les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche doudou lapin (Rafaël)

Aller en bas 
+10
mono
TITE PHANIE
Madamedoel
Abigaelle
Mathilde
Gaëlle
Annouch
misskazu
Sylvie
Val
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lovlove
Invité




Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:45

Non ce n'est pas le même modèle du tout Sylvie, lol, suis imbattable en doudou et compagnie.

Le mieux à faire est de prendre ton courage à 2 mains et téléphoner dans les magasins Aubert partout en Belgique, ils ne les vendent pas bien du tout et en ont énormément en stock (et doudou et compagnie ne leur reprend pas du coup il les soldent et moi je passe à ce moment là mdrrrrr!!!).

Dommage que je n'ai pas vu ce post y'a 2 jours j'ai été faire un tour mais pas vu celui-là malheureusement.

C'est la collection printemps-été 2005.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:27

Virgule, j'ai fini mon tour de toutes les jeunes mamans susceptibles d'avoir le fameux doudou et personne ne l'a.
Finalement en as tu trouvé un?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:08

D'apres ma belle soeur, il en retserait chez Aubert à Braine
je tenterai un crochet ce we ou leur téléphonerai
merci
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:17

Virgule a écrit:
D'apres ma belle soeur, il en retserait chez Aubert à Braine
je tenterai un crochet ce we ou leur téléphonerai
merci

J'ai regardé dans le mien, il n'y en avait pas (ni chez Toys'R us). Je garde les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:25

aaarghhhh
je suis allée chez Aubert Waterloo, ils ont téléphoné a tous leurs magasins en Belgique et quelques uns en France, des nounours tant et plus mais point de lapin
je garde les yeux (de tout le monde) ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:36

Tu cherches toujours?

Soldes obligent, je suis en pleine campagne donc si je tombe dessus...

Gros bisoussssssssss
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:54

Lovlove a écrit:
Tu cherches toujours?

Soldes obligent, je suis en pleine campagne donc si je tombe dessus...

Gros bisoussssssssss
Fabienne
ah et comment que je cherche toujours Wink
Merci de le proposer, si tu tombes dessus je suis acheteuse!

'zoux
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:14

Je cherche toujours

Même que j'en ai rêvé, je le montrais a JLA en lui diant fermenent "Alors t'oublie pas hien si t'en vois un pareil tu me le ramène hein!" Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:06

Val! JLA va faire un avis de recherche doudou lors de sa tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:11

Val a écrit:
Je cherche toujours

Même que j'en ai rêvé, je le montrais a JLA en lui diant fermenent "Alors t'oublie pas hien si t'en vois un pareil tu me le ramène hein!" Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Swoon

Je regarde toujours, mais toujours en vain...
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:56

val il me semble que celui là ressemble fort au doudou que tu recherche, par contre le prix est pas cool du tout Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Swoon

http://cgi.ebay.fr/Peluche-doudou-et-compagnie-lapin-rabbit-hase-konijn_W0QQitemZ330094373475QQihZ014QQcategoryZ117QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:01

Madamedoel a écrit:
Val! JLA va faire un avis de recherche doudou lors de sa tournée!
elle finieuh la tournéeuh :(
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:02

TITE PHANIE a écrit:
val il me semble que celui là ressemble fort au doudou que tu recherche, par contre le prix est pas cool du tout Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Swoon

http://cgi.ebay.fr/Peluche-doudou-et-compagnie-lapin-rabbit-hase-konijn_W0QQitemZ330094373475QQihZ014QQcategoryZ117QQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est celui làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
purée qu'c'est cher!
je négocie avec l'homme
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:16

Val a écrit:
TITE PHANIE a écrit:
val il me semble que celui là ressemble fort au doudou que tu recherche, par contre le prix est pas cool du tout Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Swoon

http://cgi.ebay.fr/Peluche-doudou-et-compagnie-lapin-rabbit-hase-konijn_W0QQitemZ330094373475QQihZ014QQcategoryZ117QQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est celui làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
purée qu'c'est cher!
je négocie avec l'homme
affraid pétard,
y a pas intérêt à le perdre à ce prix-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:18

tu m'étonnes
d'où l'hésitation...

mais si je le prends pas et qu'un jour je perds celui de Rafaël je vous dis pas combien je vais en etre malade
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:17

c'est du racket affraid affraid

mais comme je te comprends val!

rude décision scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:32

effectivement, il peut bien etre cousu d'or ce doudou mais que ne ferions nous pas pour nos loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:40

Le prix est exagéré quand même. Grrr, ils sont malins... Ce doudou étant introuvable, ils savent que les parents sont prêts à mettre le prix fort pour leurs loulous. Mais là quand même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:00

Clair, c'est hallucinant!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:06

Bon on va compter comme cela
Kyra a eu trois monsieurs chien je n'en ai payé aucun (le premier reçu en cadeau, le second gentimment donné par une maman de la crèche, et le troisième reçu d'une dame généreuse via sos doudou)
le premier doudou lapin de Rafaël était un cadeau
Avec celui ci a 70 euros (frais d'envoi compris) ca fait 70/5 = 14 euros par doudou

Bon ok ok ils en profitent, c'est hyper cher, mais j'ai pas hésité longtemps (et merci a la bonne âme qui l'a acheté pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:12

Waouh c'est pas donné!
Contente que tu aies pu l'avoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:17

Val a écrit:
Bon on va compter comme cela
Kyra a eu trois monsieurs chien je n'en ai payé aucun (le premier reçu en cadeau, le second gentimment donné par une maman de la crèche, et le troisième reçu d'une dame généreuse via sos doudou)
le premier doudou lapin de Rafaël était un cadeau
Avec celui ci a 70 euros (frais d'envoi compris) ca fait 70/5 = 14 euros par doudou

Bon ok ok ils en profitent, c'est hyper cher, mais j'ai pas hésité longtemps (et merci a la bonne âme qui l'a acheté pour moi Wink )

bonne nouvelle alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:24

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:11

TITE PHANIE a écrit:
val il me semble que celui là ressemble fort au doudou que tu recherche, par contre le prix est pas cool du tout Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Swoon

http://cgi.ebay.fr/Peluche-doudou-et-compagnie-lapin-rabbit-hase-konijn_W0QQitemZ330094373475QQihZ014QQcategoryZ117QQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci tite phanie,
doudou reçu

purée ca veillit mal un doudou
j'ai mis côte à côté celui de Rafaël (qui doit avoir deux ans) et le nouveau et Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Swoon les différences de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:13

Val a écrit:

j'ai mis côte à côté celui de Rafaël (qui doit avoir deux ans) et le nouveau et Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Swoon les différences de couleur!

photooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche doudou lapin (Rafaël)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu doudou lapin
» recherche doudou chien marron
» doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau
» lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: SOS doudous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser