les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allaiter ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois
Invité




Allaiter ou pas Empty
MessageSujet: Allaiter ou pas   Allaiter ou pas Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 0:05

Coucou les (futures mamans)
Pour celles qui n'ont pas encore fait leur choix et qui laissent une petite porte ouverte à l'allaitement, je vous conseille de glâner quelques infos préalable afin d'être "prètes" au cas où l'irrésistible envie de mttre bébé au sein se présenterait (et oui, ça arrive Wink ). Ce serait vraiment dommage, comme Sylvie, de se rendre compte à posteriori que finalement, vous auriez bien voulu mais que... mais que....
Zibous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Allaiter ou pas Empty
MessageSujet: Re: Allaiter ou pas   Allaiter ou pas Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 10:33

euh...comprends pas...je l'ai allaitée ma puce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Allaiter ou pas Empty
MessageSujet: Re: Allaiter ou pas   Allaiter ou pas Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:30

Ben il me semblait avoir lu que pour Axel, on t'avait dissuadée de l'allaiter à cause de la fatigue de la césa et que, a posteriori, tu te disais que peut être que ça aurait pu marcher.
J'ai peut être mal compris ton message :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Allaiter ou pas Empty
MessageSujet: Re: Allaiter ou pas   Allaiter ou pas Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:37

françoise1973 a écrit:
Ben il me semblait avoir lu que pour Axel, on t'avait dissuadée de l'allaiter à cause de la fatigue de la césa et que, a posteriori, tu te disais que peut être que ça aurait pu marcher.
J'ai peut être mal compris ton message :confused:

ah ben non tu as tout bien comprendu c'est moi qui n'étais pas réveillée Laughing
ceci dit je me dis ça avec le recul parce que quand même avoir un premier enfant préma sans réflexe de succion et devoir donc tirer mon lait, quand on n'a aucune expérience en la matière ça doit pas être simple scratch
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Allaiter ou pas Empty
MessageSujet: Re: Allaiter ou pas   Allaiter ou pas Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:59

Il me semblait bien, je gadouille mais pas à ce point là. Razz
En fait, ce message aurait dû se trouver à la suite de la discussion "ne pas allaier" où tu parlais de ton expérience. Mais c'était "mes débuts" et je me suis emmèlée les pinceaux.
Tu m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Allaiter ou pas Empty
MessageSujet: Re: Allaiter ou pas   Allaiter ou pas Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:10

Comique tiens, vu ce que je viens de poster sur les mamans belges Razz

Je le recolle ici tiens!

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Allaiter ou pas Empty
MessageSujet: Re: Allaiter ou pas   Allaiter ou pas Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:04

Lovlove a écrit:
Comique tiens, vu ce que je viens de poster sur les mamans belges Razz

Je le recolle ici tiens!

Bisousssssssss

pour éviter les doublons sur le forum, tu peux aussi citer un lien vers le post en question. Ca facilitera la lecture et ça permettra aux mamans distraites de ne rater aucun post que tu voudrais voir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaiter ou pas Empty
MessageSujet: Re: Allaiter ou pas   Allaiter ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaiter ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas allaiter
» S'habiller pour allaiter
» Allaiter un plus grand, quel regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser