les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand faire le test d'ovulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOUNA

LOUNA


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : MORTEAU
Date d'inscription : 15/11/2005

Quand faire le test d'ovulation Empty
MessageSujet: Quand faire le test d'ovulation   Quand faire le test d'ovulation Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:48

Bonjour à ttes les mamans et toutes les grobidons.
Je voudrais savoir à quel moment de la journéeil faut faire ce test car sur la notice jointe avec les tests il est écrit de le faire de 10 à 20h et ailleurs j'ai lu qu'il fallait le faire au 1ier pipi de la journée.
Quand est-ce qu'il faut le faire. scratch scratch
Merci pour vos réponses qui je pense seront trés pertinantes.
Merci de m'aider car ça commence à faire, je suis en essai depuis 8 mois et il me tarde de pouvoir tenir mon petit bébé dans mes bras. Crying or Very sad Crying or Very sad
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Quand faire le test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le test d'ovulation   Quand faire le test d'ovulation Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:15

Ecoute rien de scientifique pour moi, je le faisais à n'importe quel moment de la journée et ça a marché... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faire le test d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne test ovulation
» test de grossesse avant l'heure....
» Test d'O. Sullivan
» test positif sous sterilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser