les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tâche de marqueur, un truc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

tâche de marqueur, un truc? Empty
MessageSujet: tâche de marqueur, un truc?   tâche de marqueur, un truc? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:40

Bonjour bonjour!!

hé oui, fiston a fait une tâche de marqueur sur son sweat!
j'ai mis du détachant " standard", mais la tâche est toujours là!

vous avez un truc pour ce genre de tâche?

j'attends vos suggestions! merci!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

tâche de marqueur, un truc? Empty
MessageSujet: Re: tâche de marqueur, un truc?   tâche de marqueur, un truc? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:46

l'ennui c'est que tu l'as déjà lavé parce qu'en fait il faut normalement traiter la tache directement (note que les marqueurs lavables c'est mieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

tâche de marqueur, un truc? Empty
MessageSujet: Re: tâche de marqueur, un truc?   tâche de marqueur, un truc? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:50

ben c'est suposé ester des lavables sylvie! ce sont ceux que j'ai founris à l'école en début d'année !!

et même si j'ai lavé, tu as des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

tâche de marqueur, un truc? Empty
MessageSujet: Re: tâche de marqueur, un truc?   tâche de marqueur, un truc? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:53

Superso a écrit:
ben c'est suposé ester des lavables sylvie! ce sont ceux que j'ai founris à l'école en début d'année !!

et même si j'ai lavé, tu as des idées??

ben dis donc :( moi avec les super lavables de bic j'ai pas de souci en tout cas (enfin jusqu'à présent Laughing )
ce qu'on dit dans mes bouquins d'astuce c'est éponger avec du lait pour rendre l'encre plus liquide (d'où la difficulté quand ça a déjà été lavé) puis frotter à l'eau vinaigrée.
un autre bouquin dit jus de citron puis eau oxygnée...

pas testé hein mais je te dis les astuces dans mes bouquins de référence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

tâche de marqueur, un truc? Empty
MessageSujet: Re: tâche de marqueur, un truc?   tâche de marqueur, un truc? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:56

bon, je vais tester le lait et l'eau vinaigrée tout à l'heure!
je te tiens au courant!!

pour les marqueurs, vas savoir, il y a ptete eu des échanges de plumiers ou de marqueurs ..... surtout que mon fils n'est pas " regardant" à ce genre de détail! lol

merci mdame!
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




tâche de marqueur, un truc? Empty
MessageSujet: Re: tâche de marqueur, un truc?   tâche de marqueur, un truc? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:59

Les parfums et eaux de cologne marchent aussi après lavage je ne sait pas mais sur le vif,ca fontionne.
Peut etre parce que ces produits sont acides alez savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tâche de marqueur, un truc? Empty
MessageSujet: Re: tâche de marqueur, un truc?   tâche de marqueur, un truc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tâche de marqueur, un truc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache de naissance
» Baignoire nickel : un truc ?
» Mon papa a besoin de vous [tache d'huile]
» LE truc
» truc bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser