les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre mission, si vous l'acceptez....

Aller en bas 
+5
Cathy
Sylvie
Val
Caroline
Gaëlle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:23

....m'aider à choisir l'électro-ménager de ma cuisine Cool Votre mission, si vous l'acceptez.... Contentd

Samedi matin, je vais acheter des taques électriques vitrocéramiques (on oublie l'induction), un four (pyrolyse de préférence) et un lave-vaisselle.

J'ai déjà mon idée pour les taques: bien grandes, grandeurs de chaque taque modulable (ou du + de taques possibles), et facilité des touches (pas trop sensibles).

Le four, pas encore d'idée sauf que je souhaite qu'il se nettoie tout seul comme un grand.

Lave-vaisselle: ptete pas un Miele....mais qqch de solide tout de même :)

à vous les coupines!

Dites moi ce que vous aimez (ou pas) dans votre cuisine Votre mission, si vous l'acceptez.... Clapping

'rciiiiii Wink


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:24

c'est quoi les taques ???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:26

Caroline a écrit:
c'est quoi les taques ???
Suspect

ben euh.....les trucs ronds pour cuire là, une table de cuisson vous dites?

ça
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:28

He he he on en est a la cusine ca avance Miss
bonne recherche, nous avions confié cette mission de choix au cuisiniste un de nos criteres principaux etant la "classe A"
(chez c'est whirpmachin chose) pas le meilleur mais pas le pire non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:29

mon cuisiniste (beau-papa) me laisse maître à bord Laughing

vu mes exigences, je le comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:30

je hais les vitrocéramiques (j'en ai eu, j'ai revendu Laughing ) je ne sais cuisiner qu'au gaz donc de ce côté suis pas de bon conseil

point de vue lave-vaisselle là par contre je te dirais que je suis enchantée de mon zanussi (je n'ai pas pris un modèle de base non plus mais il est vraiment nickel). Je n'étais pas convaincue par la marque mais la grand-mère de Stef en a un qui tourne tous les deux jours mini depuis....20 ans! donc j'ai opté pour la même marque. Ca fait 5 ans que je l'ai, sans le moindre pépin. Côté options j'ai pris le démarrage différé (quand on a un compteur jour/nuit c'est intéressant), je voulais plusieurs programmes, la possibilité de l'interrompre et de l'ouvrir à n'importe quel moment du cycle, une touche demi-charge (jamais employée encore Laughing ). Voilà

pour le four euh je vais devoir revenir sais plus la marque Votre mission, si vous l'acceptez.... Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:31

Sylvie a écrit:
je hais les vitrocéramiques (j'en ai eu, j'ai revendu Laughing ) je ne sais cuisiner qu'au gaz donc de ce côté suis pas de bon conseil

point de vue lave-vaisselle là par contre je te dirais que je suis enchantée de mon zanussi (je n'ai pas pris un modèle de base non plus mais il est vraiment nickel). Je n'étais pas convaincue par la marque mais la grand-mère de Stef en a un qui tourne tous les deux jours mini depuis....20 ans! donc j'ai opté pour la même marque. Ca fait 5 ans que je l'ai, sans le moindre pépin. Côté options j'ai pris le démarrage différé (quand on a un compteur jour/nuit c'est intéressant), je voulais plusieurs programmes, la possibilité de l'interrompre et de l'ouvrir à n'importe quel moment du cycle, une touche demi-charge (jamais employée encore Laughing ). Voilà

pour le four euh je vais devoir revenir sais plus la marque Votre mission, si vous l'acceptez.... Rofl

pareil
je ne sais cuisiner qu'au gaz !
c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:33

Sylvie a écrit:
je hais les vitrocéramiques (j'en ai eu, j'ai revendu Laughing ) je ne sais cuisiner qu'au gaz donc de ce côté suis pas de bon conseil

j'aurais préféré au gaz aussi....
soit Razz

sylvie a écrit:
point de vue lave-vaisselle là par contre je te dirais que je suis enchantée de mon zanussi (je n'ai pas pris un modèle de base non plus mais il est vraiment nickel). Je n'étais pas convaincue par la marque mais la grand-mère de Stef en a un qui tourne tous les deux jours mini depuis....20 ans! donc j'ai opté pour la même marque. Ca fait 5 ans que je l'ai, sans le moindre pépin. Côté options j'ai pris le démarrage différé (quand on a un compteur jour/nuit c'est intéressant), je voulais plusieurs programmes, la possibilité de l'interrompre et de l'ouvrir à n'importe quel moment du cycle, une touche demi-charge (jamais employée encore Laughing ). Voilà

zanussi.....mais quel modèle?
tu m'intéresses! on a les mêmes exigences lol

sylvie a écrit:
pour le four euh je vais devoir revenir sais plus la marque Votre mission, si vous l'acceptez.... Rofl

j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:35

J'aime bien Whirlpool, C'est bien Whirlpool, C'est de la bonne came Whirlpool...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:39

Gaëlle a écrit:
zanussi.....mais quel modèle?
tu m'intéresses! on a les mêmes exigences lol

aquapulse DE6744 y a marqué dessus Laughing mais il a déjà 5 ans hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:41

Cathy a écrit:
J'aime bien Whirlpool, C'est bien Whirlpool, C'est de la bonne came Whirlpool...

euh ça dépend pourquoi...quand on acheté le frigo américain on me l'a déconseillé...défauts de conception et surchauffe des moteurs. Point de vue conception j'ai une amie qui a un frigo américain Wirhlpool ben si les rangées dans l'intérieur des portes sont un peu chargées elles se cognent aux rayonnages du frigo. Résultat tout s'imbrique et quand tu ouvres la porte...les rayonnages se détachent et tout te tombe sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:41

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
zanussi.....mais quel modèle?
tu m'intéresses! on a les mêmes exigences lol

aquapulse DE6744 y a marqué dessus Laughing mais il a déjà 5 ans hein Wink

ok merci Wink
il est encastrable?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:42

Sylvie a écrit:
Cathy a écrit:
J'aime bien Whirlpool, C'est bien Whirlpool, C'est de la bonne came Whirlpool...

euh ça dépend pourquoi...quand on acheté le frigo américain on me l'a déconseillé...défauts de conception et surchauffe des moteurs. Point de vue conception j'ai une amie qui a un frigo américain Wirhlpool ben si les rangées dans l'intérieur des portes sont un peu chargées elles se cognent aux rayonnages du frigo. Résultat tout s'imbrique et quand tu ouvres la porte...les rayonnages se détachent et tout te tombe sur les pieds...

oui un ami qui bosse dans l'électro ménager m'avait déconseillé whirlpool, surtout pour les frigos.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:44

Bha oué mais tu t'en fout, tu veux pas d'frigo toua Rolling Eyes Razz Tsssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:45

Cathy a écrit:
Bha oué mais tu t'en fout, tu veux pas d'frigo toua Rolling Eyes Razz Tsssssssssssssssss

ah ouééééé c'est vréééééé "smiley de blonde"
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:35

Attention en surtout pas acheter de lave vaisselle VEDETTE

J'en ai un c'est de la m****, il a 1 an et le depanneur est deja venu 4 fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:54

misskazu a écrit:
Attention en surtout pas acheter de lave vaisselle VEDETTE

J'en ai un c'est de la m****, il a 1 an et le depanneur est deja venu 4 fois Twisted Evil
beh nous, quand on a eu l'appart, il y en avait un, un vedette. Je l'ai donné à ma mère, parce que j('avais besoin de la place pour mettre un seche linge. Mais d'après la facture du vendeur de l'appart', il l'a acheté en 91 et ma maman s'en sert quasiment quotidiennement depuis 1 an et demi, sans aucun souci!


bah sinon, Gaëlle, nous, on avait tout acheté Whirlpool. Sur un stand à la foire de Paris, ce qui fait qu'on avait eu des super ristournes... Et ça marche nickel.

Ceci dit, je vais suivre ce post pour notre maison, faudra tout racheter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:55

Le mien c'est le Vedette Eau bleue et je peux te dire qu'il foire un max Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:56

entre parantheses,
la pub est parfois nterdite mais ce genre de trucs la haut qui défile (suivez mon regard) on peut? juridiquement parlant je parle
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:57

misskazu a écrit:
Le mien c'est le Vedette Eau bleue et je peux te dire qu'il foire un max Twisted Evil

ah. je sais plus le modèle, pour nous... Mais il fonctionne bien, sérieux. et il a plus de 15 ans! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:57

Virgule a écrit:
entre parantheses,
la pub est parfois nterdite mais ce genre de trucs la haut qui défile (suivez mon regard) on peut? juridiquement parlant je parle
oué, c'ets uen bonne question, ça... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:59

aucune idée virgule :|
anne, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment quant aux frigos whirlpool en fait scratch
mais comme dit cathy, j'ai pas besoin de frigo, chui sauvée Votre mission, si vous l'acceptez.... Blonde
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:11

Gaëlle a écrit:

anne, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment quant aux frigos whirlpool en fait scratch

gné? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:00

Alors pour le four je te conseille un four Scholtès avec pyrolyse, c'est génial...j'ai déjà eu plein de fours rien ne vaut celui-là. La porte du four reste bien froide (important pour les enfants). On l'a payé assez cher mais je ne changerai pour rien au monde, il va super super super bien !!

Le lave-vaisselle j'ai un miele mais j'en suis pas très très contente. Il a déjà dû être réparé deux fois. Le lave-vaisselle qu'on avait acheté chez Eldi pour Buret et qui coutait deux fois rien allait pas mal mais ne séchait pas terrible.

POur les taques, ne prends pas la même marque que celle de maman (j'sais plus la marque) elles sont pas terribles. Surtout fait attention que les plaques soient bien espacées car moi par exemple je ne sais pas mettre deux grandes casseroles en même temps, j'enrage !
Le mieux c'est bien sûr l'induction (qui cuit comme le gaz) et qui ne brûle pas si on met ses mains dessus..mais il est impératif d'avoir une batterie de cuisine compatible. Tout ça dépend si tu as déjà des poèles et casseroles.

Voili voilà j'espère t'avoir aidée....
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:07

Whirlpool, pour le LV, il vient de nous lâcher et il a 11 ans.

Je suis preneuse d'un bon LL séchant, en sachant qu'on a un Candy qui nous a lâché (du moins la fonction séchoir) au bout de 4 ans, ainsi que tout lemonde me l'avait dit (pas du à la marque, mais au fait quil n'y a qu'un seul moteur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mission, si vous l'acceptez.... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission, si vous l'acceptez....   Votre mission, si vous l'acceptez.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mission, si vous l'acceptez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre coiffeur(se)
» Mettez-vous toujours votre ceinture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser