les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:08

quand ça ne veut pas venir???
J'ai essayé tantot, j'ai du avoir 5ml!

m'en faut au moins 50X plus pour demain....

ca ne m'était jamais arrivé...

je fais comment?????
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:13

Alors surtout, cool, pas de panique et tu ne focalises pas trop sur demain.

D'abord : t'es sûre que le bazar est bien monté? Tu as vérifié la petite pastille blanche (si TL Avent)

Si oui :

Détends-toi, bois un grand verre d'eau. Tu peux tirer pendant qu'Arthur tète, ça stimule bien. Ou tirer demain matin en te levant, c'est à ce moment là qu'on a le + de lait.

Et relax relax relax. Ca a marché il y a qqs jours, y a pas de raison que ça n'aille plus.

A quelle moment as-tu tiré?
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:22

oui, le tire lait était bien monté mais le lait n'est pas sorti (enfin juste qqes jets pi plus que de grosses gouttes)
J'ai tiré à 13H30, soit 2H-2h30 apres la tetée d'arthur...

didiou!! C'est la première fois que ça m'arrive :(
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:26

Sincèrement, essaye un peu en même temps que la tétée (position ballon de rugby si tu connais).
Sinon, moi, j'avais remarqué que parfois, en insistant, meêm si rien ne venait, ça se relançait au bout de 2-3 minutes. C'est ch.... mais bon. Et fait gaffe, ne t'arrache pas les nénés non plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:32

Loll non, je pense pas en arriver là, pi je crois qu'ils sont assez résistants car il est courant qu'arthur tourne la tete pour regarder ailleurs tout en gardant le sein en bouche! geek

Bon, ben je vais essayé en plusieurs fois, hein.... là ça fait un bon 3H depuis la dernière tetée, je vais donc réessayer...

Bon, sinon au pire du pire, j'ai un échantillon de lai en poudre 2è age.... si vraiment je n'arrivais pas à avoir du lait, je dirais à sa soeur de lui donner ça.. :( ca ne m'enchante pas mais pas le choix...


bizoux et merci à toi!!!

mu

PS: encore une question, mais rien à voir avec l'allaitement: comme arthur a des soucis de mycoses des plis, je pense qu'il vaut mieux que je mette du tea tree dans la lessive (ses essuies et vetements) t'as une idée de la quantité à mettre? dans le bac à lessive ou à adoucissant?

Merci madame!

Mu
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:38

kirimu a écrit:

comme arthur a des soucis de mycoses des plis, je pense qu'il vaut mieux que je mette du tea tree dans la lessive (ses essuies et vetements) t'as une idée de la quantité à mettre? dans le bac à lessive ou à adoucissant?

De fait, tea tree est un bon anti mycotique. 10-15 gouttes dans le bac adoucissant c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:46

je te remercie... j'avais mis 10gttes dans la vizirette avec la lessive + 5 dans le bac à adoucissant (j'y mets juste du vinaigre en général)

j'etais donc pas trop loin du compte Wink

merci

bizz et pi je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:51

françoise1973 a écrit:
Alors surtout, cool, pas de panique et tu ne focalises pas trop sur demain.

D'abord : t'es sûre que le bazar est bien monté? Tu as vérifié la petite pastille blanche (si TL Avent)

Si oui :

Détends-toi, bois un grand verre d'eau. Tu peux tirer pendant qu'Arthur tète, ça stimule bien. Ou tirer demain matin en te levant, c'est à ce moment là qu'on a le + de lait.

Et relax relax relax. Ca a marché il y a qqs jours, y a pas de raison que ça n'aille plus.

A quelle moment as-tu tiré?

là, je viens d'avoir très peur, moi la française provinciale que je suis !
j'ai vite été voir le titre du topic !!!!
ouf, c'était pas une question sur les rapports privés de Kirimu .... Very Happy
je te jure les belges !!!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:53

Caroline a écrit:

là, je viens d'avoir très peur, moi la française provinciale que je suis !
j'ai vite été voir le titre du topic !!!!
ouf, c'était pas une question sur les rapports privés de Kirimu .... Very Happy
je te jure les belges !!!

mdrrr, ben tu voulais un truc pour te faire rire. Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:53

Premièrement rester ZEN !!!! si tu essaies de tirer ton lait en angoissant du style "ca va etre comme tt à l'heure je ne vais pas y arriver" ce serait le meilleur moyen pour justement ne pas y arriver.

Sinon insiste, il m'arrive souvent de pomper à vide pdt qq minutes avant que le lait ne coule donc zen! parfois même le lait aura coulé et tu te retrouveras encore à vide... tu pompes encore et ça reviendra. Mais surtout si t'as mal ou que ca commence à plus trop aller n'insiste pas.

Sinon suis le conseil de Françoise, pendant qu'il tête un sein tire le lait de l'autre ca marche bien, en général quand je fais ça j'arrive à récupérer + de lait.

Tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:55

françoise1973 a écrit:

mdrrr, ben tu voulais un truc pour te faire rire. Heureuse?

ben j'ai ri, et c'est tant mieux !
et pour la deuxième question, euh ... après tout c'est pas moi qui tire ...
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:04

Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
Alors surtout, cool, pas de panique et tu ne focalises pas trop sur demain.

D'abord : t'es sûre que le bazar est bien monté? Tu as vérifié la petite pastille blanche (si TL Avent)

Si oui :

Détends-toi, bois un grand verre d'eau. Tu peux tirer pendant qu'Arthur tète, ça stimule bien. Ou tirer demain matin en te levant, c'est à ce moment là qu'on a le + de lait.

Et relax relax relax. Ca a marché il y a qqs jours, y a pas de raison que ça n'aille plus.

A quelle moment as-tu tiré?

là, je viens d'avoir très peur, moi la française provinciale que je suis !
j'ai vite été voir le titre du topic !!!!
ouf, c'était pas une question sur les rapports privés de Kirimu .... Very Happy
je te jure les belges !!!

:gne: :gne: :gne:
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:09

YESSSSSSSSSSSSS

je viens de tirer 70ml en 3 minutes !!!
là je peux pas faire + long car je vais chercher alex à l'école... mais chuis contente!!!

merci!!!

allez, plus que .... euh....au moins 200ml, je pense....

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:17

kirimu a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
Alors surtout, cool, pas de panique et tu ne focalises pas trop sur demain.

Détends-toi, bois un grand verre d'eau. Tu peux tirer pendant qu'Arthur tète, ça stimule bien. Ou tirer demain matin en te levant.

Et relax relax relax. Ca a marché il y a qqs jours, y a pas de raison que ça n'aille plus.

A quelle moment as-tu tiré?

là, je viens d'avoir très peur, moi la française provinciale que je suis !
j'ai vite été voir le titre du topic !!!!
ouf, c'était pas une question sur les rapports privés de Kirimu .... Very Happy
je te jure les belges !!!

:gne: :gne: :gne:


non non non ...
là j'ai enlevé quelques mots de Françoise mais quand même ... tu ne vois vraiment pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:10

Le meilleur truc quand y'en n'a plus... les mains!!!!!!!!!!!!

Ben oui, y'a rien de mieux que pour activer le bazar, ça fait un peu "vache" si tu sais traire mais c'est radical chez moi et les copines.

Si tu ne sais pas, demandes à ton homme qu'il joue un peu avec, ça devrait arranger un peu les choses aussi...

Ok on va me lyncher, je sors mais pourtant ça marche!

(t'as jamais eu de fuite pendant un calin? non, ben t'es une veinarde! oui, t'en as eu, tu vois que ça marche hein! mdrrrrrrrr)

Ok je sors je sors

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:13

Lovlove a écrit:
Le meilleur truc quand y'en n'a plus... les mains!!!!!!!!!!!!

Ben oui, y'a rien de mieux que pour activer le bazar, ça fait un peu "vache" si tu sais traire mais c'est radical chez moi et les copines.

Si tu ne sais pas, demandes à ton homme qu'il joue un peu avec, ça devrait arranger un peu les choses aussi...

Ok on va me lyncher, je sors mais pourtant ça marche!

(t'as jamais eu de fuite pendant un calin? non, ben t'es une veinarde! oui, t'en as eu, tu vois que ça marche hein! mdrrrrrrrr)

Ok je sors je sors

Bisoussssssssss

oui pour activer le bazard les mains
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 11:01

Ben les filles, c'est pas top, hein...
arthur a teté tte la nuit,mais surtout d'un coté... me suis dis chouette, y en aura de l'autre coté! Que nenni! j'ai en tout et pour tout 110ml depuis hier! mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Pour se qui est de me "traire" à la main, j'avais déjà essayé un jour où j'avais un trop plein, histoire de soulager la pression, mais ça n'a pas marché du tout, ça me faisait même mal . De plus, pour rentrer dans les détails secret j'ai les mamelons super sensibles (donc pour zhom, c'est pas touche depuis toujours gnakgnakgnak)
et oui, j'ai déjà eu une fuite pendant crac crac mais c'est pas systématique... mainteant, je n'ai quasi plus jamais de montée de lait, enfin je veux dire que je sens parce que bb n'a plus teté depuis X heures. Je suppose que je ne produis plus qu'au fur et à mesure...

Bon, ben je crois que mon bibou va devoir prendre du lait en poudre....
euh... j'ai un échantillon de lait 2è age, vous croyez que ça ira, même s'il ne prend pas encore la panade?
Notez que je vais sans doute commencer ce WE ou la semaine prochaine, à mon grand désespoir mais je vois bien comment il se jette vers les petites cuillers (hier test pomme de terre dans les bras de son papa!), il en a envie alors....

bizz les filles

mu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Empty
MessageSujet: Re: euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!   euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer son lait. A partir de quand ?
» Besoin de vos conseils : quand tirer son lait ?
» Impossible de tirer mon lait !
» quand passer au lait entier?
» "tirer son lait" : le poids des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser