les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!

+29
Lara
carine
LOUNA
ptit-dragon
Abigaelle
Doophette
Lililali
little-viou
revepleinlesyeux
titi mag
Gaëlle
Madamedoel
giniebaby
katja
Disturbed-Angel
Mag
minaartemis
mono
Mamzelle_Emma
Lorène
Selphy
thysteam
Mathilde
del1232
Sylvie
Val
Caroline
AnneLG
pim
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim

Masculin Nombre de messages : 153

Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 3:06

Elle a eu une anesthesie generale, parce que la peridurale ne marchait plus. Donc j ai vu rapidement le BB, mais le retour de katy du bloc fut deseperement long. Elle est revenu du bloc vers 23h (le depart etait a 21h)

La cesarienne a ete decide, car le col est reste bloque a 4cm, et le BB semblait haut
Revenir en haut Aller en bas
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 3:24

Toutes mes félicitations !
J'ai pensé à elle (à vous Wink ) toute la journée future maman

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles,

plein de bisous à cathy !
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 8:01

félicitation et gros bizoux à la maman et au ptit shtoumph bisou
merci à toi pour les news Wink
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 9:19

Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Smileysm Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Smileysm Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Smileysm FELICITATION
Il est ADORABLE :heart:
Gros gros bisou à Cathy, qu'elle se repose bien Wink
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 9:21

:star: Félicitations à vous Pim. Un gros gros bisou à la maman et au bébé.
Quelle bonne nouvelle ! :) :star:
:heart:
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:21

:star: Félicitations à tous les deux et bienvenue petit Nicolas déjà si beau love

Je pense fort fort à vous, à Cathy qui se remet et se repose bien je l'espère bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:45

yes !
super !
un gros bisou à la maman, au petit bouchon et au papa !
titi mag

titi mag

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:53

FELICITATION

le petit nicolas est splendid

bisous à vous 3 bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:55

pim a écrit:
Le petit Nicolas est né a 21h22 par césarienne sous anesthesie generale.
Il fait 52cm et 3,630kg ( si ma memoire est bonne )
Tout le monde va bien, et se repose

Une seule photo pour l instant ( en fait j ai surtout filmé ), et vu que j ai fait la photo sans flash, c est la seule potable presque pas flou ^^
Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Th_7d685_pict

oh comme il est chou!!!

FELICITATIONS AUX PARENTS
Disturbed-Angel

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 11:09

Toutes mes félicitations et gros bisous au petit Nicolas cheers
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 11:47

flower sunny queen Very Happy king :beer: :joker: fêtard applaudit flower sunny queen Very Happy king :beer: :joker: fêtard applaudit
flower sunny queen Very Happy king flower sunny la fée carabistouille flower sunny flower sunny queen Very Happy king
applaudit flower envoie plein de baisers joyeux, colorés et magiques au nouveau venu, applaudit flower
flower sunny queen Very Happy king fêtard applaudit et se réjouit avec tout le monde !!!!!
flower sunny flower sunny queen Very Happy king
flower sunny queen Very Happy king :beer: :joker: fêtard applaudit flower sunny queen Very Happy king :beer: :joker: fêtard applaudit
http://lamoni.canalblog.com
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 11:51

Toutes mes félicitationssssssssssssssssssssssssssssss à tous les 3!!!!!!!

Zut zut zut pour la fin, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'espère qu'elle sera vite sur pieds et qu'elle n'en gardera que le meilleur, votre magnifique petit garçon!

Gros gros gros bisous et qu'elle se fasse chouchouter un max hein!
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 11:54

Un gros bisou à vous trois et qu'il est beau ce petit bonhomme
http://littleviou.canalblog.com/
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 11:55

Je reviens... ouais, j'ai un truc important à dire à sieur Pim...

Pendant 1 ou 2 jours, si tu peux faire barrage à la maternité car Cathy va être dans le coltard, ce serait cool pour elle.

Demandez aux gens de ne pas trop s'occuper de bb avant qu'elle puisse le faire, ce serait super cool pour elle, c'est elle la maman et c'est elle qui doit faire les premières découvertes avec ce bébé et toi pas la famille (pendant 1 ou 2 jours, vu l'anesthésie générale, elle risque de zapper ces moments de sa mémoire donc autant attendre qu'elle soit mieux afin qu'elle fasse découvrir sa merveille à la famille et non l'inverse).

C'est compliqué hein et tu n'as peut-être rien pigé... bouhhhhhhhh...

Bon, pleins de bisoussssssssssssssssssssssss encore et je m'en vais avec mes conseils...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 11:59

Gros bisous à tous les 3 champagne!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:01

rhooooo, c'est la première fois que je ne glande pas toute la nuit sur le forum, et je rate ainsi la nouvelle!!!

Ah la la, il est trop mignon...

Gros bisous à tous les 3! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, voilà qui a dû être fatiguant pour la maman et même stressant poru le papa!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:09

monoamtp a écrit:
flower sunny queen Very Happy king flower sunny la fée carabistouille flower sunny flower sunny queen Very Happy king
applaudit flower envoie plein de baisers joyeux, colorés et magiques au nouveau venu, applaudit flower
flower sunny queen Very Happy king fêtard applaudit et se réjouit avec tout le monde !!!!!

et ba dis donc c'est si joli que jecopite et re félicite les parents et souhaite la bienvenue à nicolas

Razz
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:10

pim a écrit:
Le petit Nicolas est né a 21h22 par césarienne sous anesthesie generale.
Il fait 52cm et 3,630kg ( si ma memoire est bonne )
Tout le monde va bien, et se repose

OHHHH c'ets génial Pim je suis vraiment heureuse pour vous toutes mes félicitations j'en pleure j'espère que Cathy va bien bisou

Il a l'air adorable ce petit Nicolas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
ptit-dragon

ptit-dragon

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:13

fêtard champagne! Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Smileysm cigogne garçon applaudit

Toute mes félicitations pour vous trois.
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:39

monoamtp a écrit:

wé c'est magnifique, je le rajoute non pas pour copier mais pour remettre encore plus de couleur dans cette page!

(bien sur je vous souhaite les memes choses que la fee carabistouillle)
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:44

Toutes mes félicitations pour ce petit garçon

bisou bisou à vous trois

champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:49

bisou J'en rajoute juste une couche de la part de coupine Virgule (qui ne peut venir auj sur le forum) qui vous envoie mille bisous et pense bien à vous Wink bisou
françois
Invité

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:53

Bienvenue à petit Nicolas, félicitations aux heureux (noooon?) parents et gros bisous spéciaux à Cathy. Si tu as besoin d'un soutien virtuel, je suis là, n'hésite surtout pas.

Et message spécial à Pim : prends bien soin de ta petite femme, elle risque d'avoir bien besoin de toi dans les jours à venir.

Bizzzz
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 14:03

Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Bienvenuenicolas7gg
http://scrapnounouille.canalblog.com/
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 14:59

Pour prouver mes dires, et vous montrer que cathy va bien, voici la preuve en image :)

Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Kat
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!   Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Une absente ce matin : Cathy est à la mater !!!!!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant