pourtant ce sont des petits ... par contre l'orphelinat semble nickel et par rapport à Haïti, là c'est Kiev, plus riche forcemment. mais le regard des enfants .. waouh moi j'ai les yeux un peu humides et le coeur un peu chaviré. oui le reportage me touche et j'ai pas l'impression qu'ils fassent dans le voyeurisme. pffff ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Mar 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Mar 2006 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 13 Mar 2006 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Mar 2006 - 22:22 | |
| pendant que chez certaines on regarde Piwi pendant que mon fils dort - tu m'étonnes tellement il a dépensé d'énergie à faire le zouave - qu'il était tant qu'il arrive dans son lit ,
je me replonge dans ARTE ... toujours avec willy ... il est cool willy il dit rien lui | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Mar 2006 - 22:29 | |
| - Caroline a écrit:
- pendant que chez certaines on regarde Piwi
Heidi, sur PIWI Heidi, Heidiiiiiiiiiiiiiiiiiiii petite fille des montagneuhhhhhhhhh | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Mar 2006 - 22:32 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- pendant que chez certaines on regarde Piwi
Heidi, sur PIWI
Heidi, Heidiiiiiiiiiiiiiiiiiiii petite fille des montagneuhhhhhhhhh moins fort les voisins ! déjà le coup des clés cette nuit maintenant heidi !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Mar 2006 - 22:49 | |
| si je vous ennuie avec mes ressentis post émission vous le dites ein ... mais pas trop fort !bon ce deuxième volet était encore émotionnellement fort parce que dans le cas de la colombie, les enfants confiés aux nounous ont liés des liens vraiment costauds, et le déchirement va être à mon sens amplifiés parce que cet abandon là (ressenti comme tel par l'enfant) il peut être plus fort que celui d'avec la mère biologique. demain je crains que cela va être rude puisque nous verrons la rencontre des futurs parents et de ses enfants.
il me semble qu'à l'orphelinat la rupture nouvelle est moins tragique ... même si cela reste une rupture à panser.
c'est vraiment un très beau sujet mais qui remue pas mal. pour l'instant j'aime vraiment la façon dont le reportage est tourné | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Mar 2006 - 23:04 | |
| Et bien moi je regarde les bronzés... Et au bout de 5 mn ça me gonfle deja!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Mar 2006 - 23:05 | |
| - Caroline a écrit:
- si je vous ennuie avec mes ressentis post émission vous le dites ein ... mais pas trop fort !bon ce deuxième volet était encore émotionnellement fort parce que dans le cas de la colombie, les enfants confiés aux nounous ont liés des liens vraiment costauds, et le déchirement va être à mon sens amplifiés parce que cet abandon là (ressenti comme tel par l'enfant) il peut être plus fort que celui d'avec la mère biologique.
demain je crains que cela va être rude puisque nous verrons la rencontre des futurs parents et de ses enfants.
il me semble qu'à l'orphelinat la rupture nouvelle est moins tragique ... même si cela reste une rupture à panser.
c'est vraiment un très beau sujet mais qui remue pas mal. pour l'instant j'aime vraiment la façon dont le reportage est tourné Caro, loin de m'ennuyer tu m'intéresses, vraiment après coup, quand tu auras pris un peu de recul et d'analyse de tout ça tu nous feras un ptit post résumant tes sentiments, tes impressions entre ce que tu as vu et ce que tu as vécu? ce serait vraiment très intéressant je pense pour nous qui n'y connaissons rien | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Mar 2006 - 23:05 | |
| - Mag a écrit:
- Et bien moi je regarde les bronzés... Et au bout de 5 mn ça me gonfle deja!!
et moi sur canal un film sur l'Afrique du Sud ... emotion garantie encore ... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 14 Mar 2006 - 23:31 | |
| - Caroline a écrit:
Ok j'essairai de faire un ti-truc ... clair ... j'aime beaucoup tes récits qu'ils soient clairs ou parfois moins clairs | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 0:26 | |
| - Caroline a écrit:
- si je vous ennuie avec mes ressentis post émission vous le dites ein ... mais pas trop fort !bon ce deuxième volet était encore émotionnellement fort parce que dans le cas de la colombie, les enfants confiés aux nounous ont liés des liens vraiment costauds, et le déchirement va être à mon sens amplifiés parce que cet abandon là (ressenti comme tel par l'enfant) il peut être plus fort que celui d'avec la mère biologique.
demain je crains que cela va être rude puisque nous verrons la rencontre des futurs parents et de ses enfants.
c'est vraiment un très beau sujet mais qui remue pas mal. pour l'instant j'aime vraiment la façon dont le reportage est tourné J'ai regardé aussi, j'ai hâte de voir la suite demain, et cela me conforte encore plus dans le désir de réaliser mon rêve d'adoption... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 0:29 | |
| M'enfin Caro! Jamais de la vie tu ne nous ennuies! Tsss Par contre hein, l'copain Willy, vais l'faire partir moi s'il continue à s'incruster, à coups d'pied au ... Bon... ça a l'air super ces émissions mais fais attention à toi aussi hein! Trop d'émotions ça peut faire fort mal, donc mollo Caro! Moi les tv ici hurlent sur du foot | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 0:37 | |
| ben dites donc, la France elle va pas gagner l'eurovision cette année.... |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 0:38 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ben dites donc, la France elle va pas gagner l'eurovision cette année....
Comme tous les ans d'ailleurs | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 0:40 | |
Françoise elle regarde les sélections de la France pour l'Eurovision... ca colle pas ensemble dans ma caboche Françoise1973 et Eurovision Sais pas pourquoi | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 0:44 | |
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 0:48 | |
- Virgule a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Françoise elle regarde les sélections de la France pour l'Eurovision... ca colle pas ensemble dans ma caboche Françoise1973 et Eurovision Sais pas pourquoi Je "regarde" pas. Je surfe, je prépare le topo pour la messe de lafête de l' unité scoute dont je m'occupais avant, je télécharge des extraits de contes lus sur internet, je discute sur un autre forum et la mon homme a zappé sur France3 en bruit de fond (je saurais pas regarder la télé en faisant tout ça en même temps). Mon homme et moi on hésite entre pouffer de rire et hurler à la mort comme les chiens qui ont mal aux oreilles je viens de me mettre sur la trois ... je crois qu'on cherche plus à gagner depuis l'oiseau et l'enfant. et là même je crois que c'était un accident ... mais tout de manière c'est truqué c'te émission ... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 0:57 | |
Je "regarde" pas. Je surfe, je prépare le topo pour la messe de lafête de l' unité scoute dont je m'occupais avant, je télécharge des extraits de contes lus sur internet, je discute sur un autre forum et la mon homme a zappé sur France3 en bruit de fond (je saurais pas regarder la télé en faisant tout ça en même temps). Mon homme et moi on hésite entre pouffer de rire et hurler à la mort comme les chiens qui ont mal aux oreilles oups, je te charriais juste m'dame | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 1:00 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 1:04 | |
| ben z'ménerve pas, hein, zessplique
YMCAAAAA |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 1:08 | |
| ben z'ménerve pas, hein, zessplique
YMCAAAAA |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 15 Mar 2006 - 1:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|