les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise au sein.

Aller en bas 
+3
Sylvie
Mathilde
Cathy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mise au sein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au sein.   Mise au sein. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:43

françoise1973 a écrit:
ah ben zut rezut, c'est con cette hisoire d'antibio qui tombe justement maintenant. Mais je suis certaine que si tu es arrivée jusqu'ici, tu sauras (enfin, vous saurez)surmonter cette difficulté. Juste une petite suggestion : à mon avis vous n'allez pas tarder à aborder le fameux pic de croissance des 6 semaines. A ta place, soit je me grouillerais de faire le tt en espérant passer avant le pic, soit je retarderai le tt après le pic. Bon tirage en tout cas Wink et j'espère que grâce aux antibio, il n'y aura plus de grattage (waaa cet humour d'un goût irréprochable!!!)

excellent !
:mdr:
j'aime l'humour irreprochable !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mise au sein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au sein.   Mise au sein. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:45

Ha bha le grattage, ça pourrait arriver pendant le ttt, parce que c'est pas une mycose que j'ai, mais une belle infection urinaire... Mais avec les antibio, la mycose n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Mise au sein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au sein.   Mise au sein. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:47

Cathy a écrit:
Ha bha le grattage, ça pourrait arriver pendant le ttt, parce que c'est pas une mycose que j'ai, mais une belle infection urinaire... Mais avec les antibio, la mycose n'est pas loin...
D'ailleurs, puisque tu en parles, si tu as des douleurs pendant les tétées après ton tritement : bingo, bienvenue dans le petit monde decandida. Si ça t'arrive, on en reparlera, mais surtout ne fait pas comme moi. Ne te dis pas, tiens j'ai mal et serrer les dents en te disant que c'est "normal".Viens en parler
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mise au sein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au sein.   Mise au sein. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:57

Je l'ai, la mycose, et j'ai ce qu'il faut pour la soigner, de toute façon, c'est systématique, quand je prends des antibios (surtout augmentin d'ailleurs...)
Enfin... La remise au sein se passe mal. Dans mes bras, il pleure parce qu'il veut téter, mais quand je le place, il s'énerve. Rebelotte. Je suis vraiment découragée... Il ont vraiment tout mis en ouevre pour me foirer mon allaitement, cette fois, je crois que je jette l'éponge. De toute façon bientôt je vais devoir reprendre ma formation...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Mise au sein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au sein.   Mise au sein. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:07

Cathy a écrit:
Je l'ai, la mycose, et j'ai ce qu'il faut pour la soigner, de toute façon, c'est systématique, quand je prends des antibios (surtout augmentin d'ailleurs...)
Enfin... La remise au sein se passe mal. Dans mes bras, il pleure parce qu'il veut téter, mais quand je le place, il s'énerve. Rebelotte. Je suis vraiment découragée... Il ont vraiment tout mis en ouevre pour me foirer mon allaitement, cette fois, je crois que je jette l'éponge. De toute façon bientôt je vais devoir reprendre ma formation...

oh non, prout prout prout, tu n'as vraiment pas de chances ma douce....tout se ligue contre toi. Je ne sais pas trop quoi te dire car j'ai un peu l'impression de faire de l'acharnement avec mes conseils. En tout cas, si tu as choppé candida (tu as des brulures au moment des tétées?), même si tu jette l'éponge, soigne-toi et soigne ton loulou car il est peut être aussi "infecté".
Mais honnètement, si les perturbations de ton Nico ces derniers temps sont dus à la poussée de croissance, accroche-toi, ça dure en moyenne 48H
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Mise au sein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au sein.   Mise au sein. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 8:09

Coucou Cathy,

Question : vu qu'il s'énerve au sein... Est-ce que tu tentes le bib après? Est-ce que là il se calme ou est énervé aussi en prenant le bib?

Autre piste... je ne sais pas si tu avais goûté ton lait mais si oui... tente un peu de voir si il ne goûte pas encore un peu le médoc, si il n'est pas un peu amer... si pas génial de goût, pas bien pour la ligne mais bon, hihi... mange pleins de machins qu'on ne peut pas mais qu'on adore et qui font plaisir... enfin j'espère... des gâteaux et des machins sucrés histoire de resucrer un peu ton lait (ouais, y'a des ptits gloutons qui se font avoir à ce jeu là hihi).

Bon, vu la belle victoire ça me fait vraiment ch*** que cette saloperie d'infection fiche ton allaitement par terre maintenant, je sais combien c'est parfois difficile d'allaiter donc je ne suis pas pour pousser une maman qui craque... loin de là, ton parcours est déjà magnifique.

Si je peux... encore un filon... le bib est moins fatiguant que le sein donc pour motiver bb parfois à reprendre le sein, il est préférable de le remettre au sein quand celui-ci est plein mais pas dur non plus quitte à faire 1 sur 2tt si tu as le courage de recommencer ou continuer l'aventure...

N'hésites pas à siffler en perso histoire que je vois le message directement si tu as besoin d'aide ou de soutien.

Pleins de bisous et de courage quoi que tu décides!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Mise au sein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au sein.   Mise au sein. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:18

c'est vraiment pas de chance tout ça, mais j'espère que tout va bien maintenant....pour toute difficulté pout l'allaitement je pense que c'est bien d'appeller la LLL car les médecins et les SF ne sont pas toujours trop impliqués dans l'allaitement, j'ai connais un médecin qui a eu l'audace de me dire que je perd mon temp en allaiter ( j'ai eu un mal fou pour mettre cela en place, ) car cette histoire de lait maternel qui protège le bb n'a acune valeur ...
bon courage! croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mise au sein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au sein.   Mise au sein. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:37

Merci les filles de votre soutien.
En effet Lovlove, mon lait qui était plutôt sucré est salé maintenant... Je pensais appeler la leche league demain pour demander si le traitement avait pu jouer sur le gout de mon lait, apparemment, d'après ce que tu dis, c'est possible...
Nicolas s'énerve quand je le met au sein, pas au bib. Mais c'est bien possible que cette fois, ce soit parce que le gout du lait ne lui convient pas... C'est vrai que c'est pas terrible comparé à avant (je le goûte de temps en temps Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au sein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au sein.   Mise au sein. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au sein.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne donner le sein que le matin ?
» vous etes plutot un sein ou les deux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser