| Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! | |
|
+29Lara carine LOUNA ptit-dragon Abigaelle Doophette Lililali little-viou revepleinlesyeux titi mag Gaëlle Madamedoel giniebaby katja Disturbed-Angel Mag minaartemis mono Mamzelle_Emma Lorène Selphy thysteam Mathilde del1232 Sylvie Val Caroline AnneLG pim 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 16:22 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mme Doel m'a annoncé ce post ce midi, je n'avais pas encore vu, j'ai les frissons depuis, je vous raconte pas!!
Cathy on est tous avec toi, on pense trèèèèèèèèèèèès fort à vous trois, à la merveilleuse rencontre que tu vas vivre avec ton chéri!
gros bisous ma belle et viiiiiiiiiiiiite des nouvelles! | |
|
| |
pim Tu seras basketteur, mon fils !
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 17:37 | |
| Je donne un peu plus de details. cette nuit je l ai emmene a la mater, a cause de vomissements, et de douleurs qu elle pouvait prendre comme des contractions. Donc on arrive aux urgences, il la mette sous monitoring, et la visiblement le bebe suportait mal les contractions parce que le rythme baissait a chaque contraction.
Donc ils on prefere garder katy, et ils ont declenche ce matin vers 10h par injection, pour pouvoir stopper les contractions, si le BB supportait mal. Elle a perdu les eaux peu de temps apres, et le BB supportait bien les contrcations. A mon arrivée ce midi, elle commencait ea bien sentier les contractions, et ils ont posé la peridurale a 14h30, qui a bien marcher. Les injections pour le travail ont repris, et pour le moment tout va bien..
Je me repose un peu, en atendant qu on me rappelle pour le grand moment :) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 17:40 | |
| Merci Pim pour les nouvelles Des gros bisous à vous et repose toi bien avant le moment... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 17:43 | |
| - Virgule a écrit:
- Merci Pim pour les nouvelles
Des gros bisous à vous et repose toi bien avant le moment... je copite ! et du courage à maman Cathy ! caroline | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 17:48 | |
| Merci beaucoup Pim pour ces infos et on continue à penser très très fort à vous mille bisous à cathy quand tu la verrastout à l'heure | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 18:01 | |
| merci de nous tenir au courant msieur allez ce n'est plus qu'une question de quelques petites heures, voire même minute maintenant rhaaaa j'en ai aussi des frissons moi groooos à vous trois | |
|
| |
titi mag
Nombre de messages : 179 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 18:04 | |
| je suis contente pour vous 2 je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit ange bisous à vous 3 | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 18:11 | |
| Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles et de gros gros à la future maman, ça ne devrait plus être long. | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 18:21 | |
| merci beaucoup Pim, je suis contente que tout aille bien, bises à vous deux ,même à vous trois :)
j'en suis toute émue :( :( | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 18:24 | |
| rha la la, moi aussi, j'en ai des frissons!!! Merci pim, pour nous avoir rassurées! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 18:28 | |
| Courage Cathy... tu es en train de vivre des moments forts et inoubliables. Très bientôt tu pourras serrer ton petit Nicolas tout contre toi... La a déja mis en route pour la livraison... A très bientôt pour des nouvelles! | |
|
| |
Mystère Invité
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 19:30 | |
| Arghhhhhhhhhhhhhh il se repose en attendant..... t'as pas honte nom d'une chiquelette, c'est votre bb qui arrive... allez zou, au boulot près de Madame pour la soutenir!
Allez, je vais pas me faire remarquer en arrivant, il est peut-être là ce petit prince... alors bonne rencontre!!!!!!!!!
Gros bisoussssssssssssss |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 21:22 | |
| Je vous souhaite plein de bonheur à vous trois Cathy je pense fort à toi car tu es en train de vivre le plus beau moment d'une vie et Pim prends bien soin de ta petite femme et de votre petit Nicolas | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mar 17 Jan 2006 - 22:02 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Ma Cathy va avoir son petit Nicolas!!!! C'ets génial je suis super heureuse pour vous deux!!! bisous | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mer 18 Jan 2006 - 1:16 | |
| Haaaannnnn Le temps passe et dire que demain je ne passerai pas sur le forum Vais devoir attendre jeudi pour avoir des nouvelles!
Bon, je croise les doigts pour que tout se passe bien (ou se soit bien passé) Et encore des bisous | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mer 18 Jan 2006 - 2:32 | |
| | |
|
| |
pim Tu seras basketteur, mon fils !
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mer 18 Jan 2006 - 2:54 | |
| Le petit Nicolas est né a 21h22 par césarienne sous anesthesie generale. Il fait 52cm et 3,630kg ( si ma memoire est bonne ) Tout le monde va bien, et se repose Une seule photo pour l instant ( en fait j ai surtout filmé ), et vu que j ai fait la photo sans flash, c est la seule potable presque pas flou ^^ | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mer 18 Jan 2006 - 2:57 | |
| Félicitations !!
Je suis super heureuse pour vous trois, merci bcp pour la photo !
Repose toi bien, et gros bisous à la belle Cathy | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mer 18 Jan 2006 - 2:57 | |
| merci pour les nouvelles pim j'espère que ça va cathy parce que autant d'heures de travail puis une césa c'est pas évident ça :no: tu leur fais plein plein plein de bisous hein et à toi aussi...puis repose-toi tu risques bien d'être sollicité dans les jours à venir | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mer 18 Jan 2006 - 2:58 | |
| Eh bien, je ne me suis pas encore manifestée, mais je vais essayer de taper très très vite afin d'être la preum's à vous féliciter pour ce petit garçon qui, pour ce qu'on en voit de presque pas flou, semble bien mignon. à tous les trois, mais surtout à Cathy! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mer 18 Jan 2006 - 2:58 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! Mer 18 Jan 2006 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! | |
| |
|
| |
| Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! | |
|