les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche doudou lapin (Rafaël)

Aller en bas 
+10
mono
TITE PHANIE
Madamedoel
Abigaelle
Mathilde
Gaëlle
Annouch
misskazu
Sylvie
Val
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:14

oui c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:01

Comme promis
Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 P1030010
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:32

Et c'est lequel le neuf? Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:56

Eh beh même si ca a couté cher je suis contente d'avoir deux doudous,
un retse a l'école et l'autre a la maison,
nickel
et zéro stress d'oublier le doudou dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:05

Val a écrit:
Eh beh même si ca a couté cher je suis contente d'avoir deux doudous,
un retse a l'école et l'autre a la maison,
nickel
et zéro stress d'oublier le doudou dans l'école...

juste! je faisais pareil avec Minimiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:20

Et moi dès qu'elles ont porté leur choix sur un doudou, j'achetais le 2ème et alternais les 2, plus facile pour le laver et comme cela les couleurs se sont ternies au même rythme, donc elles ne voyaient aucune différence entre les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:52

Loïc a vite remarqué qu'il y avait plusieurs doudous (2) et c'est donc doudou Papa et doudou Maman.
Il a emmené doudou Papa à l'école et Doudou Maman restera à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:56

Gaëlle a écrit:
Loïc a vite remarqué qu'il y avait plusieurs doudous (2) et c'est donc doudou Papa et doudou Maman.
Il a emmené doudou Papa à l'école et Doudou Maman restera à la maison Very Happy

C'est adorable !

Ma mère est cinglée, il faut que je vous le dise. J'avais dit : pas de doudous (comme cadeaux quoi). Bon, je n'avais pas dit aux personnes dont je n'"attendais" pas du tout de cadeau donc j'en ai quand même eu quelques uns...

Mais ma mère, qui était brieffée, donc, en a déja acheté trois différents, et chacun en double au cas où il serait l'élu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:36

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Swoon Laughing Abi!!!

Ici 3 exemplaires de l'élu utilisés au même rythme, c'est bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:23

Nico à un doudou chez Mamie et Papy (un doudou comme celui de la maison, mais avec une tête de lapin à la place d'une tête d'ourson) ce sont des doudou carré peluche avec une tête d'animaux, donc.
Et à la créche il a encore un doudou complétement différent (une vache en salopette)
C'est clait que son doudou de la maison est son préféré, mais en fait, il a un doudou par endroit où il "vit"...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:06

Louis nous a laissé croire plusieurs fois étant bébé qu'il avait choisi son doudou. Il prennait des semaines le même doudou et uniquement celui là, on courrait l'acheter en triple... il nous a fait le coup deux fois...
Puis a jeté son dévolu sur un cadeau vert baudet, un doudou "doudou et compagnie"... on n'a pas retrouvé le même en magasin... on a recommandé sur vert baudet exprès pour avoir le même sous le nom de ma mère... puis il a partiellement abandonné ce doudou. En fait à la maison ca n'est pas celui là mais chez ma mère il garde le doudou lapin pour dormir.
Après il a jeté son dévolu sur une simple peluche singe que ma belle mère lui a ramené un jour. On s'est dit que cette fois on n'allait pas cumuluer d'autres peluches car bébé infidèle...
Sauf que c'est la cata... il ne veut plus que celui là (il s'appelle Dou-dou... pas commun du tout hein?!!!). Depuis le magasin ne vend plus ce singe et ils refusent de voir de quel fournisseur il s'agit(vous comprennez madame si on faisait ca avec tt le monde on n'aurait pas fini).
Dou-Dou s'use... Dou-Dou n 'est lavé que quand il pue à 3 mètres parce qu'il ne faut pas l'abimer... et gros stress chaque fois que Dou-Dou n'est plus dans notre champ de vision qd on est de sortie.
Bien sur Dou-Dou est le seul qui arrive à endormir Louis en dehors de chez ma mère... Dou-Dou est le seul à pouvoir le consoler lorsqu'il a du chagrin... Bref Dou-Dou fait partie de la famille maintenant.
On a bien essyayé de le tromper avec d'autres Doudous très très ressemblant mais il ne se fait pas berner comme ça mon Loulou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:32

Val a écrit:
Comme promis
Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 P1030010

On a retrouvé le doudou de Marie cheers
Le voici à côté du neuf... surprenant aussi! Very Happy
Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 000_0113
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou lapin (Rafaël)   Recherche doudou lapin (Rafaël) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche doudou lapin (Rafaël)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perdu doudou lapin
» recherche doudou chien marron
» doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau
» lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: SOS doudous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser