| mots d'enfant | |
|
+46steflea Chou Muriel Maryline Georges Séverine Selphy myrtille françoise1973 brunehaut thysteam beredaen little-viou elizzem Lilibel Milou Superso Liebling yanel timimi03 del1232 giniebaby Mathilde Lililali Annouch Liz Mamzelle_Emma Caroline Madamedoel Doophette minaartemis westie Gaëlle Val Cathy dragibus mono Abigaelle katja Lorène AnneLG gecyka justkat Lara titine Sylvie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 2 Juin 2006 - 23:40 | |
| Ce soir, nous avons acheté un ananas. Mon prince nous ayant fait découvrir une façon très élégante (et longue et compliquée) de les éplucher, mon fils s'est aussitôt écrié... - super, tu vas les couper comme ************* (Mon prince) moi, en arrivant à la maison, faisant mine d'être décontenancée : - mais comment allons nous manger un ananas sans *********** ma fille : - ho, tu peux le couper en quartier c'est aussi bien moi: - mais ton frère le voudrait coupé comme ********** elle : - tu peux y arriver aussi tu sais. J'ai confiance en toi. moi : | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: mots d'enfant Ven 2 Juin 2006 - 23:41 | |
| - mono a écrit:
- Ce soir, nous avons acheté un ananas.
Mon prince nous ayant fait découvrir une façon très élégante (et longue et compliquée) de les éplucher, mon fils s'est aussitôt écrié... - super, tu vas les couper comme ************* (Mon prince)
moi, en arrivant à la maison, faisant mine d'être décontenancée : - mais comment allons nous manger un ananas sans *********** ma fille : - ho, tu peux le couper en quartier c'est aussi bien moi: - mais ton frère le voudrait coupé comme ********** elle : - tu peux y arriver aussi tu sais. J'ai confiance en toi.
moi :
joli, belle confiance en sa maman | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 5 Juin 2006 - 13:19 | |
| Juliette enlève son pantalon et sa culotte vient avec. Elle s'écrie alors "Maman, y'a mon pantalon qui ne veut pas laisser ma culotte sur ma quiquine!" | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 5 Juin 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 5 Juin 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 11 Juin 2006 - 12:45 | |
| Ce matin je m'affairais pour préparer un plat froid pour nous et nos invités(pour rien mais c'est une autre histoire! ) Marie me tournait autour, en me posant 1000 questions "ça c'est quoi?", "qu'est ce que tu fais?", "ils vont aimer le jambon?", "Il vont manger du melon?" ... J'avais mis de l'eau à bouillir pour cuire des pâtes, elle se dirige vers l'évier car elle voulait laver le tomates "pour m'aider". moi:"Attention Marie il y a de l'eau bouillante sur le feu..." elle (dubitative, après 2 bonnes minutes de réflexion) :"ah bon, tu crois qu'ils vont aimez ça l'eau chaude maman??" | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 11 Juin 2006 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 11 Juin 2006 - 13:23 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 11 Juin 2006 - 13:27 | |
| Moi j'en ai un, mais d'un enfant de 12 ans... Hier, on était chez des amis, et Evane a régurgité tout son lait. J'étais penchée sur elle, pour la nettoyer, et le fils de nos amis derrière moi. Quand Evane revomit , je lui dis "marc, tu peux aller me chercher une serviette de bain, stp?" Et lui "vaut pas mieux direct appeler un exorciste?" Comme ça, du tac au tac, j'étais morte de rire. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 11 Juin 2006 - 13:28 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 11 Juin 2006 - 13:33 | |
| c'est meugnon comme tout gaëlle anne il en voit des drôles de films ce gamin de 12 ans :) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 11 Juin 2006 - 20:13 | |
| trop mimi ton fillot Ga! tout à l'heure Corentin a vu une photo de Loïc sur l'ordi : il s'est d'abord marré en reconnaissant son copain, puis il a agité sa petite main en disant "coucou" dis Loïc c'est quand que tu réponds parce que ça commence à faire long là hein!? | |
|
| |
| Sujet: Re: mots d'enfant Dim 11 Juin 2006 - 20:43 | |
| - AnneLG a écrit:
- Moi j'en ai un, mais d'un enfant de 12 ans...
Hier, on était chez des amis, et Evane a régurgité tout son lait. J'étais penchée sur elle, pour la nettoyer, et le fils de nos amis derrière moi. Quand Evane revomit , je lui dis "marc, tu peux aller me chercher une serviette de bain, stp?"
Et lui "vaut pas mieux direct appeler un exorciste?"
Comme ça, du tac au tac, j'étais morte de rire. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Lun 12 Juin 2006 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: mots d'enfant Mar 13 Juin 2006 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 14 Juin 2006 - 11:28 | |
| excellentissime Eve! elle a tout compris | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Mer 14 Juin 2006 - 21:13 | |
| Excellent!!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 15 Juin 2006 - 0:56 | |
| Alors, il me gâte en ce moment, entre deux grandes déclarations d'amour, heureusement... Il y a quelques jours, il me demande, un peu avec le même air que l'homme quand il s'intéresse ostensiblement à moi parce qu'il sent venir les récriminations à ce sujet (l'air un peu scientifique, je ne sais pas si vous voyez): - Maman, c'est quoi que tu préfères le plus, dans ta vie? Je réfléchis avant de répondre: je crois que c'est toi, mon poussin. Il y a tout un tas de choses que j'aime, mais c'est toi que je préfère. Là, il prend un air détaché et me dit: Ah! je croyais que c'était ton ordinateur! Et puis hier, il était particulièrement d'humeur négociatrice. Il m'avait réclamé un bateau en papier pour dans le bain, je le lui avais fait, mais comme il l'avait noyé avant même d'entrer dans son bain et en exigeait un autre, je ne comptais pas céder. Alors il a déployé des trésors de diplomatie pour me démontrer que d'accord, les mamans ne cédaient pas sous prétexte que les enfants insistaient, mais que parfois, s'ils insistaient tant, c'était pour bien faire comprendre à leurs mères l'importance pour eux d'une chose et qu'elles, voulant leur faire plaisir, pouvaient avoir envie de changer d'avis... Exaspérée je lui ai demandé assez fermement de cesser d'insister, et là il prend un air très patient pour dire: mais non, attends, je t'explique, là je n'insiste pas, je te parle d'insistation, ce n'est pas pareil! Alors, soyons claire, j'adore cet enfant, et je suis une vraie tête de mule aussi, mais des fois un doute affreux me traverse l'esprit... ne serait-il pas pire que moi? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 15 Juin 2006 - 1:14 | |
| non pas pire crottes c'est pour les smileys | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 15 Juin 2006 - 8:02 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Maman, c'est quoi que tu préfères le plus, dans ta vie? Je réfléchis avant de répondre: je crois que c'est toi, mon poussin. Il y a tout un tas de choses que j'aime, mais c'est toi que je préfère.
Là, il prend un air détaché et me dit: Ah! je croyais que c'était ton ordinateur! ben dis-donc ! il est fort pour faire passer des messages "délicats" sans attaquer de front !!!! - Abigaelle a écrit:
- Exaspérée je lui ai demandé assez fermement de cesser d'insister, et là il prend un air très patient pour dire: mais non, attends, je t'explique, là je n'insiste pas, je te parle d'insistation, ce n'est pas pareil!
Alors, soyons claire, j'adore cet enfant, et je suis une vraie tête de mule aussi, mais des fois un doute affreux me traverse l'esprit... ne serait-il pas pire que moi? pire je ne sais pas, mais qu'est-ce qu'il est fin ! une carrière dans politique, la diplomatie, la psychologie, la littérature ou la caricature l'attend à bras ouvert !!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 15 Juin 2006 - 10:49 | |
| - mono a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Maman, c'est quoi que tu préfères le plus, dans ta vie? Je réfléchis avant de répondre: je crois que c'est toi, mon poussin. Il y a tout un tas de choses que j'aime, mais c'est toi que je préfère.
Là, il prend un air détaché et me dit: Ah! je croyais que c'était ton ordinateur! ben dis-donc ! il est fort pour faire passer des messages "délicats" sans attaquer de front !!!!
- Abigaelle a écrit:
- Exaspérée je lui ai demandé assez fermement de cesser d'insister, et là il prend un air très patient pour dire: mais non, attends, je t'explique, là je n'insiste pas, je te parle d'insistation, ce n'est pas pareil!
Alors, soyons claire, j'adore cet enfant, et je suis une vraie tête de mule aussi, mais des fois un doute affreux me traverse l'esprit... ne serait-il pas pire que moi? pire je ne sais pas, mais qu'est-ce qu'il est fin ! une carrière dans politique, la diplomatie, la psychologie, la littérature ou la caricature l'attend à bras ouvert !!! Je rejoins Mono dans son analyse... et je dis, je VEUX rencontrer Nils! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 15 Juin 2006 - 11:51 | |
| Pleins de drapeaux italiens - Coupe du Monde oblige - foisonnent dans notre quartier. Juliette montre donc tous les drapeaux, d'un air ravi... jusqu'à un drapeau français. C'est là qu'elle dit "maman, ils se sont trompés, c'est pas les bonnes couleurs!" | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 15 Juin 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mots d'enfant Jeu 15 Juin 2006 - 20:34 | |
| Une seule chose: j'adore Nils!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfant | |
| |
|
| |
| mots d'enfant | |
|