les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ayé!! ai pu tirer 180ml

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité




ayé!! ai pu tirer 180ml Empty
MessageSujet: ayé!! ai pu tirer 180ml   ayé!! ai pu tirer 180ml Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:51

sur 24H!!!
vous pensez que c'est assez pour mon tit loup???? C'est pas trop peu pour un bébé de 6kg 960 et 6 mois ???

pfft, je stresse mouah... rhoalala.........
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

ayé!! ai pu tirer 180ml Empty
MessageSujet: Re: ayé!! ai pu tirer 180ml   ayé!! ai pu tirer 180ml Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:54

cheers
Comme le suggérait Fraçoise si tu donnes le sein avant de partir et que tu ne t'absentes pas 15 heures, que tu l'allaites en rentrant, ca devrait le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




ayé!! ai pu tirer 180ml Empty
MessageSujet: Re: ayé!! ai pu tirer 180ml   ayé!! ai pu tirer 180ml Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:57

j'espère, virgule... parce que le soir, mon bibou réclame en général 2 ou 3X la tetée... je pense que c'est comme un petit rituel pour lui....
Je pars au plus tot à 19H30, je compte l'allaiter à ce moment là.... et je ne sais pas quand je reviens.... mais à mon avis, avec ma fatigue habituelle du soir, je risque pas de la faire trop tard...

Allez, j'essayerai de tirer encore un peu tantot histoire d'avoir au moins 210 ou 240 ml

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

ayé!! ai pu tirer 180ml Empty
MessageSujet: Re: ayé!! ai pu tirer 180ml   ayé!! ai pu tirer 180ml Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:44

kirimu a écrit:
sur 24H!!!
vous pensez que c'est assez pour mon tit loup???? C'est pas trop peu pour un bébé de 6kg 960 et 6 mois ???

pfft, je stresse mouah... rhoalala.........
selon le pédiatre de Louis la quantité de lait varie selon le poids de bébé.

150ml de lait par kg de poids que tu divises par son nombre de repas.

Louis(qui fait à peu près le même poids qu'Arthur) est souvent à 4 repas, dans ce cas qd il a un bib c'est 240ml mais quand il est à 5repas bib de 210ml. En ce moment le nombre de tétées varie... 4 ou 5 selon je ne sais quoi... ca me dépasse!

Ton bibou ne te voyant pas ce soir ne réclamera peut etre pas 3 tétées

Wink

Pis si tu donnes une tétée avant de partir, peut etre seras tu rentrée avant même qu'il ne réclame à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

ayé!! ai pu tirer 180ml Empty
MessageSujet: Re: ayé!! ai pu tirer 180ml   ayé!! ai pu tirer 180ml Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:58

Je ne peux pas donner de conseils mais je lis bien attentivement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




ayé!! ai pu tirer 180ml Empty
MessageSujet: Re: ayé!! ai pu tirer 180ml   ayé!! ai pu tirer 180ml Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:26

Suis à 200ml!!!

bon, les filles, pensez à nous ce soir, priez pour que tout se passe bien...

Là voilà en pleine oeuvre, la mère-poule angoissée à l'idée de laisser son bb... Et encore, je le laisse aux mains de ma belle-fille qui a l'habitude de garder les enfants, qui est la soeur et marraine d'Arthur, donc de l'entourage proche....

Vous comprenez pkoi je veux pas mettre bébé en crèche? Il me manquerait trop et je pense que je serais encore plus angoissée...
:( ouais, je sais, c'est pô bien... :(
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

ayé!! ai pu tirer 180ml Empty
MessageSujet: Re: ayé!! ai pu tirer 180ml   ayé!! ai pu tirer 180ml Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:27

Tu sais, au début quand je laissais Louis, même à ma mère, même pour juste 1heure... je pleurais... si si je te promets. Ca me faisait terriblement mal.

Après plusieurs essais, je n'ai plus pleuré et là on en est à laisser louis 1 fois 2heures par semaine, et tous les 15jours il reste 4h(chez ma mère), mais quand je suis 4h sans le voir je téléphone une fois pour prendre des nouvelles Very Happy

Petit à petit j'arrive à me séparer de mon petit... Mais c'est dur...

Alors je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
kirimu
Invité




ayé!! ai pu tirer 180ml Empty
MessageSujet: Re: ayé!! ai pu tirer 180ml   ayé!! ai pu tirer 180ml Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:54

détails sur hier dans le forum "coin des confidences"
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé!! ai pu tirer 180ml Empty
MessageSujet: Re: ayé!! ai pu tirer 180ml   ayé!! ai pu tirer 180ml Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé!! ai pu tirer 180ml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de tirer mon lait !
» Tirer son lait. A partir de quand ?
» Besoin de vos conseils : quand tirer son lait ?
» euh... comment on fait pour tirer son lait quand !!! urgent!
» "tirer son lait" : le poids des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser