les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche doudou lapin (Rafaël)

Aller en bas 
+10
mono
TITE PHANIE
Madamedoel
Abigaelle
Mathilde
Gaëlle
Annouch
misskazu
Sylvie
Val
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:57

J'ai tenté de racheter un double du doudou de Rafaël, il parait que ce doudou n'est plus produit et épuisé...
de fait à priori je ne le trouve pas sur le net

Pas d'urgence puisque doudou est toujours parmi nous et presque entier mais comme Rafaël est tellement attaché à son lapin je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir

une chtite photo:
Recherche doudou lapin (Rafaël) Doudou4wb.th

Si jamais... je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:03

c'est quelle marque mdame? c'est doudou et compagnie non?
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:05

Virgule a écrit:
J'ai tenté de racheter un double du doudou de Rafaël, il parait que ce doudou n'est plus produit et épuisé...
de fait à priori je ne le trouve pas sur le net

Pas d'urgence puisque doudou est toujours parmi nous et presque entier mais comme Rafaël est tellement attaché à son lapin je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir

une chtite photo:
Recherche doudou lapin (Rafaël) Doudou4wb.th

Si jamais... je suis preneuse

Tu l'as acheté ou??? Peut etre que tu serais susceptible de le retrouver en le commandant ou en faisant un gentil appel à la direction des fournisseurs qui l'ont produits??? Normalement ils sont tenus d'en garder quelques uns pour les tests de normes, peut etre qu'avec un ti courrier ou un mail tout gentil, ils feront un geste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:08

Sylvie a écrit:
c'est quelle marque mdame? c'est doudou et compagnie non?

Oui Doudou et compagnie (ref 95236)

le vendeur m'a dit qu'il avait appelé la firme ainsi que d'autres magasins qui vendent doudou et Cie
et qu'ils n'en avaient plus de plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:10

misskazu a écrit:

Tu l'as acheté ou??? Peut etre que tu serais susceptible de le retrouver en le commandant ou en faisant un gentil appel à la direction des fournisseurs qui l'ont produits??? Normalement ils sont tenus d'en garder quelques uns pour les tests de normes, peut etre qu'avec un ti courrier ou un mail tout gentil, ils feront un geste Rolling Eyes

Je suis allée à la boutique (Place Saint Job pour qui je sais) d'ou provenait ledit doudou
ils ont contacté la firme qui a affirmé qu'ils n'en produisent plus et qu'ils n'en ont plus en réserve
Le Mr aurait également contacté d'autres boutiques en vain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:19

sophie@doudouetcompagnie.com

ça c'est le mail de la madame doudou de la firme, tente toujours on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:19

Virgule a écrit:
misskazu a écrit:

Tu l'as acheté ou??? Peut etre que tu serais susceptible de le retrouver en le commandant ou en faisant un gentil appel à la direction des fournisseurs qui l'ont produits??? Normalement ils sont tenus d'en garder quelques uns pour les tests de normes, peut etre qu'avec un ti courrier ou un mail tout gentil, ils feront un geste Rolling Eyes

Je suis allée à la boutique (Place Saint Job pour qui je sais) d'ou provenait ledit doudou
ils ont contacté la firme qui a affirmé qu'ils n'en produisent plus et qu'ils n'en ont plus en réserve
Le Mr aurait également contacté d'autres boutiques en vain
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:23

Sylvie a écrit:
sophie@doudouetcompagnie.com

ça c'est le mail de la madame doudou de la firme, tente toujours on ne sait jamais Wink
Tu auras tres certainement une chance la-bas, mais ce que je te dis (le fait qu'ils en gardent pour les controles qualités) c'est une certitude.
Ils sont lourds quand meme, ils savent que les doudous font un malheur aupres des enfants et que meme si ils se ressemblent, c'est le meme qu'ils veulent, ils devraient penser à en garder des stocks, merte alors fâché
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 2:17

Doudou et compagnie, ils font exprès apparemment, les modèles changent très souvent... Si Madeleine en choisit un, faudra qu'on se rue dans le magasin pour en acheter un autre... Et elle en a déjà des doudous la miss... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:25

et via ces sites, tu as déjà essayé?
une collègue qui avait exactement le même problème que toi en a trouvé 5 chez des parents d'un peu partout en france et belgique !!!
(surtout via inspecteurdoudou)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 2:01

Je vais faire des envieuses... Louis a jeté son dévolué sur une bête peluche orange... il n'en veut pas d'autre... peluche qu'on a trouvé à 3euros à Babou... on en a fait un stock du coup(3 d'avance)...
Il a des doudous supers beaux... craquants et tout et tout... mais finalement une seule peluche a attiré son attention.
Voici Louis et "Orange"
Recherche doudou lapin (Rafaël) IM000522
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:42

Merci les filles, j'ai déjà survolé sosdoudou et inspecteurdoudou,
mais j'approfondirai et contacterai "Mme doudou" de doudou et cie quand j'aurais un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:50

Il est de quelle année ce doudou virgule?

Pas mal de bébé jusqu'à 3 ans autour de nous... je vais imprimer la photo de celui de Rafaël et la montrer... on se sait jamais, ce serait dommage de passer à coté s'il y avait une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:55

Virgule a écrit:
contacterai "Mme doudou" de doudou et cie quand j'aurais un peu de temps

je viens de lui envoyer un mail avec la photo et le n° du doudou de Rafaël je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:03

Lilloise a écrit:
Il est de quelle année ce doudou virgule?

2005 je pense
Merci Lilloise :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:05

Sylvie a écrit:
je viens de lui envoyer un mail avec la photo et le n° du doudou de Rafaël je te tiens au courant Wink

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh
quelle proactivité

Merci des milles Sylvie flower [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:06

Je fais le tour des mamans de mon entourage... il me faudra qq jours quand même. croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:26

Citation :
MAdame,
Merci d'avoir envoyé une photo mais malheureusement ce doudou n'est plus disponible, il ne reste aucune pièce en stock. Cependant il existe d'autres doudous collectors que vous pourrez voir sur notre site, peut-être que l'un d'eux conviendra?
Restant à votre disposition,
SOphie

:( voilà la réponse désolée mdame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:09

Sylvie a écrit:
Citation :
MAdame,
Merci d'avoir envoyé une photo mais malheureusement ce doudou n'est plus disponible, il ne reste aucune pièce en stock. Cependant il existe d'autres doudous collectors que vous pourrez voir sur notre site, peut-être que l'un d'eux conviendra?
Restant à votre disposition,
SOphie

:( voilà la réponse désolée mdame Crying or Very sad

pleure
Ceci confirme les dires du bon Monsieur
Reste à épelucher les sites suggérés par notre jeune trentenaire...
et croiser les doigts pour pas perdre l'unique pièce en notre possession..

Merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:34

Sylvie a écrit:
dis virgule ce ne serait pas celui-là en d'autres couleurs?

http://cgi.befr.ebay.be/Doudou-Doudou-et-Compagnie-2004_W0QQitemZ7393989630QQcategoryZ68080QQrdZ1QQcmdZViewItem
punaise, tu as l'oeil Sylvie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:47

misskazu a écrit:
punaise, tu as l'oeil Sylvie Shocked

Pas pour rien que c'est Madame Doudou :heart:
je vois avec Mr Virgule qu'on essaye de le coper
en même temps ca fera des coloris un peu plus masculins, car le lapin de Rafaël il est quand même bien rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:58

Virgule a écrit:

je vois avec Mr Virgule qu'on essaye de le coper
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:01

misskazu a écrit:
Virgule a écrit:

je vois avec Mr Virgule qu'on essaye de le coper
scratch scratch scratch

choper je pense
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:16

annouch1 a écrit:
misskazu a écrit:
Virgule a écrit:

je vois avec Mr Virgule qu'on essaye de le coper
scratch scratch scratch

choper je pense

choper de fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche doudou lapin (Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche doudou lapin (Rafaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu doudou lapin
» recherche doudou chien marron
» doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau
» lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: SOS doudous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser